Les forums de JeuxVideo.com
-
NEO19
- Posté le
25 novembre 2006 à 16:00:47

-
Tookie- Posté le 25 novembre 2006 à 15:14:17 * NEO19 profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 23:19:41 avertir modérateur
* et aussi ceux qui ont "fournis" pas mal de tres grands joueurs : zidane,madjer,beloumi,benzema,nasri,meriem et pas mal d´autres
Sauf qu´ils sont nés en France
L´Algérie n´a rien a voir au niveau de leur talent.
certains sont nées en Algerie et d´autres sont simplement des fils d´algerie on peut dire, ils sont d´origine algerienne leur potentiel ils l´ont dans le sang c´est ce que je voulais dire
- Lien permanent
-
sw1ng
- Posté le
25 novembre 2006 à 16:38:19

-
Ya jamais l´algérie dans les pes et tout bon jeu de foot qui se respecte tout simplement car, en tout objectivité, l´équipe d´algérie est nul.
@+
- Lien permanent
-
walid-007
- Posté le
25 novembre 2006 à 17:35:34

-
salut je suis algerien et j´admé que l´algerie est nul en ce moment mais le plus grand joueur francais est algerien (zidane) ribery tres bon joueur est algerien et moi personnellement (futur meilleur joueur du monde) non je rigole
et pour madjere baahh moi g joué avec sont fils ils habité juste a coté de chez moi
- Lien permanent
-
loydecx
- Posté le
25 novembre 2006 à 18:58:48

-
sw1ng Posté le 25 novembre 2006 à 16:38:19 Ya jamais l´algérie dans les pes et tout bon jeu de foot qui se respecte tout simplement car, en tout objectivité, l´équipe d´algérie est nul.
@+
tais toi car dans ronaldo-v-football il y avait l´agerie et dans coupe du monde 2006 il y a l´agerie donc........
- Lien permanent
-
latino_42
- Posté le
25 novembre 2006 à 19:13:41

-
pourkoi tout l´monde critique l´algérie wesh le mek y ve juste savoir si elle y est son équipe !! ! aucun respect
- Lien permanent
-
mamaradona
- Posté le
29 mars 2007 à 14:34:31

-
Moi j´lai créé sur pc ;- )
- Lien permanent
-
a_r10
- Posté le
29 mars 2007 à 16:12:12

-
Pas la peine de upper un topic "mort" ...
- Lien permanent
-
zizou1230
- Posté le
29 mars 2007 à 17:35:43

-
Je suis d´origine algerienne et ce sont des grosses daubes leurs equipes nationales ils arrivent meme pas a se qualifier pour la CAN
J´aime pas l´algerie en plus donc jm´en tape qu´ils soit pas dans pes
- Lien permanent
-
driver_51
- Posté le
13 mai 2007 à 00:07:58

-
putain ça m´énerve tous ces up !! !
personne vient voir le topic personne vient c´est tout c´est comme ça !! !
sur ce je vous dis
- Lien permanent
-
yacine007
- Posté le
30 mai 2007 à 20:54:33

-
salut mamaradonna tu pourrais m´envoyer ton fichier option puisque tu me dis que tu as crée l´equipe alors stp reponds moi ou laisse un lien ou je peu le telechargé
- Lien permanent
-
Ato60
- Posté le
30 mai 2007 à 21:23:44

-
les allemands sont trop fort
Shweinsteiger
Podolski
Lahm
Klose
Ballack
Hargreaves
Metersacker
Lehmman
Kuranyi
- Lien permanent
-
mamaradona
- Posté le
7 juin 2007 à 14:11:30

-
Quant a ceux qui parlent:
France - Argentine: 0 - 1 à domicile.
Argentine - Algérie: 4 - 3.
J´ai vu le deux matchs, alors ceux qui on en vu qu´un n´osez pas la ramener svp.
Particulièrement ceux qui se sont pointés a la deuxième mi-temps quand ils ont appris que l´Algérie menait 2-1
- Lien permanent
-
killerdu51
- Posté le
7 juin 2007 à 14:27:42

-
France : finaliste Coupe du monde 2006
Algérie : Rien
- Lien permanent
-
Ronaldo42
- Posté le
7 juin 2007 à 14:30:35

-
L´algérie sont pas bon un point c´est tout !
- Lien permanent
-
mamaradona
- Posté le
7 juin 2007 à 14:58:39

-
Bien fallacieux les arguments.
Finaliste de la coupe du monde 2006? T´enleves Zidane ils auraient même pas été qualifiés.
Algérie rien? J´ai jamais dit qu´on avait toujours été au top. Notre équipe actuelle elle a même pas un an.
Cours d´histoire:
Le foot Algérien est né dans les années 80, 82, l´Algérie met une raclée a la RFA en Coupe du monde chez elle et favorite, d´ailleurs arrivée en finale en trichant avec l´Autriche pour éliminer les guerriers du désert. D´ailleurs c´est depuis ce jour qu´en Poule de coupe du monde les deux derniers matchs sont joué en même temps.
87 Madjer marque le football en ramenant une coupe de champion´s league au FC porto qui était a la cave avant son arrivé au club, il marque en finale l´un des plus spectaculaire but de l´histoire qu´on appelle depuis "La Madjer".
90 l´Algérie prend la Coupe D´Afrique.
Dans les années 90 les évenements liés aux terroristes du GIA paralysent le pays, tant au niveau économique que sportif.
Le GIA est mort, le pays se relève et le football suit.
D´ailleurs si ces évenements n´auraient pas eu lieu, demandez vous si Zidane aurait joué avec la France?
Zidane? ah oui il est d´origine algérienne !! L´un des meilleurs joueurs de tous les temps est bel et bien d´originne algérienne.
Tout comme un certain Nasri.
L´équipe de France ne souffrirait-elle pas d´une "algéro-dépendance"?
- Lien permanent
-
killerdu51
- Posté le
7 juin 2007 à 16:28:06

-
"Zidane? ah oui il est d´origine algérienne !! "
Tu as dis origine , c´est vrai il a des origines algériennes , mais il n´est pas algérien , il est francais ! Si en équipe de France on devait enlever tous les joueurs qui ont des origines autres que francaises , à ce moment là , ils seraient 4 dans l´équipe !
- Lien permanent
-
bis-juve
- Posté le
7 juin 2007 à 16:42:14

-
mais aretez zidane il est petre d´origine algerienne mais c´est pas en algerie qu´il a appri le football !!
La meilleur equipe c´est l´italie et pi c´est tout
pis pour les origine faut arete car moi aussi jpeux dire que Platini était fort car il est d´originie italienne !
- Lien permanent
-
bis-juve
- Posté le
7 juin 2007 à 16:43:02

-
jsuis totu a fait d´accord avec killerdu51
- Lien permanent
Sujet : « [Equipe PES 6] Algérie »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 6 sur :