CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FanClube d'Asuka Kazama

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Yofox-the-King Yofox-the-King
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 22:15:04

bon je vais y aller ciao :hap:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:17:47

Ok a+. :p)

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:43:05

C'est vrai qu'asuka est bonne,jolie et tout le tralala mais
un fan club c'est fait pour parler de tout : combo,technique,gameplay,scénario,esthétique... ça derange pas trop quand on fait un topic parlant de lui mais faudarait qu'on évite de se disperser

Donnez vos psn joueur d'asuka débutant ou pro faudrait que chacun voit ses default et ses qualité avec ce perso on a des choses a découvrir en jouant contre d'autre adversaire utilisant nos perso montrons que c'est elle la meilleur et qu'elle sera le 1er des 40 personage en tekken god c'est ensemble que nous y arriverons l'union fait la force !! :ok:

P.S:j'ai écrit exactement la meme chose pour jin(enfin j'ai un peu remixé ^^)

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 12:16:03

J'avais pas vu ton message Shin-ken et j'ai vu que tu es redescendu Brawler :snif: ta phrase "C'est vrai qu'asuka est bonne,jolie et tout le tralala" est vrai dans le sens ou les gens parle juste de son physique mais pas de son style, combo etc.. comment s'améliorer, j'en profite donc pour upper ce topic. :ok:

Travords Travords
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 12:23:52

Avant ke vous parlé technike je voulé juste rajouté ke Asuka est vraiment bonne et ke je me masturbe kotidiennement en pensant à elle voilà on peut parlé technike maintenant

Yofox-the-King Yofox-the-King
MP
Niveau 7
12 février 2010 à 21:12:17

je me suis refait un compte et finalement je gère pas mal avec Asuka :ok: :hap:

KH-Sora-KH KH-Sora-KH
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 00:00:06

En même temps, ce perso est super facile a jouer et bien abusay ...

Perso intéressant tout de même à haut niveau.

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 00:05:49

a bannir à faible niveau voir intermédiaire.

Cependant, une des plus belles femmes de jeux vidéos (à mon gout ^^)

[garruk] [garruk]
MP
Niveau 4
13 février 2010 à 11:14:41

Elle est quand même assez facile à contrer, souvent les gens la prennent et spam le balayette mais il suffit juste de s'accroupir vu que c'est un Higt qui viendra aussitôt derrière il suffit juste de punir par un bon coup rapide comme triangle par exemple.

Ensuite cheater je pense pas, le seule gros avantage qu'elle à par rapport à pas mal de persos c'est son contre, son imparable un peu compliquer à placer par rapport à certains.

Ensuite je plussoie que Namco lui à consacrer pas mal d'avantage xD mais pour moi si on doit parler des plus belles filles de jeux, Tifa de final fantasy VII et Linoa du VIII sont quand même placés bien au-dessus.

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 11:21:02
  • Bienvenue dans Dj radio Ahh-aa_A~Ssouka !!* evoui evoui boum chaka boum ziiizapp

On commence l'émission a dire bonjour a xiaoyuxiaoyu qui est venu nous rejoindre,salam a toi frere

Bon on va faire le tour des topic poster pour asuka :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1126464-1-0-1-0-lili-asuka.htm
Un match de vote entre LiLi(la pouf ennemie inutile et moche) vs ASUKA(notre magnifque bien aimé) et c'est notre asuka cherie qui remporte la main 14-11 continuez à voter !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1124772-1-0-1-0-contre-attaque-de-asuka-kazama-fai-chier.htm
Faut savoir jouer tout simplement ! Un conseil il faut faire des coups bas et projection et vous utilsateur d'ask n'utilisez pas trop ce coup ou il deviendra un reflexe ,à utiliser avec moderation

[Petite rappel de derniere minute] : Asuka et Jin sont cousin,c'est clair net lu et approuvé ils sont pas amant,frere et soeur ni quoi que ça soit juste COUSIN,dommage qui se soit pas encore rencontré

Pour ma part je suis passé de berseker à branler :snif2: oh le n(oob)ul ! pourtant certains joueurs fort j'arrive quand meme a leur tenir tete et je recoonais mes default mais gagner plusieurs fois d'affilé en classement est très difficile apré tou p'te que ce jeu n'est pas fait pour moi, une faute et tu perd la moitié ta vie ! c'est comme le foot ou le poker il ne faut faire AUCUNE erreur ou tu pourra le regretter amerement

Ok ok c'est bientot la fin de l'emission d'aujourdhui on va juste rappeler qu'aux joueurs du perso laissez vos psn par ex ezio_auditore4 et mimoun95i n'hésitez pas a venir ,en ce qui concerne le physique d'asuka des nouveaux artwork,costumes etc serait la bienvenue et pk pas un hentai :bave:
Avant de partir on va faire un p'tit coucou au site tekken arena et à nos compatriotes "fan club de jin"(c'est son couz et mon 2eme perso ^^ )

Bye,bye et a la prochaine sur Deeeeejaayyyy radio Ahh-aAaaa_A~Ssouuuuka

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
23 février 2010 à 19:07:23

Pause Marduk nouveau choix Asuka et j'aime bien, cheater bof bof combo facile à sortir mais inutile contre un joueur moyen. Jolie pavé Shin-ken au passage. :ok: :hap:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 19:08:45

asuka mon amour :coeur:

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
23 février 2010 à 19:09:29

Va votez pour Asuka sur l'autre topic Gastorinos :ok:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 19:12:44

voila c'est fai putain ta vu la boulete du japonais overlord xD le mec il fai ke de la mayrde sa va etre drol de le voir joué ce soir xD

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
23 février 2010 à 19:14:10

Non pas vu :o)) :hap:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 19:15:04

dja il es retro en overlord et cotre un jack il se prend 2 perfect é fé ke de la mayrde cété trop drol xD

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
23 février 2010 à 19:16:06

Shin-ken - sympa ton post :ok:

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
23 février 2010 à 19:16:23

:rire: d'accord au passage Travord te répond sur msn cette enc*** ne me répond pas. :( :hap:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 19:18:57

Koi son adress jlé plu xD

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
23 février 2010 à 19:19:42

Trop dur à retenir Travord@hotmail.fr :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.28€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment