Les forums de JeuxVideo.com
-
[Maxence]2
- Posté le
29 octobre 2007 à 08:35:45

-
je n´arrive pa a désamorcer la bombe je bloque au niveau des hexagone avec le laser
- Lien permanent
-
SuperLink76
- Posté le
29 octobre 2007 à 10:22:35

-
Il faut que tu donnes des coups de laser dans les hexagones qui sont BLANCS. Attention, car un blanc peut devenir rouge clignotant. C´est pourquoi il faut analyser les hexagones rouges, et t´adapter en fonction du temps de changement.
N´utilise pas le laser sur des hexagones blancs trop loin de toi, attends qu´ils soient bien en face. (j´m´en suis pris plein la gueule quand j´ai osé faire ça xD)
- Lien permanent
-
Angiechan
- Posté le
7 janvier 2008 à 01:07:55

-
Bonjour,
personne n´a eu de problèmes avec les fiches rouges à déplacer ?
Car pour ma part j´en viens à me demander si mon jeu n´est pas buggé. Pratiquement aucun moyen de sortir les fiches, alors que nous nous acharnons à secouer la wiimote dans tous les sens (et avant ça nous n´avions eu aucun problème avec le gameplay)
- Lien permanent
-
Angiechan
- Posté le
7 janvier 2008 à 01:14:19

-
Finalement... j´ai trouvé (enfin mon copain). Il fallait vraiment garder la wiimote bien horizontale, chose que nous ne faisions pas ^^´ (on a quand même mis du temps à le découvrir :s)
- Lien permanent
-
didy2b
- Posté le
17 février 2008 à 15:04:48

-
le pire c'est le noyau de la bombe! faut aller tranquille mais trop entre les nouveaux hexagones qui se promènent. j'y ait passé du temps! mais un jour où j'étais plus calme j'ai réussi!!
pas la peine d'aller pour détruire les hexagones avec le laser, vas y tranquille
bon courage
- Lien permanent
-
Thelemir
- Posté le
2 avril 2008 à 18:53:37

-
J'ai réussi cette mission du premier coup, et depuis j'essaie d'améliorer mon score mais jfinis jamais -_-"
- Lien permanent
-
Angel-Wizard
- Posté le
5 avril 2008 à 14:11:03

-
J'ai trouvé la solution pour finir facilement.
Au niveau des hexagones ki clignotent, il faut attendre le cycle car ils changent de place en meme temps, uns fois k ils bougent on pe en éliminer 3/4 apres attendre le cycle et ainsi de suite.
L'astuce à faire : quand il reste plus un seul hexagone , utiliser la main curatrice et enlever le dernier hexagone.
Ensuite, il faudra enlever le noyau mais ca sera toujours avec la main curatrice donc tout a fait faisable
- Lien permanent
-
Raptor-57
- Posté le
20 juin 2008 à 09:50:47

-
Moi jai utilisé la main curatrice on peut noublier pas :p
- Lien permanent
-
nicolas450000
- Posté le
6 septembre 2008 à 18:15:42

-
Pour le noyau il faut utiliser la main curatrice
- Lien permanent
-
jegg68
- Posté le
11 décembre 2008 à 20:52:44

-
moi je suis arrivé a avoir un rang S a ce niveau....mais jai du le recomencer une bonne dizaine de fois!!!
- Lien permanent
-
Charlie_x3
- Posté le
24 décembre 2008 à 11:05:19

-
Salut Salut !
Moi j'arrive pas avec les fiches. Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ou il y a une photo de la position des fiches ?
S'il vous plait .
Merci d'avance. A plus, bis.
- Lien permanent
Sujet : « Un cas explosif (la bombe) »
Toutes les infos du jeu Trauma Center : Second Opinion sur Wii