Bonjour,
J'aimerai savoir si ce jeu est uniquement réservé au gens qui une connaissance approfondie du hockey de ses règles et du déroulement des différents championnats parce que je viens de le chopper en soldes pour une somme dérisoire et je me sens un peu bloqué par l'absence de didacticiel et par l'interface qui me donne l'impression qu'il va falloir que je me rencarde sur ce monde dont je ne fais pas partie.
Ben franchement, moi qui adore le hockey, j'ai eu du mal au départ. J'étais fan de nhl 2002 d' ea sport. Puis me suis acheter récemment la 360 et j'ai pris nhl 2k7.
Il va te demander du temps pour la prise en main. C'est pas comme les jeux de foot donc c a toi de voir si tu apprécies ou non...
Moi je suis fan maintenant et pourtant j'ai eu du mal à m'y mettre... Mais une fois que tu commences a te débrouiller... c'est une tuerie... et je le trouve encore mieux que le nhl 2k8
'fin pr résumer, le mieux c que tu le testes, et que tu prennes le tps de voir
hum, en me relisant, j'ai vu que j'avais pas répondu exactement a ta question...
Oui apprends un peu les règles même si elles ne sont pas compliqué.
Apprends au moins ce qui est des dégagements interdits, du hors jeu, et du two lines pass.
En jouant un peu plus longtemps je me suis aperçu que ça allait être long pour moi mais que ça avait l'air d'en valoir le coup.
Et même si ce forum à l'air d'avoir été déserté je risque d'y revenir poser des questions que je n'arriverai pas à résoudre seul.
Comme :
En mode défi pour l'action 2 passes et marquer un but l'ordi ne me valide pas l'action.
Merci d'avance et désolé d'être un boulet mais je ne joue pas trop aux jeux de sport....faut bien s'y mettre un jour