Les forums de JeuxVideo.com
-
[-Sapien-]
- Posté le
9 janvier 2007 à 16:38:24

-
La réincarnation de Sheringam est disponible mi-2007 !
Il va valoir le coup plus tard ^^
- Lien permanent
-
mimi_blues
- Posté le
9 janvier 2007 à 16:46:02

-
les loups
je voies que même les nouveaux s´occupent des visiteurs
sapien et nico
- Lien permanent
-
[-Sapien-]
- Posté le
9 janvier 2007 à 16:58:07

-
Je fais un petit journal de ma LM.
~
La saison 2016 vient de commencer pour l´équipe de Manchester United, aec notamment de nouvelles recrues : Zidane, Figo, Roberto Carlos ou encore Hyypïa. On souligne également la montée de la Real Sociedad et de Getafe CF (une première) en Division 1.
Manchester United - Real Sociedad
On constate un petit changement dans l´équipe A, avec toujours une défense composée de Clichy, Heitinga, Palmieri et Hoffmann, le milieu défensif Bianchi qui était titulaire depuis déjà 2 saisons va passer dans l´équipe B à la place de R. Ferdinand, qui a quitté l´équipe. Prieto, un jeune espagnol prend sa place. Le milieu de terrain est toujours le même avec Marchand à gauche, Aissati à droite, et Kaiser en tant que milieu offensif.
L´attaque, toujours composée de C. Ronaldo et d´A. Smith. Des rumeurs ont courues quant au remplacement de Smith (35 ans). Kremer garde les cages.
Déroulement du match :
Dès la troisième minute, Kaiser lance Ronaldo qui va tromper le gardien d´une superbe frappe des 20 mètres qui va se loger dans la lucarne droite (1-0).
Durant le début de la deuxième mi-temps, C. Ronaldo déborde côté gauche et centre pour la tête de Smith (2-0).
Peu de temps après le deuxième but, Smith perce la défense pour tromper une nouvelle fois le gardien en logeant sa frappe dans le petit filet gauche du but (3-0)
Fin du match : 3-0
Villareal CF - Manchester United
L´équipe B fait son entrée dans la compétition, avec 3 changements : Bianchi remplace Ferdinand en défense, il est accompagné de Maldini, de Walton, et de Roberto Carlos, nouvelle recrue.
Le milieu de terrain subit également une refonte côté gauche avec Shaw qui remplace Wallace, Shaw était resté sur le banc depuis déjà 3 saisons. Le milieu reste toujours composé de Fabregas à droite, Sousa en milieu défensif et Schweinsteiger en milieu offensif.
Le duo d´attaque Rooney/Babel est toujours présent. Wolf garde encore les buts.
Déroulement du match :
Mauvaise début de match pour Manchester, Wolf accroche un attaquant de Villareal, la sanction tombe : carton rouge et penalty. Sousa sort pour laisser sa place au gardien de l´équipe A, Kremer.
N´Zobia transforme le penalty à l´aide du poteau gauche (1-0).
A la suite d´un corner et d´un cafouillage dans la défense de Villareal, Shaw frappe et le ballon meurt au fond du filet du but de Viera. Belle entréeen matière de Shaw ! (1-1).
Peu après, Rooney redonne l´avantage à MU en se présentant seul face au gardien (1-2).
En deuxième mi-temps, Schweinsteiger va à son tour tromper Viera en le prenat à contre-pied (1-3).
En fin de match, Babel va s´illustrer en marquant un but qui va achever l´équipe de Villareal (1-4).
Beau match rempli de rebondissements !
Fin du match : 1-4
~
By sapien !
- Lien permanent
-
raf-34
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:17:02

-
les gars
mimi
mais il n´y aura peut-être pas de concours
sapien
t´es rester en fait
tu m´avais dis que tu ferais le réal
enfin c´est pas grave t´a pas eu le temps et c´est bien ce que t´a fais
,et bien le journal
- Lien permanent
-
raf-34
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:19:40

-
mimi
enfin c´est pas sur je te rassure
je vais meme mettre a jour ma présentation
j´espere pas pour rien
- Lien permanent
-
[-Sapien-]
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:26:19

-
- Bayern Munich
A) Les forces de l´équipes.
>>> Description
1) Combatif et bon finisseur, Makaay est k´un des joueurs-clés du Bayern. Précis des deux pieds, il est aussi très réactif et se lance donc de façon instinctive vers les ballons perdus dans la surface de réparation adverse.
2) Lucio et Van Buyten forment une paire défensive de choix grâce à leur excellent Equilibre.
3) Les deux arrières latéraux Sagnol et Lahm forment un duo complémentaire : Sagnol distribue de fabuleux centres et transversales, tandis que Lahm, très vif, sait se mettre en position pour distiller de bonnes passes.
4) L´équipe recéle de joueurs très habiles des deux pieds.
>>> Comment exploiter leur potentiel ?
1) Si vous jouez avec deux attaquants du Bayern, placez-le à la pointe de l´attaque où il sera beaucoup plus efficace.
2) Utilisez-leur physique pour charger au corps à corps vis-à-vis lorsqu´ils approchent de votre surface de réparation.
3) Avec ces deux joueurs, approvisionnez Makaay et Pizzaro en centres et passes.
4) Jouez plus librement, sans constamment prêter attention au pied fort de chaque joueur.
>>> Conseils pour les équipes adverses
1) Méfiez-vous de ce joueur : évitez les erreurs d´innatention, surveillez toujours ces déplacements et sortez rapidement le ballon de votre défense.
2) Attaquez plutôt par les ailes que par l´axe. Les arrières latéraux du Bayern montant fréquemment, vous n´en aurez que plus de marge de valeur.
3) Surveillez bien leurs montées : ils s´avérent tout aussi dangereux que les milieux et les attaquants bavarois.
4) Ne vous relâchez pas quand un joueur du Bayern est sur son mauvais pied : il n´en est pas moins dangereux pour autant !
B) Les faiblesses de l´équipe.
1) Sagnol et Lahm laissent régulièrement des trous en défense dans leurs phases de jeu offensive.
>>> Comment limiter les risques ?
Si vous souhaitez qu´ils ne montent pas au delà de la ligne médiane, attribuez-leur des flèches défensives hautes. Ils laisseront ainsi moins de champ à leurs adversaires directs sur les ailes.
1) Profitez de leur montées pour lancer des contres ravageurs avec vos joueurs les plus rapides. La défense du Bayern aura énormément de mal à les contenir en raison de sa relative lenteur.
C) Feintes réalisables par les joueurs.
Feinte de corps : Lucio, Sagnol, Lahm, Deisler, Schweinsteiger, Karini, Makaay, Pizzaro, Lell, Hargreaves, Gorlitz, Van Bommel, Salihamidzic, J.D Santos, Scholl, Podolski, Santa Cruz
Double contact : Deisler, Karini
Intérieur-extérieur : -
Demi-tour à la Cruyff : -
Quart de tour : -
Lob enveloppé : -
Elastico : -
- Lien permanent
-
[-Sapien-]
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:27:29

-
Désolé raf, je m´y mets tout de suite, si j´ai le temps de la finir et de la poster je le fais.
Sinon attends ce week-end.
- Lien permanent
-
Barcapower
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:37:56

-
salut all bon jai une lm avec une equipe ou il y avait o debut que des jeunes la je suis en 2010
les joueurs suivis dun asterisque sont des reincarnations
je joue avec qutre defenseurs mais sa change souvent entre les jouers (maldini* costacurta* agger mathieu vandenborre cafu* cicinho kaebi chivu
)
un milieu defensif (Maduro mais je epnse le changer et la jaten vos reponses )
Et de milieu offensifs ( nuri sahin , rooney , joe cole , yamada
kaiser aissati )
Et 3 attaquants ( aguero c.ronaldo tevez rooney (je change souvent sa position) f.torres shearer* andy cole )
voila et en cage jai marshall et en remplacant van der sar* mais il joue presque jamais car marshall est innfatiguable
mtn jai des questions a vous poser :
Quel joueur manque til dans cette equipe ?
Quelle formation sera la meilleur en fesant jouer les jeunes ?
- Lien permanent
-
elvis-team-1
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:40:24

-
Slt,
Je suis en 2012 et je cherche un meneur de jeu assez jeune et avec une bonne marge de progression... j´ai kaka sneijner et assaiti mais il stagne déjà...
Merci d´avance
- Lien permanent
-
[-Sapien-]
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:42:47

-
Elvis : Je te conseille Kaiser (fictif !) .
Côté réincarnation, Zidane et Figo sont de très bons meneurs !
- Lien permanent
-
Jakouy77
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:44:07

-
Il reste une place sur le master
- Lien permanent
-
Paris_en_force
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:45:16

-
Kanacoke=Paris_en_force pr les pseudo...
**SAC**LAC**SAC***Coloccini Bos Chivu
*******MDF********M´Bami
**MD*********MG***Barnetta Wilhemson
********MO********Schweinstinger
***SA***AV***SA***Tevez Fred Aguerro
Autres remplacants
Ramos Kompagny Heintinga Mathieu Maxwell Essien Pirlo P.J.Sung A.Smith Iniesta Moutinho Fabregas Mitea Bamogo Obinna Schwarz et Kaiser
Mon equipe titulaire est completement remplacante en coupe...
En Coupe
**SAC**LAC**SAC***Ramos Kompagny Heintinga
*******MDF********Kaiser ( Fabregas)
**MD*********MG***A.Smith(Walcott) Mathieu(Maxwell)
********MO********Podolski(Park JS)
***SA***AV***SA***Park Chu Yung(Obinna) Schwarz(Bamogo) Mitea
Schwarz et Kaiser ont 17 ans...
Pirlo joue un peu de championnat et de coupe.
Iniesta Moutinho Essien sont transferables
Mon Fred est a l´apogée de sa courbe a la fin de l´année (ds 10 match)
Je vous ferai un screen
Il est titulaire mais en 2009 je le fou remplacant
et je met Schwarz titulaire direct
Je l´avai sur pes 5 et il etait enorme...
A la fin il etait rapide technique ultra puissante bon en tete...
preske partour ds le rouge et ds le orange sauf en passe...
- Lien permanent
-
[-Sapien-]
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:56:37

-
- Real Madrid
A) Les forces de l´équipe.
>>> Description
1) L´attaque du Real Madrid, composée de Van Nistelrooy et Ronaldo, a les moyens d´exécuter toutes sortes d´actions.
2) Le milieu de terrain du Real Madrid est très bien fourni, avec plusieurs joueurs ayant tous de nombreuses qualités dans différents domaine : jeu de passe, vivacité, tir.
3) Comme dans la formation brésilienne, le jeu d´équipe d´Emerson fait de lui un pilier du groupe.
>>> Comment exploiter leur potentiel ?
1) Placez Van Nistelrooy dans une position plus haute que Ronaldo afin qu´il devienne la cible naturelle des centres des ailiers : ses capacités Placement et Réaction le font briller dans ce rôle. Quant à Ronaldo, donnez-lui un rôle plus mobile : sa grande vitesse de course fera de lui une menace permanente.
2) Alignez un milieu de terrain fourni, en exploitant tous vos joueurs de talent et les différents postes possibles (MDF, MC, ML, MO) pour développer un jeu très riche. Effectuez fréquemment des remplacements afin de varier votre jeu et donc de surprendre votre adversaire.
3) Passez-lui la balle chaque fois que vos autres milieux et attaquants sont sous la pression adverse.
1) Attaquants redoutables, ces deux joueurs ont en plus un très bo Equilibre. Opposez-leur vos défenseurs les plus robustes.
2) Déployer des défenseurs aux profils variés pour être en mesure de parer à toute eventualité.
3) Anticipez au maximum les passes qui lui sont adressées afin d´intercepter le ballon.
B) Les faiblesses de l´équipe.
>>> Description
1) Les montées fréquentes des arrières latéraux laissent souvent des brêches en défense exploitable par l´adversaire.
2) Malgré ses qualités exceptionnelles de passeur et de centreur, Beckham a tendance à ralentir le jeu offensif de l´équipe.
>>> Comment limiter les risques ?
1) Passez au besoin à une défense à quatres arrières centraux. Vous éviterez ainsi de vous faire constamment déborder sur les ailes.
2) Avec Beckham, ne cherchez pas à dribbler vos adversaires. Faites-lui faire des appels de balle afin qu´il se positionne sur une aile. De là, il pourra distiller ses centres meurtriers.
(NB : Appel de balle : Faites R2 après une passe pour que le joueur se précipite vers l´avant).
1) Laissez-les monter et contre-attaquez quand ils atteignent votre surface de réparation. Ils mettront du temps à redescendre, vous donnant l´opportunité de procéder à des contres meurtriers.
2) Profitez de ses lacunes en dribble ; chargez-le systématiquement pour lui faire perdre le ballon. Empêchez-le de centrer par tous les moyens.
C) Feintes réalisables par les joueurs.
Feinte de corps : F. Cannavaro, Raul Bravo, Michel Salgado, Roberto Carlos, M. Diarra, Emerson, Beckham, Raul, Ronaldo, Van Nistelrooy, Pavon, Alvaro Mejia, Sergio Ramos, Ivan Helguera, De La Red, Cicinho, Guti, Reyes, Robinho, Cassano
Intérieur-extérieur : -
Demi-tour à la Cruyff : Reyes
Quart de tour : Ronaldo, Robinho, Cassano
Lob enveloppé : Cassano
Elastico : Ronaldo
- Lien permanent
-
nicopsg28
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:57:12

-
Jakouy
tout d´abord,
ensuite l´actualité et plus du coté du concours story que du master forumeur (déja qu´on est même pas sur que l´on reverra le bout du nez de ce concours)
- Lien permanent
-
raf-34
- Posté le
9 janvier 2007 à 18:11:00

-
beaucoup sapien
ça sera surement dans la MAJ
- Lien permanent
-
raf-34
- Posté le
9 janvier 2007 à 18:15:38

-
donc les juges:alex,carlos,spart et mega
et jack
- Lien permanent
-
Sanspseudo_59
- Posté le
9 janvier 2007 à 18:25:32

-
Vous me conseillerez qui au premier mercato en d2 avec l´équipe de castolo and cie
Jai déjà pris mathieu,Shimizu,j´arrive pas à avoir wiart(impossible,jai essayer au moins 50 fois avec 5000 de salaire et 1 an de contrat y veut pas)
Ya pas d´autre fictif potable pour l´instant
Jai 52000 d´argent(j´ai vendu plusieurs joueurs ou échangé) et je joue en très difficile/pro
- Lien permanent
-
vertdecoeur
- Posté le
9 janvier 2007 à 18:28:11

-
tu veux que des fictifs ?
- Lien permanent
Sujet : « [Guide] Du Futur De La Ligue Master »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 6 sur :