Voila je suis tout nouveau. Sa ne fait pas longtemps que j´ai le jeu alors je voudrais savoir si vous connaissez des bons jeunes prometteurs pas trop dher ?? ? Merci d´avance les amis
Pour voir les noms que l'autre a écrit en haut il doit plus parler de la vraie vie que le jeu en général. En jouant avec les joueurs, je me suis rendu compte que parfois des joueurs avec très peu d'overall ont étonnament d'excellents tirs. Par exemple Mariusz Czerkawski qui a 78 d'overall, est le joueur que j'ai vu ayant le meilleur lancer frappé (A la difficulté Amateur il marque a presque tous les coups). Jay Pandolfo (79 overall) a également un lancer quasi semblable. Pavel Datsuk (89 overall) est celui qui me semble le plus maléable lors de déjous donc une belle acquisition.
Peut-on trouver le jeu sur ebay ?
J'ai aussi Mariusz Czerkawski. Il est très bien coter pour l'offencive, mais pas pour la defensive. C'est la raison pourquoi il est bas. J'ai fait une franchise avec les Canadiens. Des le début j'ai signer quelque joueur autonome. J'ai ensuite fait une echange pour avoir Gigere. J'ai fait goaler 60% des game a giguere et 40% a Huet et une a Abisher. Abisher a jouer la saison au complet dans les mineurs. A la fin de l'année, Huet et Abisher on extremement augmenter. Je pence donc que se sont des bon choix.