Musique perso pettage de cable ! - NHL 2K7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NHL 2K7

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Musique perso pettage de cable ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stanrjfm Voir le profil de stanrjfm
  • Posté le 1er juin 2007 à 12:50:23 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, excellent ce forum !
    J´ai un petit probléme avec ma liste personnalisée de musiques. En effet, quand je veux mettre une chanson en cine motion, elle apparait presque à l´infini dans le tableau de selection, et ces toujours les morceaux du jeu qui reviennent sans cesse. Et quand je désactive ceux-ci, ma bande son perso ne prends pas le relais et je me retrouve sans musique. J´ai vidé le cache, effacer mon profil NHL (les boules !) , effacer toutes mes musiques, et à chaque fois je rentre 2 ou 3 morceaux et le même soucis avec cette foutu liste perso qui ne marche pas ! Croyez vous qu´un formatage complet de mon disque pourrait tout arranger, en prenant soin de sauver mes autres jeux sur carte mémoire. Merci de m´aider, car je pette un cable depuis 1 semaine tous les soirs.
  • Lien permanent
  • stanrjfm Voir le profil de stanrjfm
  • Posté le 1er juin 2007 à 12:59:43 Avertir un administrateur
  • c´est sur 360 au fait. Je crois qu´elle va pas tarder à passer par la fenêtre !
  • Lien permanent
  • danpess45 Voir le profil de danpess45
  • Posté le 5 juillet 2007 à 22:29:58 Avertir un administrateur
  • non jai le meme probleme et jai eu meme a changer de x box et le meme resultat et en plus jai un autres disc dur et pas de changement je crois que ces une de ces mise a jour de merde
  • Lien permanent
  • Stansystem Voir le profil de Stansystem
  • Posté le 20 novembre 2008 à 22:45:27 Avertir un administrateur
  • Ba c'est affreux. je re longtemps après, j'ai changé de console hier suite à lentille ... donc nouvelle box, nouvo disc dur et nouvelle liste perso. J'ai remis mon nhl 2k7 tout impatient pour rejouer avec ma play list perso et même problème
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Musique perso pettage de cable ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Musique perso pettage de cable !"

Toutes les infos du jeu NHL 2K7 sur : NHL 2K7 sur Playstation 3 NHL 2K7 sur Xbox 360 NHL 2K7 sur Playstation 2 NHL 2K7 sur Xbox