Bonjour a tous Pour les nouveaux arrivants j´ai créer sur le forum pes5 un topic sur le futur de la ligue master qui a aidé un grand nombre de forumeurs.
J´ai l´intention d´en faire de meme pour Pro Evolution Soccer 6 et je m´y prend des maintenant. Je upperais le topic en temps voulu.
Le principe est simple que les plus avancés d´entre nous donnent un coup de main aux novices sur la lm ou qu´ils les aident sur une acquisition future ou sur les statisques d´un joueur.
J´ai dans l´espoir de pouvoir faire également des fiches images sur les joueurs comme sur l´ancien topic.
J´espere que ce topic aidera autant de monde que son prédécéceur et qu´il y règnera une aussi bonne ambiance.
Merci pour les encouragements j´espere que le travail sera aussi bien fait que sur l´ancien topic dont je m´occuperais toujours apres la sortie de pes6
Mais y´a un probleme parce que je crois que dans PES6 on ne verra pas les courbes des joueurs, ca sera une surprise au fil du temps. (c´est comme ça dans WE10)
longue bie o topic, meme si d´apres ce ke g entendu, il ne sortirait pas avant janvier 2007, donc ca sert un pe a rien d´avoir ouvert le forum pes6 des maintenant...
vous allez kan meme rester sur celui de pes5 gsper