Les forums de JeuxVideo.com
-
[TDA]Apocalypse
- Posté le
30 octobre 2009 à 22:00:34

-
fais encore ton noob a me mettre des 0 et des samedi toi et je te fais une réputation de merde c'est bon la j'en est marre je tes mis dans ma liste noir donc tu vien mm plus dans mais parti c'est fini va voir ailleur si jy suis sal noob va ....
- Lien permanent
-
MickMaz
- Posté le
30 octobre 2009 à 22:28:33

-
50% de réduction sur les choco BM chocolat blanc
- Lien permanent
-
78the92
- Posté le
30 octobre 2009 à 22:45:16

-
Pour me mettre dans ta iste noir t'y a été un peu fort, et pour l'expréssion noob je suis sûr que tu l'a sortie du fond du coeur
- Lien permanent
-
[mfu]supernova
- Posté le
31 octobre 2009 à 10:00:08

-
je cromprend apocalypse car hier soir dans sa partie tu as mis d'exclure kezutsan un truc dans le genre et qui a un très bon niveau
or apo n'a pas voulu et tu l'as traiter de fdp donc vive la mentalité :D
ps: merci apo pour les belles parties de hier soir
- Lien permanent
-
78the92
- Posté le
31 octobre 2009 à 13:41:10

-
Tu lui laicherai pas un peu les botte, ton pote il est pas fichu de kill et y vaux qu'il vienne me kill quand je dit je revient tout de suite et que je boug pas. Je sais pas tu parle à qui quand tu parle de mentalité ? Pour te dire (un peu plus tôt), 2 vs 2 ton pote à quiter la partie, je suis pose qu'il avais un gout de seum sur sa langue, puis il revient en Mc pour repartie après s'être manger 4 dead de suite. Wesh votre pote c'est lui le problême pas moi
- Lien permanent
-
Du_Vrangr_Gata
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:02:09

-
P'tiin arrêter on dirait des gamins sérieux
Réglez ça dans un 1vs1 au lieu d'insulter quelqu'un que vous connaissez même pas devant un ordi.
Je sais pas qui a raison qui a tord et osef, Fox n'est peux être pas parfait mais la TDA non plus.
Je cite par exemple [TDA]Anarazel qui créer des parties qui ont pour nom : noob only
et qui a le doigt qui pars facilement sur " Terminer partie"
- Lien permanent
-
MickMaz
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:39:48

-
[TDA]Anarazel qui créer des parties qui ont pour nom : noob only
En CR ?
- Lien permanent
-
laterreur35
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:48:04

-
Et je pense que Du_Vrangr_Gata a raison régler sa en 1vs1.
Même si je trouve que Fox-King est un très bon joueur et même meilleur que toi, je pense que c'est toi le noob.Tu critique et tu ne prouve même pas que tu es bon joueur et fairplay sur le terrain.
- Lien permanent
-
MickMaz
- Posté le
31 octobre 2009 à 15:07:04

-
C'est la révolution !!!
- Lien permanent
-
[TDK]CREED
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:16:38

-
la terreur tu parle de Apo ?
je pense qu'il est plus fair play que toi
- Lien permanent
-
MickMaz
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:30:21

-
C'est Halloween la fête des geeks qui ne sortent qu'une fois par an avec leurs frères de 3 ans pour aller sonner chez leurs voisins
- Lien permanent
-
MickMaz
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:34:53

-
Chaud quand même d'acheter des bonbons délicieux pour les donner aux autres, et de devoir aller en chercher en pleine nuit chez la voisine de 85ans qui garde depuis l'année dernière des nougats périmés et infecte pour te les refourguer.
- Lien permanent
-
78the92
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:46:34

-
Sympa le topic qui porte mon pseudo
- Lien permanent
-
[SOD]Keisuke
- Posté le
31 octobre 2009 à 19:08:52

-
MickMaz
ça sent le vécu
- Lien permanent
-
kernel_is_back
- Posté le
31 octobre 2009 à 19:21:08

-
Je hais les gens qui frappent à ma porte masqués
- Lien permanent
-
78the92
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:06:58

-
Apo, Ton pote je lui ai parlez sur la chatbox [MFU] il s'est connecté dessu vers 22h45. (Kaza étais présent il pourra en témoingner, et Mossfox est venu plus tard mis il a tout lu)
Ton pote y ce rappelais plus du tout de l'histoire
Mais quand je lui ai rappelé, d'un coup y s'en rappelai
Je lui ai bien dit que je l'avais traiter de "{Fils De Pute*}" et les raisons pourquoi je l'avais insulter de cette manière. Puis il me dit :
(Copier/Collez)
(Je lui rappel l'histoire
ok ok sorrrrry sorrry fox-king sorry =!!DIAMONDZ!!=? it was me, me KEITZUSAN = DIAMONDZ
(Je lui dit pourquoi je l'ai insulter et quelles conséquences sa m'apporte et il e dit
oh my god i will give you 1 000 000 fre kills ok? happ?
*Cette insulte ne vise aucun lecteur
- Lien permanent
-
78the92
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:19:42

-
Moi qui m'énerve vite, son kill en traitre alors que je ne jouais pas, y'a de quoi m'ennervé. Surtout que vous allez pas dire que le petit "Je revient tout de suite" en haut de votre écran n'est jamais apparû. Et Toi Master Kill qui me déteste, le fait de dire que tu ne l'a jamais vû me kill quand je jouais pas est totalement faux. T'a sûrement bien vu, car tu straffais pas très loing.
Sa conversation traduite donne :
ok ok le roi de renard désolé désolé désolé =!! DIAMONDZ!! = ? il était moi, moi KEITZUSAN = DIAMONDZ oh mon Dieu je vous donnerai 1 000 000 de fre tuent ok ? heureux ?
Je comprend pas grand chose, mais vu les chiffre on comprend vite. Il m'implore, il s'excuse à la folie. Il veut me booste pour me rendre heureux
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid : Portable Ops sur Playstation Portable