Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 6

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Equipe PES 6] Algérie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ALGERINO_2007 Voir le profil de ALGERINO_2007
  • Posté le 7 juin 2007 à 22:34:32 Avertir un administrateur
  • Un superbe match des Algeriens face a une equipe d´Argentine au complet ! de quoi faire fermer pas mal de grande gueule ! :oui:
  • Lien permanent
  • ALGERINO_2007 Voir le profil de ALGERINO_2007
  • Posté le 7 juin 2007 à 22:36:56 Avertir un administrateur
  • Zidane est d´origine Algerienne et regrette d´avoir aider des bons a rien en france sur ce ++
  • Lien permanent
  • samir59 Voir le profil de samir59
  • Posté le 7 juin 2007 à 22:39:45 Avertir un administrateur
  • c´est clair ils ont fait un match de fou face à une equipe faut pas l´oublier qui a poser des gros problemes à l´allemagne en quart de la coupe du monde. Et ceux qui disent que y´a rien au bled niveau club ils se trompent , la jsk kabylie domine le football africain et a de nombreuses reprise gagner la ligue des champions africaine , derriere c´est vrai y´a pas d´argent derriere et la formation dans les clubs est à chier mais attendez quelques decennies et on verra , ya 30 ans le cameroune y´avait rien et qui aurait imagine le togo dans pes ya a peine deux ans.
  • Lien permanent
  • mamaradona Voir le profil de mamaradona
  • Posté le 8 juin 2007 à 12:42:47 Avertir un administrateur
  • "
    "Zidane? ah oui il est d´origine algérienne !! "

Tu as dis origine , c´est vrai il a des origines algériennes , mais il n´est pas algérien , il est francais ! Si en équipe de France on devait enlever tous les joueurs qui ont des origines autres que francaises , à ce moment là , ils seraient 4 dans l´équipe !"

Zidane "je suis heureux et fier d´être algérien"
    De plus au départ il voulait jouer en Algérie, c´est le séléctionneur de l´époque qui l´a refusé, la France il l´a prise par défaut.
  • Lien permanent
  • STEROS_2007 Voir le profil de STEROS_2007
  • Posté le 8 juin 2007 à 12:44:40 Avertir un administrateur
  • Va te faire tater toi et ton algerie qui se qualifie meme pas pour la coupe d´afrique ! mdr
  • Lien permanent
  • STEROS_2007 Voir le profil de STEROS_2007
  • Posté le 8 juin 2007 à 12:49:04 Avertir un administrateur
  • On voit les racistes (je parle des algeriens) sur ce topic qui sexpriment implicitement ...

ex : ALGERINO_2007 Posté le 07 juin 2007 à 22:36:56 Zidane est d´origine Algerienne et regrette d´avoir aider des bons a rien en france sur ce ++

Biensur on dira qu´il n´est pas raciste ou facho lui !! !
    Y´a que quand les francais parlent qu´on l´est !
  • Lien permanent
  • mamaradona Voir le profil de mamaradona
  • Posté le 16 juin 2007 à 12:35:58 Avertir un administrateur
  • Bref Zidane dans le Top 3 de l´histoire du foot, c´est un algérien. Avant qu´il vienne en Equipe de France, elle avait jamais rien fait.

Algérie jeu égal contre l´Argentine A.
    France défaite 1-0 contre l´équipe B à domicile.
  • Lien permanent
  • KarKass78 Voir le profil de KarKass78
  • Posté le 16 juin 2007 à 13:06:29 Avertir un administrateur
  • Joue pas ton noob la France baise l´algérie :ok:
    Meme moi Algérien je te le dit alors t´obstine pas :ok:
  • Lien permanent
  • tichouket Voir le profil de tichouket
  • Posté le 16 juin 2007 à 13:38:13 Avertir un administrateur
  • ça y est l´algérie réussi un "bon" résultat et c´est la fête du slip ils sont les meilleurs :rire2:

zidane il n´aurait jamais été celui qu´il est devenu sans les structures de formations françaises...

donc faudrait arrêter de se faire pipi dessus parce qu´ils ont réussi à perdre (faut le rappeler quand même parce qu´on croirait qu´ils les ont battu en finale de la coupe du monde) 4-3 contre l´Argentine
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 13:39:55 Avertir un administrateur
  • # mamaradona profil
    # Posté le 16 juin 2007 à 12:35:58 avertir modérateur
    # Bref Zidane dans le Top 3 de l´histoire du foot, c´est un algérien. Avant qu´il vienne en Equipe de France, elle avait jamais rien fait.

Et la victoire de l´Euro 84 c´est quoi??
  • Lien permanent
  • siroko95 Voir le profil de siroko95
  • Posté le 16 juin 2007 à 13:40:38 Avertir un administrateur
  • Jsui dacor ke lalgérie a fé un bon match contrre l´argentine mais fo pa se leurré Messi c t kan mm le meilleur joueur dé kil vouél marké é samuzé un peu il le fezé dc ce matche n´est pa une reference l´argentine nété pa a fond orozmen sinn joré vu un pti 8-3 mdrrrr
  • Lien permanent
  • yoyo_pizza Voir le profil de yoyo_pizza
  • Posté le 16 juin 2007 à 14:20:32 Avertir un administrateur
  • clr ,c´est trop marrant comme vous etes enthousiastes parce que vou avez pêrdus :rire2:
  • Lien permanent
  • Seb-CHABAL_n8 Voir le profil de Seb-CHABAL_n8
  • Posté le 17 juin 2007 à 00:04:00 Avertir un administrateur
  • :rire: a quand la Guinée dans pes aussi :question:

:rire: perdre contre youla :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2007 à 13:55:26 Avertir un administrateur
  • Algérie 0 - 2 Guinée

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
  • Lien permanent
  • Naruto937 Voir le profil de Naruto937
  • Posté le 4 juillet 2007 à 16:19:53 Avertir un administrateur
  • Tfacon les mecs vous rigoler sur l´algerie mais on verra dans quelques années parceque deja la on voit bien l´equipe s´ameliorer, les transferts ou des Algeriens sont concernés(belhadj OL,Ziani OL ptet,etc...).On sera surement qualifiés pour la CAN2008 et peut-être pour la coupe du monde 2010 qui sait?
    Donc maintenant fermez tous vos gu****s et moi jdi que la france cé une equipe merdique elle était en chien contre l´Argentine et nous on a perdu faute de penaltis(de plus messi ne jouais pas contre la france)
    Tfacon Allez les verts et si vous êtes pas contents C´est la Même
  • Lien permanent
  • alcapone033 Voir le profil de alcapone033
  • Posté le 4 juillet 2007 à 16:48:55 Avertir un administrateur
  • biensur que l´équipe de france pue. quand je les voie jouer je me fait chier et je zappe sur le match andorre - ile féroé

ca joue mieux alors que les bonhommes ont le niveau régionnal

aprés tu me dira que vue le magnifique niveau de la ligue 1 tout les joueurs ont le niveau meme juste fontaine a l´age qu´il a aujourd´hui serait meilleurs buteurs avec pauleta
  • Lien permanent
  • ziani92 Voir le profil de ziani92
  • Posté le 28 juillet 2007 à 21:46:27 Avertir un administrateur
  • Putinnn keske vous avez les sals maroCHIENS
    Franchement eske vous conaissez un joueur marocain ki est connu !! !!!!!!!!!!!
    Mdrrr
    D´abor l´algerie elle a gagner l´allemagne et devais normalement passer en 8eme de finale de la coupe du monde mais les autrichiens ont acheter leur match contre l´allemagne et ils ont tout fai pour ke l´algerie ne passe pas bandes de rageux --´

Et puis Madjer Jouais au porto et il fau pas oublier qu´il a fais gagner la champions league au fC porto alors fermez vos gueules Et puis ziani joura a marseille. Et un jour il finira dans une grande equipe

Que serais le moonde sans les algeriens

Et puis je vous previens meme si ca a rien a voir avec le football mais c´est L´algerie qui fournis l´electrécité au maroc, au portugal a l´espagne a la tuisie, la france aussi l´italie bref tous les pays qui sont autour de la mere mediterrané

Et puis Il y a quasiment aucun joueur francais en france !! !!
    Quelle honte, quand tu part en france t´as l´impression quee t´est au zimbabwé !! !
  • Lien permanent
  • tiitox92 Voir le profil de tiitox92
  • Posté le 28 juillet 2007 à 22:12:03 Avertir un administrateur
  • D´abor l´algerie elle a gagner l´allemagne et devais normalement passer en 8eme de finale de la coupe du monde mais les autrichiens ont acheter leur match contre l´allemagne et ils ont tout fai pour ke l´algerie ne passe pas bandes de rageux --´
    --------------------------------------------

En kel annee encore ?? ? :rire: :rire: :rire: :rire2:

put1 faut arreter la blague :lol:
    ALGERIE :lol: :rire: c tro pour moi :lol: :rire:
  • Lien permanent
  • tiitox92 Voir le profil de tiitox92
  • Posté le 28 juillet 2007 à 22:16:02 Avertir un administrateur
  • put1 merde :lol: :lol: :rire: :rire: L´ALGERIE

mettai le senegal,l´´egypte,le maroc,la guinee mais pas

l´ALGERIE :lol: :lol: :rire: ya des regles a respecter mdr :lol: :rir:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Equipe PES 6] Algérie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Equipe PES 6] Algérie"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 6 sur : Pro Evolution Soccer 6 sur PC Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 6 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 6 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 6 sur Playstation 2