CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FanClube d'Asuka Kazama

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
25 février 2010 à 20:50:21

"Juste pour te dire notre moyenne d'âge c'est au allentour de 20 piges malgré que quelque CV laisse à désirer. "
==> Si vous avez vraiment 20 ans c'est votre attitude qui laisse à desirer. :ok:
Venir faire chier le monde sur un topic général juste pour défendre son perso fétiche et agir comme des gamins, c'est pour le moins....immature, dirons-nous.
Puis il suffit de regarder quelques uns des posts au dessus, c'est juste risible...

Yofox-the-King Yofox-the-King
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 20:50:38

Hé parle pour toi j'ai 18 ans moi :-p

medhia13 medhia13
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 20:50:57

j'ai 14 ans moi, chui encore plus jeune :p)

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 20:51:30

il é chian ce mec bordel

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 20:53:29

Quand on voit tout ses gens qui viennent nous insulté s et quand on essaie de leur faire comprendre que nous sommes "cool" et qu'il continue à la fin on a plus envie de se prendre la tête comment faire veux tu leur faire comprendre si les autres en ont rien à foutre ?

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:54:09

15/18 mes meilleurs années. Deferlante de meufs, rien a payer les parents s'en occupe profitait les jeunes ne devenait pas trop vieux trop vite vous avez le temps de mourir.
Vive zafina!

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
25 février 2010 à 20:58:22

Happyroms ==> Si tout ton "gang" était dans ton esprit, ça irait. Mais regarde par exemple Gastorinos. :rire:

D'ailleurs, Gas, il semble que tu n'ai pas bien compris, en fait : ni le forum, ni même ce topic ne vous appartient. Je (et d'autres peut-être) continurai à poster ici si l'envie m'en prends, pour poster sur Asuka ou sur ton attitude négligée. Je suis chiant ? Oui. Toi, tu n'es certainement pas un danger niveau argumentation/dialogue, mais il est vraie que ta présence pour l'instant....Derange, diront nous, le forum. :ok:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:00:07

Hum....D-S manque de sommeil aussi on dirait lol

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 21:01:53

Ce topic à la base bide et en plus il avait couler, nous sommes sur le forum depuis un mois et on a vu que les gens disait que Asuka est belle etc.. sérieux il y a pas vraiment de différence entre les posts d'avant et les notres, trouve un post intéressant sur les anciennes pages avant qu'on débarquent et ensuite on y réfléchira mais c'est une perte de temps je te le dis d'avance et pour Gastorinos c'est pas à moi de dire mais plutôt a lui.

medhia13 medhia13
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 21:02:18

Aaah mais Death, t'as vu comment tu parle on dirait mon père! :lol:
sa m'fait peur...

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 21:02:52

putin jé peur :snif:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
25 février 2010 à 21:04:54

"pour Gastorinos c'est pas à moi de dire mais plutôt a lui. "
==> C'est ce que j'ai fait. C'était juste pour prendre un exemple de votre "gang".

"trouve un post intéressant sur les anciennes pages avant qu'on débarquent et ensuite on y réfléchira "
==> Mais là n'est pas la question : le problème c'est que vous debarquez en vous installant "WAII ON CREER 3 COMPTE POUR DESCENDRE LILI PARSSEKE ASUKA EL EST TROW DARK , CEUX KI DISENT LE CONTRAIRE VS ETES DAY BOUFFONS," etc"... C'est bon quoi, on est sur un forum de jeu, pas le 15-18.

Alors forcement, c'est pas avec ses "bases" là que vous allez redonnez vie de manière positive à ce topic...

Yofox-the-King Yofox-the-King
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 21:05:23

Les gens ne parlé que de son physique alors que nous on se fait des sessions et on trippe et on découvre nos faiblessent :oui:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 21:08:07

Faux je suis le seul à avoir un deuxième compte vérifie tes sources :) car ça m'énerve que les gens trichent :( alors que sa part d'un bon sentiment ensuite on a pas descendu Lili :ok: on c'est juste aperçut que les fans de Lili détruisait Asuka c'est tout :ok:

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 21:08:55

Un seul compte pour moi et je te l'ai déjà dit, bon je dois y aller bonne soiré :ok:

Travords Travords
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 21:10:36
  • Death-Servant Voir le profil de Death-Servant

* Posté le 25 février 2010 à 21:04:54 Avertir un administrateur
* "pour Gastorinos c'est pas à moi de dire mais plutôt a lui. "
==> C'est ce que j'ai fait. C'était juste pour prendre un exemple de votre "gang".

"trouve un post intéressant sur les anciennes pages avant qu'on débarquent et ensuite on y réfléchira "
==> Mais là n'est pas la question : le problème c'est que vous debarquez en vous installant "WAII ON CREER 3 COMPTE POUR DESCENDRE LILI PARSSEKE ASUKA EL EST TROW DARK , CEUX KI DISENT LE CONTRAIRE VS ETES DAY BOUFFONS," etc"... C'est bon quoi, on est sur un forum de jeu, pas le 15-18.

Alors forcement, c'est pas avec ses "bases" là que vous allez redonnez vie de manière positive à ce topic...
* Lien permanent

:d) N'importe quoi mon compte principal c'est Travord mais il a été banni donc j'ai créer Travords mais c'est tout.

medhia13 medhia13
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 21:20:49

n'inventer pas des chose SVP les fan de lili détruise autant asuka que les fan de asuka détruise lili!
et la seule raison c'est parce que dans la story, elle son rivals

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 21:22:00

g envi de rire

medhia13 medhia13
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 21:23:27

:nonnon:

bé jten pris, ris..

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 21:23:32

son amie avant tout les nanas tachons au moin de faire semblant entre nous!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment