Pour l´instant j´ai Sanogo qui a 24 buts en 12 matches en Ligue Master (3e saison avec le Betis). J´espère atteindre les 45 buts à la fin de la saison avec lui. Quel est votre record de buts avec un joueur durant les 30 matches de championnat et avec qui
Oui toute compétition confondu^^ mais dans les 30 match de championnat! Moi honnêtement je m´en rappelle pas je sais que c´est plus de 40 but avec Villa mais c´est tout ce que je me rappelle.
Wallner n´est pas un fictif, c´est un autrichien.
Il joue dans le championnat d´Autriche et plus précisément dans le club de l´Austria Vienne (merci Google pour le club...)
Je viens de faire une saison (2016) à 64 buts en championnat avec Benzemma (durée de match normal et difficulté LM au max)... Il avait planté 11 buts dans les 3 premiers matchs...
44 buts avec weah en 30 journée de championnat bien qu´il n´est pas tout joué
en plus de ces 44 buts j´en ai claqué 14 en coupe de d1 et 24 en championnat d´europe ce qui fait un total de 82 buts pour weah en 1 saison il n´a que 22 ans
moi j´ai mis 102 but avec ronney en une saison je sais cro je mito mais avec lui je m´etait o moin 3 voir 4 but par match et en professionel bien sur brin evidament sa m´est arriver de recommencer pludieur fois de s match poour mettre mes 3 but ^^