Les forums de JeuxVideo.com
-
Prouproute09
- Posté le
5 juillet 2009 à 21:08:13

-
Bonjour à tous,
voilà,je viens d'acheter le jeu "Trauma Center:Second Opinion" sur Wii et je suis déjà bloquée au Chapitre 2.
En fait,il faut utiliser les ultrasons pour trouver "des petites billes bleues",et ensuite prendre la "petite pince" pour les arrêter de bouger et quand elles ne bougent plus, il faut donner un coup de "scalpel"!
Or, moi je n'y arrive pas, les "petites billes bleues" avancent trop vite et du coup elles font chuter le coeur!
Et du coup,je n'arrive pas à faire l'opération!
Vous comprenez???
Pouvez-vous m'aider???
Une petite astuces?
- Lien permanent
-
jetsetwilly
- Posté le
5 juillet 2009 à 23:03:37

-
Au début de l'opération, procède normalement: utilise les ultrasons pour repérer un thrombus, bloque-le avec le forceps, fais une incision au scalpel, utilise le drain, puis applique du gel antibiotique. Cible toujours le thrombus le plus près de la rate.
Quand le flux sanguin accélère, utilise uniquement la combinaison ultrasons/forceps pour repérer les thrombis et les bloquer. Au bout de quelques instants, Derek utilise la Main Curatrice pour ralentir le temps. Reprends alors la procédure normale pour finir l'opération.
N'oublie pas d'injecter du sérum si les signes vitaux du patient s'affaiblissent trop.
- Lien permanent
-
--Sammy--
- Posté le
1er août 2009 à 17:16:52

-
Je sais que ca parait peut-être stupide, mais est-ce qu'il y aura de + en + de thrombus si on ne se dépêche pas?
Sammy
- Lien permanent
-
jetsetwilly
- Posté le
6 août 2009 à 16:39:31

-
@--Sammy--:
Je n'en ai aucune idée...
- Lien permanent
Sujet : « Bloquée au Chapitre 2 »
Toutes les infos du jeu Trauma Center : Second Opinion sur Wii