Les forums de JeuxVideo.com
-
nicopsg28
- Posté le
7 janvier 2007 à 14:23:17

-
olboss
Tu postes ce que j´ai dit à Damsss et tu marque que tu veux participer au concours
- Lien permanent
-
olboss75
- Posté le
7 janvier 2007 à 14:26:56

-
OK nico mais kan tu di TOUT c tout faut faire tout les moindres détails du joueur???
Et je poste ici ou dans 1 otre forum?
- Lien permanent
-
carlosinho
- Posté le
7 janvier 2007 à 14:29:04

-
nico
j´ai un vu un autre partisant guimaraesien, c´est
- Lien permanent
-
nicopsg28
- Posté le
7 janvier 2007 à 14:31:28

-
olboss
Fais comme je te dis : va a la MAJ, tout en bas il y a un lien qui t´emmène au résultat des concours story
Tu descend et tu vas voir les règles
- Lien permanent
-
raf-34
- Posté le
7 janvier 2007 à 14:43:05

-
carlos
j´ai un vu un autre partisant guimaraesien
au fait esque t´es juge pour le masteur forumeur :qustion: si oui tu peut me dire si il va y en avoir un et si tu comprend ça:
coatching
stratégie de matchs
je dis ça au cas ou mes joueurs ne sont pas polyvalents:en championnat je prend toujours la formation de base pour débuter les matchs;à la mi-temps ou durant celle-ci je charge ma formation défensive si je mène:(donc je dois changer mon AV contre un MDF),et si je suis mener je charge ma formation offensive:(donc je dois changer mes ML contre un MO et un AAt),et pour les matchs de coupe je prend toujours ma formation de base pour le match aller(je joue tout le match avec)et au match retour je charge une des 3 formations(je joue tout le match avec)en fonction du score,chaques titulaire à son remplacent présis à part le GB qui en a 2
gestion physique des joueurs
je parle de mon effectif de 23:si un joueur est blessé ou si il revient de blessure il sera changer contre un joueur de réserve comme si il était blessé gravement ou si il était en équipe national,de plus,un joueur possédant une flèche de condition phisique rouge sera automatiquement titulaire comme un autre ayant une fléche grise sera remplacent,une fois ce tri effectuer,je dispose provisoirement dans mon 11 de départ les joueurs ayants leurs barres de condition physique la plus remplie,en cas d´égaliter,il ne me reste plus qu´a calculer leur physique(la capacitée qui permet au joueur de rester frais ou non durant le match)et leur flèche de condition physique(jaune:+6 de condition physique (entre autre) ou bleu:-6,la verte étant neutre et les autre déjà définies)
exemple:2 joueurs ayant leurs barres de physique à fond et 80 dans ce domaine,le premier a une flèche de condition physique orange et le second une flèche bleu,le premier se verra jouir de 86 de physique et le second n´en aura plus que 74 durant le match
grace à cette technique je n´est pas besoin d´utiliser "régler la condition phisique" et mes joueur sont plus efficaces
chaques titulaire à son remplacent présis à part le GB qui en a 2
tactique de formations
les 3 formations que j´utilise sont préprogramée par konami et je n´y ajoute aucune modification concernant l´attitude offensive et défensive des joueurs,mais à chaques matchs j´effectue un marquage individuel:mes défenseurs n´effectuent un marquage que sur les attaquant,mes milieux et mes attanquant n´effectuent jammais de marquage,j´ordonne à mes SAC de faire tout le temps un marquage agressif(en cas de contres ou de passes loingtaines)et mes AR font toujours un marquage normale(pour ne pas couper leurs élants offensifs)
- Lien permanent
-
Damsss
- Posté le
7 janvier 2007 à 14:43:17

-
FC Bâle 2007
---------------Cech--------------
--------Sergio R-----Kompany-----
-Djourou----------------Mathieu--
-----------Cesc Fabregas----------
--Ronney----------------Barnetta--
------------Robinho--------------
----------Tevez----------------Messi
Remplaçants :
-Yohann Pelé
-Adriano
-Zoro
-Senderos
-A.Ferdinand
-Guarin
-Jesus Navas
-C.Ronaldo
-Joaquin
-F.Torres
-Park Chu Young
-Meilleur buteurs : Tevez 28 buts (en 12 match)
-Meilleur attaquant noté : Tevez ( moyenne de 7.52)
Palmarès :
2006 : Premier de championnat D2 , vainqueur de la coupe de D2 , classé 64 WEFA
2007 : en cours
Environnement :
Niveau de jeu : Haut-niveau (je sais pas si c´est le vrai nom je suis entre normal et professionnel)
Niveau de ligue des maters : Normal
Dévelonppement des joueurs : Oui
Afficher la partie de la courbe de l´évolution future : non
Fréquance des fransfert : Normal
Jouers caché / classic : Oui
je veux participé au prochain concour story
- Lien permanent
-
nicopsg28
- Posté le
7 janvier 2007 à 14:48:12

-
Alors vous l´avez fait ce match online
- Lien permanent
-
[paliwin]
- Posté le
7 janvier 2007 à 14:49:04

-
juste uune question , j ai cru remarquer que les joueurs ne peuvent pas evoluer en LM sur PSP ?
- Lien permanent
-
Omboy
- Posté le
7 janvier 2007 à 15:04:11

-
[paliwin]
Je crois qu´ils n´augmentent pas, mais je ne suis pas sur
- Lien permanent
-
titi267
- Posté le
7 janvier 2007 à 15:11:07

-
j´ai gagné 4-2 mais c´était de la merde...
- Lien permanent
-
Kaka72
- Posté le
7 janvier 2007 à 15:14:48

-
c´est normale j´ai joué avec le clavier
- Lien permanent
-
titi267
- Posté le
7 janvier 2007 à 15:17:13

-
Ben oui c´est pour caque j´ai di que c´était nul!
- Lien permanent
-
titi267
- Posté le
7 janvier 2007 à 15:18:10

-
Carlos
oui mais quand je dis a kaka d´y aller il n´ecoute pas
de plus il n´arrive meme pas a jouer en online alors msn
- Lien permanent
-
raf-34