CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Souvenirs de cette génération.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:51:50

Hello, voici ce que je propose: dans quelques années (et des brouettes, on n'est pas à une vache prés) nous seront de vieux cons défraichis croulant dans d'austères maisons de retraites, ou bien au fond d'une touuuute petite boîte ( :hap: ) ...ou qui sait...

Peut être seront nous de fringants jeunes hommes immortels au sang regorgeant de nano machines détenant le pouvoir de nous tuer en un millième de secondes, colonisant d'autres planètes pour le compte de nations militaires surpuissantes pouvant détruire des systèmes solaires d'un simple caprice...Hypothèse la plus optimiste, vous pouvez me croire! :hap:

Quoi qu'il en soit... :(

J'ai vu que certaines personnes créaient par ci par là des topics de mémoires de ces cinq dernières années. Je pense surement comme beaucoup d'entre vous (oui, le mot est sans doutes un peu fort...Beaucoup pourrait tout aussi bien dire tous dans ce cas précis... :hum: ) que nos souvenirs sont ce que nous auront de plus cher d'ici quelques années. Ce topic ne diffère pas beaucoup du sacro saint livre d'or de MPO car oui, je le connais. Néanmoins, celui ci est un peu différent.

Vous aurez pu remarquer, je l'espère, que nous sommes peu à être restés ici. Nous sommes donc derniers représentants d'une génération nouvelle (ou anciennement voir antiquement nouvelle :hap: ) disparaissant en ce moment même et je pense qu'il est temps que nous ayons notre propre livre d'or...Mais, pas à l'ancienne :)

Voici l'idée: On a tous plus ou moins un thème musicale qui nous colle à la peau lorsque l'on commence à se distinguer de la masse des autres joueurs anonymes (pas forcément moins talentueux) , c'est aussi le cas généralement pour une équipe qui est comparable à un seul joueur affrontant un adversaire de taille.

Votre pseudo, vos dates de jeu (quand avez vous commencé, arrêté de jouer), votre type de jeu (QHS, straf etc...), votre rival en toute honnêteté, le thème musical que vous auriez aimé faire écouter à votre adversaire (le multi pseudo est permis et à la limite du possible, chercher des paroles qui évoquent quelque chose pour nous ne serait pas plus mal, mais pas obligatoire ^^) puis après discutions avec vos anciens frères d'armes, le thème de votre équipe, ses dates de jeu, ses types de stratégies, d'armes. Enfin un souvenir marquant que vous avez et un souvenir que vous avez en commun avec votre équipe. Soyez généreux dans vos descriptions, car d'autres à mon avis le seront... :)

Pour ceux qui veulent participer, l'on pourrait faire des màj régulières qui pourraient aussi permettre d'ajouter des infos intéressantes avec le temps. Qui veux commencer? (je passe mon tour pour le moment, après tout, je n'ai pas envie qu'on me reproche une fois de plus mes excès de zèle! :diable:

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:17:13

Je viens de penser, je pourrais ajouter à votre présentation un texte narrant votre personnage d'anthologie (avec votre accord par mp) avec informations, descriptions etc. :)

Softonic Softonic
MP
Niveau 8
30 mars 2012 à 15:40:35

Je suis intéressé, j'attends que d'autres le font pour avoir un exemple :oui:

Ou peut-être toi Arma ? :hap:

Guilloz Guilloz
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:45:35

Je suis partant :oui:

Arma en premier pour montrer un modèle talentueux de souvenir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:51:50

ça marche pour moi :hap: ? j'ai commence le jeu Ya 1 mois

Du_Vrangr_Gata Du_Vrangr_Gata
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:50:16

J'ai pas tout compris de ce qu'il fallait dire/faire :hap:
Faut résumer son expérience MPO ?

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
30 mars 2012 à 19:27:58

SN@KE SWISS dès le début (je me souviens que dehors il fesait beau et c'était avant Juin, la date exacte je ne la connais pas :hap: ) jusqu'a la fin : http://imageshack.us/phototo/my-images/94/findempo.png/

´Llightning Bolt´ (type de jeux :hap: ), mon rival j'en ai eu plusieurs entre MPO et MPO+ je n'ai pas de nom en tête en ce moment :)

Ensuite le thème de mon équipe ? :question:

les dates de jeux : à voire dans ma CDV (a peut de choses prêt)

Stratégie : Foncer dans le tas et ne jamais regarder en arrière, plutôt y aller en équipe quant on est pas sur de soit le tout avec un maximum de fun & rage (en général) :hap:

armes : toutes, je sais toutes les utilisée mais principalement le XM pour le silencieux et moin de recul et ensuite le AK47... (sinon le combot TNT+SAA était pas mal non plus :hap: )

un souvenir marquant : La mort d'un joueur avec qui je partageais mes parties m'a assé marqué...

Un souvenir que j'ai en commun avec mon équipe : Je ne sais pas, j'ai plus de contacte avec aucune des équipes dans lesquelles j'avais été.... Pour la pluspart je citerai la création de cheats pour ce(s) jeux, autrement dit le h@ck quoi ! :hap:

voilà

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:53:55

Merci pour cette présentation Suisse. Comme je l'ai dit, tu pourras même compléter par la suite afin d'ajouter des informations qui pourraient te revenir. Pour répondre à bulent95no2, dans l'absolu, tu peux tout à fait, on a jamais exclu qui que ce soit et quand bien même tu ne serait apparu que tout dernièrement (on sais jamais avec les anciens qui jouent aux nouveaux...Hein Mick? :hap: ) je ne doute pas que tu ai des choses intéressantes à nous raconter dans cet hommage à la communauté. En gros, quand tu veux! :)

A la demande de certains, je vais à présent rédiger le miens et du même coup répondre à certaines de vos interrogations:

[TDA]Armageddon: Thème de combat: "Sous le feu d'une M63"
:http://www.youtube.com/watch?v=U8yzBFDCvhE&featur
e=related

J'ai répondu fut un temps aux pseudonymes de Ostromos, [MFU]Cagliostro, Warlock, Valseur,[TDA]Armageddon et d'Alastor Ostromos, ces deux derniers étant mes plus connus et plus utilisés. j'ai commencé à jouer le jour de la sortie européenne du titre puis en tant qu'Ostromos sur le online un mois après ignorant tout de l'activité de ce forum.

Mon souvenir le plus marquant à cette période fut notre première rencontre un ami, Nicolas alias Kakashi-sensei et moi sur le online face à Akhazane, R.A.D.E.S il me semble et un autre. A cette période semble t'il, le straf n'était pas encore très courant et nous avons été lessivés par ces trois gros utilisateurs du QHS. Cela a marqué le départ de notre entrainement. Par la suite nous avons crées la Metal Fox Unit première génération(qui devait être appelée Unité Metal Fox...Heureusement, je suis passé par là :hap: ) et devînmes respectivement Yeekee, Grayfox et Cagliostro.

Cagliostro: ma technique à l'époque était le Néo straf: sorte d'hybride entre le QHS et le side steping. Mon arme de prédilection était le bon vieux AK 47. A l'époque je me refusais à jouer au straf ne supportant pas la configuration de base. Après avoir formé bon nombre de joueurs (dont beaucoup étaient devenus beaucoup plus fort que moi) nous fûmes désertés à cause de notre réputation entachée par le fait que nous recrutions abondement et que nous ne pouvions former tout le monde avant que leur niveau ne parviennent aux yeux et aux oreilles de certains joueurs.

Lassés des critiques, nous formâmes la The Devil's Armada en secret et remportâmes notre premier tournois formant ainsi en recrutant les participants le noyau dur de ce que serait par la suite cette équipe (puis un gros nombre de joueurs de la The Blacks Raidens :hap: ). Comme je l'ai sous entendu dans cette parenthèse, nous fûmes à nouveau désertés pour cause d’inactivité...Mais ce n'était que partie remise...

Armageddon: changeant ma configuration et optant pour la B, je me mis au straf pur et dur. Un peu incommodé par la vitesse, je passais à 6 de sensibilité et m'entrainait à la M63. Par la suite, elle devint mon arme de corps à corps de prédilection, je devenais ainsi le cauchemar des joueurs détestant cette arme. Longtemps après, je me mis à jongler entre cette dernière, le AK47 pour les moyennes distances et le XM pour les longues distances ajustant à 10 la sensibilité.

Le souvenir le plus drôle de cette période fut une bande de cinq débutant m'affrontant tous en même temps sur la base de sécurité. Je pris la m63 et pas une seule fois je ne me fit abattre...Enchainant tête sur tête tandis qu'ils se rameutaient en marée de pixels pour mourir inlassablement devant moi tous agglutinés...De joyeuses pensées macabres! :hap:

The Devil's Armada: Thème de l'armada: "Le dogme": http://www.youtube.com/watch?v=OfjSb5eoSgk

La [TDA] à pour elles quelques anecdotes intéressantes: Elle fut notamment la seule équipe à donner des noms de démons à ses membres leur permettant ainsi brièvement d'échapper à leur ancienne réputation comme l'aurait fait la légion étrangère. Elle est aussi la deuxième équipe (avant la FOX)à avoir pu recruter MickMaz ex numéro un européen ainsi que Spécial Force un autre excellent joueur Allemand dont la force n'est plus à démontrer.

Notre technique était la suivante: veiller les uns sur les autres, semer le chaos dans les rangs adverses par tous les moyens possible, renforcer nos compétences de visée en excellant au tir à la M63.

C'est ainsi que notre stratégie lors du tournois organisé par le suisse qui n'eut jamais lieu fut construite. Chacun des membres devaient porter le nom d'A.Ostromos changeant ainsi le O en 0 permettant ainsi de brouiller les pistes lors des matchs en changeant régulièrement nos rôles tout en en ayant une parfaite maitrises de nos tâches. A cette époque, ma psp commençait à avoir des ratés, ainsi, personne n'aurait pu se focaliser sur moi et comme chacun de nous excellait à la M63 (je devait concourir avec Mangaka alias Mapo et Special Force alias Nysrock), nous aurions pu profiter de la réputation que je m'était faite pour semer le trouble.

Notre souvenir le plus marquant fut peut être notre match contre la MFU, notre ancienne équipe, bien sûr, il est probable que Apocalypse ex Grayfox et Kakashi-sensei ait bien d'autres choses à raconter sur cette période, je lui laisse donc cette partie! :hap:

Alastor Ostromos: thème de la rencontre Raijin - Ostromos: "l’obsession du dogme, thème de "l'autre homme" ": http://www.youtube.com/watch?v=4pxNEnCTBg0

Pseudonyme que je repris après la dissolution(?) :sournois: de l'Armada. La présentation anthologie viendra avec vos participations et au fil des màj, pour l'heure, je pense en avoir dit pas mal! :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:04:37

J'ai oublié: mes rivaux:

Cagliostro: Van Gol qui disposait du même niveau que moi à l'époque, on se rencontrait sur toutes les parties... :hap:

Armageddon: Apocalypse, nous avions tout deux pour ainsi dire le même niveau...Et surtout, quoi de mieux que de faire rager un pote qui se trouve juste en face de vous en lui alignant trois têtes d'affilé? :hap:

_Oxxide_ _Oxxide_
MP
Niveau 9
30 mars 2012 à 21:08:49

C'était un après-midi des vacances de pâques... Mes cousins (KYOS) m'ont conseiller ce jeu alors je fonce chez game pour l'acheter et ce jeu.. ce jeu.. Des nuits blanches passées avec lui.
J'ai commencé comme un noob ( :noel: ) puis je suis passé au straff puis au QHS.
J'ai débuté en famille ;) avec les KYOS puis je suis aller chez les BOG puis 3TS puis UOS.
J'ai arréter de jouer regulierement vers janvier pour jouer environ une fois toutes les semaines puis j'ai vendu ma psp pour la vita (dont mon seul regret est MPO)
Mes meilleurs souvenirs sont ces moment où j'était sur skype avec ewen/z en faisant des glitchs et aussi ou un certain xang.. :( m'a appellé un pij' :noel: car le micro de mon ordi m'a trahi. :)
Et si un jour un call of duty vois le jour sur vita comptez sur moi pour être présent! :)
Bonne soirée en mémoire au meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué : Metal Gear Solid : Portable Ops.
+UOS+OXX!D3
Si quelqu'un à un PSN : Oxxide_ pour moi precisez vous venez des décombres de mpo :-(

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:14:15

Merci pour cette présentation, il manque deux trois trucs qu'il serait cool de préciser, n'hésites pas à nous en faire part à l'occasion! :)

_Oxxide_ _Oxxide_
MP
Niveau 9
30 mars 2012 à 21:19:32

Ah oui bah...
J'ai surtout eu [-KYOS-]KILLER et OXX!D3
Sinon le theme serait Le Noob Qui voulait devenir Pro . :hap:
Mais peut-être qu'un autre jeu nous réunira.
Et oui cétait en 2011 que j'ai commencé à jouer.

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:50:48

Si tu as des thèmes musicaux qui te définissent quand un joueur t'affronte à nous faire partager, montres les nous. Donnes leur un titre en rapport avec ce qu'il représente pour toi! :)

Quand t'aura le temps...

Sinon, aucuns rivaux? :hap:

Du_Vrangr_Gata Du_Vrangr_Gata
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:43:49

Très bien à mon tour .. :)

Comme tout bon fan de la série Metal Gear qui se respecte, j'ai fait acquisition de ce jeu dès sa sortie, c'est à dire en mai 2007 pour la sortie européenne.
Cependant, visant à l'époque dans une grotte très profonde, je n'avais pas encore internet, et donc je n'avais pas accès au mode infrastructure de MPO :hap:
J'ai commencé à jouer au multi un peu moins d'un an après sa sortie, vers février 2008 il me semble. Autant dire que ça a quelque peu révolutionné ma vie : c'est la première fois que je jouais à un jeu avec des gens que je connaissais pas, situés un peu partout en Europe. MPO : mon tout premier jeu online. Bref, après quelques parties "découverte", je me suis mis à vraiment aimer ce jeu, et je me suis vraiment investis, comme dans tout ce que je fais, que se soit dans la vraie vie ou non. Je déteste faire de la figuration.

Mon premier pseudo a été "Lyonnais 42". Pourquoi ? Car je suis pour Lyon au foot et que je vis das le 42. Et aussi parce que j'étais un kikoo à l'époque :noel:
J'ai vite compris que l'autolock était inutile, et je me suis mis assez rapidement aux Head Shot, mais étant de nature un peu rageux sur les bords, et détestant perdre, j'étais un joueur pas du tout fair play. Petite anecdote qui me fais bien rire à l'époque pour vous montrer mon "non fairplay" de mes débuts : pour éviter au maximum de jouer contre les personnes les plus fortes, j'allais faire un tour dans le classement de la semaine, et je mettais dans ma liste noire tous les premiers du classement, comme ça ils pouvaient pas rentrer dans mes parties :rire:
Second pseudo, celui que tout le monde connais : Solid Wolf. (enfaite c'est plus mon troisième pseudo, vous aller comprendre pourquoi plus bas). Plusieurs référence dans ce pseudo :
- Tout d'abord à une team : la ^[WOLF]. Non, je n'ai jamais fais partie de cette team, mais je suis tombé sur une partie où il y avait 3 ^[WOLF] dedans : Fire^[WOLF], Abdou^[WOLF] et le troisième, impossible de m'en souvenir. C'est la première fois où je morflais autant, j'apparaissais, je mourrai, j'apparaissais, je mourrai, ... Pour moi ils étaient un peu des dieux de MPO (même si j'ai vite compris par la suite qu'ils n'avaient rien d'exceptionnels, puisque j'ai pas mis longtemps à les rattraper en terme de niveau). D'ailleurs, autre anecdote, après cette partie, je suis aller me créer un pseudo Solid^[WOLF]. Je savais pas ce que signifiait les crochets, que c'était pour montrer qu'on avait une team (vous moquez pas, je rappelle que découvrais tout juste les joies du multi, ça faisait un mois à peine que j'avais commencé). J'étais un peu un fake de la ^[WOLF] :noel: Puis j'ai vite abandonné les crochets, pour devenir Solid Wolf.
- Et le Solid vient tout simplement de Solid Snake, référence à la série MGS.
Voila pour l'origine du pseudo.

Vers les vacances d'été de 2008, j'ai commencé à vraiment m'améliorer, je savais QHS, et je débutais dans le straff, même si je savais pas que ces techniques portaient un nom. Je suis devenu fair play, même si ça ne m'empêchais pas de rager quand je perdais, mais j'avais décidé de plus le montrer. D'ailleurs aujourd'hui j'ai pas changé, je rage toujours quand je perd, mais j'ai appris à passer mes nerfs ailleurs que sur la touche "0" :noel:
J'ai appris qu'il y avait des teams :noel: Vers Septembre je suis rentré dans une partie, d'après le nom de la partie, c'était une partie entrainement inter-team. Il y avait [MFU]S_N_A_K_e et [MFU]Top3 dedans. J'ai du passer bien 1h à m'entrainer avec eux et il se trouve qu'il y avait un lien dans la description de la partie, un lien qui a changé mon expérience MPO : http://www.metal-fox-unites.xooit.fr
La suite vous la connaissez, je postule, petit test, et je suis accepté sans trop de difficultés car la team recrutait moyen et bon niveau. Ça tombe bien, j'étais moyen, et la MFU entrainait tout ses nouveaux joueurs. Je suis donc pas resté moyen très longtemps :sournois:
Grâce aux nombreux entrainement j'ai appris à plus au moins maitriser les techniques de bases, à savoir QHS et Circle Straff, et je me suis amélioré à vitesse exponentielle, en même temps que la MFU.
A partir de 2009, je dirai que j'étais devenu vraiment bon joueur, perdant que très rarement.
Toujours en 2009, vers mars, Snake, à l'époque leader de la MFU, a été contraint d'arrêter MPO à cause de problèmes de connexion. Il m'a donc propulser au rang de leader. On était alors tous les 2 leaders, pendant un mois, puis a vraiment quitté la team, puis est revenu en juin en tant que simple membre MFU, puis est repartis en septembre :noel: (puis est revenu début 2010, mais il est resté solo, sans team).
Entre mi 2009 et fin 2010, la période où j'ai vraiment tout cartonné, je crois que j'ai pas perdu un seul 1vs1 pendant ce temps là.
Le 25 novembre 2010, je décide d'arrêter la MFU, le jeu n'est plus ce qu'il était, la plupart des joueurs ne sont plus très fort, à part quelques exceptions, plus d'activité, plus de matchs entre team, les 3/4 des MFU ont arrêté MPO pour la PS3 ou les études, bref la team n'avait plus vraiment de raisons de continuer.
Suite à la fin de la team, je décide d'arrêter MPO. Je n'y ai plus rejoué jusqu'à juillet 2011, date à laquelle ma PS3 a planté, donc je me suis remis un peu à MPO pour m'occuper quand j'avais rien à faire :hap: Je suis resté 2 mois, et je suis repartis pour les même raisons que fin 2010, plus personne de bon ... puis je suis revenu un peu fin 2011 pour le tournois qui a eu à moitié lieu (seulement le premier tour s'est déroulé) et car Snake est revenu lui aussi sur MPO, pour se remémorer le bon temps ! :)
J'ai fais ma dernière partie hier soir, après 3 mois sans avoir joué à MPO.

Les armes que j'utilisais : c'est simple, toutes du moment qu'on peut faire un HS avec. Ak, Xm, M63, PM63, SVD.

Techniques : pareil, je pense les connaitre à peu près toutes : QHS / Straff / Circle Straff / Quick Straff / QSS / Snipe Straff.
Y a que le Side Stepping, j'ai toujours demandé ce que c'était, personne répond la même chose :(

Mes rivaux : Au début c'était [MFU]Top3, on avait exactement le même niveau. Je me souviens d'un jour où on a fait 4 matchs nul de suite. Amazing.
Ensuite fin 2009, quand il est revenu sur MPO, ça a été Kse Bone. Probablement mes meilleurs duels contre lui. Les plus serrés, les plus intenses, nofake je transpirais tellement j'étais à fond dedans. Un super joueur. A une période, on jouais souvent sur le serveur US tous les 2, on faisait des matchs EU vs US, on les niquait les ricains :noel:
Ensuite j'ai plus vraiment eu de rivaux, les gens étaient pas assez forts pour moi :noel: Si peut être Squall ou Wane qui étaient très bons tous les 2.

Les choses qui m'ont marqué :
- le duo Snake et Solid. Pour moi le meilleur duo de ce jeu. Pas une seule défaite que se soit en 2vs2 ou 2vs3. Et pourtant on a affronté du lourd. That was fucking good !
- La MFU bien sûr.
- Ce forum, pleins de délires, même si depuis le début de l'année je passe plus beaucoup.

Big Up à tous les joueurs de MPO :cool:

Une page se tourne ...

[[MaXiMe]] [[MaXiMe]]
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 23:50:58

Bonsoir ! :hap:

Alors moi, je me baladais en ville ( que je ne citerais pas :noel: ) un beau jour de juin en 2011.
Je passe devant un magasin de jeux vidéo, entre pour voire les news, fais un tour au rayon PSP et voit cette boîte divine ( :noel: )
Comme je recherchais un bon jeu pour jouer en ligne, je fus comblé.
Dès le soir, j'y avais passé 2 bonnes heures, mais j'étais mauvais :hap:
Je jouais sous le nom de MORWAK ( demandez pas pourquoi :noel: ) et je me faisais tout le temps tuer ...
Puis je me suis amélioré, développant le straf.
J'ai rejoins les UOS sous le nom de ..+UOS+M0RW@K+..
Mon arme préféré est le XM, et je me suis tapé un délire solo avec le premier pistolet ...
Sans vouloir l'offenser, je déteste le joueur BTG :noel:
Récement, j'aimais jouer contre les 4GE qui sont à peu près à mon niveau.
J'ai 20 heures de jeu sur ma première sauvegarde et environ 50 sur la cyclope :hap:
J'aime beaucoup jouer avec les soldats "drapeaux" et avec "Raijin" .
Map préférée ? Dépot :bave:
Classement final : 1417.
Il ne me reste plus qu'à vous remercier pour ce jeu, et à rester sur ce forum :hap:

Ps: je suis resté jusqu'à 23h30 hier soir...

Softonic Softonic
MP
Niveau 8
31 mars 2012 à 00:04:08

Bon, tous cela est très intéressant, je me lance :

J'ai découverts le jeu, MPO vers fin 2007, environ Novembre, j'ai geeké dessus pendant l'hiver, étant fan d'MGS je l'ai refaits plein de fois.

Mon expérience online quant à elle commença vers Mai 2008, et prit fin début 2011

Je vais procéder chronologiquement ( Logique :hap: )

1) 2008 : Le thème musicale qui est conviendrait le mieux, serait : http://www.youtube.com/watch?v=T3n0vBcW5fc ( sérieux, gros noob quoi :noel: )

Je commençais innocemment, j'ignorais totalement les différentes techniques, je m'amusais à tirer sur tous ce qui bouge, pas toujours avec l'autolock, il m'arrivais d'essayer de viser la tête, en restant immobile bien entendu ( Noob powaaa je sais :hap: ) Un peu à la manière d'un Call of Duty :oui:

Je restais en mode super noob genre un mois, où l'idée m'étais venu de rejoindre une team, un vertain Degain m'avait dit que les Wolf recrutent, je me suis donc rué vers leur forum, j'ai parlé à un responsable, Kira si j'ai bonne mémoire, il m'avait dit ce qu'on dit habituellement à nos recrues, teste bla bla décider bla bla, et il m'avait demandé quelle technique j'utilise :noel:

Il s'est donc rendu compte que j'étais un noob de première, refusé directe, j'me suis sentis bien con :rire:

J'avais rejoins une autre team de débutants, la FU ( Fox Unit, j'suis sur qu'aucun de vous ne la connait ) Je portais le pseudo de Foxdie ( le même qu'un ancien semble-il, j'vous promet c'était pas du plagiat :noel: )

J'analysais les autres pros, je remarque droite gauche et tire dans la tête, avec ce principe j'ai essayé, mais la seule combinaison de mains était assez douloureuse, j'me suis dis que ça pouvait pas être ça :(

Pourtant, c'était bien ça, et je ne l'ai appris qu'aux côtés du bon vieux TBR Dr Sexy Pussy :noel: ( Ct'enfoiré répondait pas sur MSN quand on lui parlait :rire: )

Après avoir maîtrisé les bases, j'ai continué à jouer dans la FU, j'étais adulé comme un roi, promu leader, j'ai pas voulu les quitter pour l'instant.

Après, j'ai fais un break, avec l'arrivée de l'hiver Je n y ai fais que 3 ou 4 combats, manque de temps, j'ai repris la geekage vers Mars 2009, j'ai vu que la FU était dissoute, je l'ai quitté, je n'avais pas en tête l'idée de rejoindre une autre team, mais en jouant, Ansatsu m'a remarqué, m'a contacté par MSN, et m'a demandé de rejoindre les ORK, j'ai bien entendu accepté, j'ai porté de pseudo de The Sorrow la première semaine, mais je voulais changer pour Divin Fist, et depuis je garde le même.

3 jours après que j'ai rejoins les ORK, mon meilleur amis sur MPO nous a rejoint aussi, Anasuke, on était sur un pied d'égalité, il avait bien une petite avance sur moi, comme je reprenais, mais quelques jours après quand je me suis repris, on était totalement égales, synchro, on jouait tous le temps ensembles, c'était mon coéquipier et mon rivale en même temps, y avait genre 4 ans d’intervalle entre nos âges, mais ça ne nous a pas dérangés :oui:

J'ai rencontré des tas de bons joueurs chez les ORK, notamment Wane, c'était genre mon idole, mon idéale, il est super balèze, super fair play, bref j'le respecte beaucoup.

Y'avais tous plein de bons joueurs, mais troue de mémoire, je me rappelle plus des pseudos :(

Vers l'été 2009, après mon entrainement avec Mangaka, genre Juin, j'ai été promus Co leader des ORK, avec Wane, et Anasuke, peu de temps après, Anasuke à décidé d'arrêter MPO, sa copine était enceinte semble-il, il avait intérêt à mûrir disait-il.

Remarque : J'étais plutôt proche de Wane à ce moment, on jouais ensemble quelques heures le soir, presque tous les jours, et ça m'a marqué la fois ou il m'a dit que j'étais au moins aussi bon que lui, venant de mon idole, c'était pas rien, ça m'avait marqué :coeur:

Peu de temps après, quand Ansatsu à décider de fermer la ORK, on s'y ai opposés, avec Raven, Raft, et Wane, il nous a donc légué sa place, on était devenu les leaders de la ORK.

Voyant que j'allais refaire un long break d'une année, j'ai laissé ma place à Spiro, un très bon joueur aussi :oui:

Vers Juin 2010, j'y ai refaits un tour à MPO, y a avit pas mal d'IKARI's et UOS à ce moment, du côté des ORK, ça sentais la mort, Raft avec Raven ont virés tous le monde, et refaits la team avec Snake Swiss, j'ai donc repris sous un autre pseudo, MPO Memories, vite fais quoi, pour le fun, vu que j'étais rouillé comme c'est pas permis :hap:

Après, fin 2010 début 2011, Squall m'avait convaincu de rejoindre les BOG, comme il les a rejoint aussi, j'me suis laissé tenter, BOG DivinFist, et avec les compliments du leader H5N1, je fus promus Co leader avec Wane, encore, on est fait l'un pour l'autre faut croire :noel:

Puis j'ai cassé mon Joystick, cassant ma carrière sur MPO avec :hap:

Malgré la fin, je continue d'errer sur ce forum, parce que la communauté est hors norme, de loin la meilleur que j'ai eu sur un jeu :oui:

C'est à peu près tous, je précise maintenant les dates sont pas fiables à 100%, mais c'est ce qui s'en approche le plus à mon avis :)

Les joueurs clés qui m'ont marqués :

Au départ, y a eu, comme dit plus haut, Dr Sexy Pussy.
Après, Skillfluthorn, j'aimais bien le faire chier celui-là :noel: Mais les longues soirées à me faire trouer la gueule par lui en valaient la peine.
MickMaz, on l'admirait tous c'est clair.
Apo, j'ai pas beaucoup eu à faire à lui, mais il était très intimidant, il nous bouffait Anasuke et moi.
Mangaka, qui m'a super bien entraîné .
Solid, bien que je ne l'ai bien connu que vers 2010, il est n'empêche un des meilleurs, c'était un plaisir de me faire bouffer par lui.
Special Force, ou Nysrock, il était hyper talentueux, j'adorais me confronter à lui, même si à 2 fois sur 3 il me bouffait tous cru.
Anasuke, Wane ainsi que tous les ORK que j'ai connus, tous tiennent une place importante pour moi.

Specila thanks :
GuiGui, je me rends compte qu'on a jamais eu un combat au sens propre, mais t'es important quand même, les bons moments de rigolades, toussa.
H5N1 : Ce bon vieux H5, j'ai eu de bons moments avec lui aussi.
Ainsi qu'a tous les BOG, qui sont très sympa j'en convient :oui:

Voilà, ça en valait le coup ce pavé :noel:

PS : Bien la limite de smileys ? :hap:

[[MaXiMe]] [[MaXiMe]]
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 00:04:09

J'ai oublié de dire que j'aimais bien jouer avec un certain DRS.EX.HUG@ :hap:

Softonic Softonic
MP
Niveau 8
31 mars 2012 à 00:22:22

Ah, bien sur, faut préciser armes et techniques:

Mes armes : J'utilisais excessivement les Ak, mais je prenais aussi le XM, ça dépendais de mon humeur, je dirais que le AK c'était de loin, et le XM de près :oui:

Techniques : J'étais 100% Straff et circle straff, mais je connaissais aussi le QHS, je m'en servais de temps en temps.

En fait, j'utilisais plus le mélange de straff QHS là, vous savez quand on commence en QHS et si ça rate, on continue en straff, ben c'était ça :oui:

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
31 mars 2012 à 00:35:44

eh ben je voyais pas vos vies comme ça moi :noel:

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:40:12

Magnifique! J'encourage vivement tout le monde à nous donner un récit aussi détaillé que ceux livrés par Solid et Soft! D'ailleurs, n'hésitez pas une seconde à venir nous compter une anecdote à ajouter à votre texte, ajouter des thèmes musicaux (j'ai une petite idée derrière tout ça... :) )

On pourras bientôt faire une MàJ, j'attends encore quelques participations, ne soyez pas timides! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment