J´ai commencé ce jeu en début de semaine, j´arrive à l´épisode 5-9 je n´arrive pas à le finir je suis bloquée à la dernière étape le savano m´ouvre sans arrêt des plaies je les referme mais ça n´en finit pas je ne sais pas quoi faire pour le tuer, quelqu´un peut il m´aider s´il vous plaît.
il me faut pas que tu utilises la main curatrice avant cette étape. Derek va alors utiliser automatiquement sa main curatrice et toi derrière tu la réutilises une seconde fois. Le temps sera complètement arrété et sutures les plaies
Merci de m´avoir répondu, en fait je ne vois pas quand Derek l´utilise j´arrive à l´utiliser en manuel mais en automatique elle apparaît à quel moment car je ne l´ai pas vu apparaître automatiquement. Peux tu m´éclairer s´il te plaît?
Perso j'en étais arrivé là, j'ai réessayer plusieurs fois sans succès après avoir lu la solution, les conseils, etc... Rien de neuf pour moi.
Ok pour la main curatrice en auto, 1 ère injection ok... Il me reste alors 5 longues minutes au ralenti ou je ne peux ni réinjecter le serum ni faire ou refaire la main curatrice...