Les forums de JeuxVideo.com
-
biaggy59
- Posté le
8 novembre 2006 à 13:21:10

-
rivaol merci
bjr pe tu efacer se topic merci c le mien lol yen a deja plin dsl
http://www.jeuxvideo.com/[...]89543-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
Waxton
- Posté le
8 novembre 2006 à 14:03:17

-
Salut Rivaol, je voulais savoir esque je pouvais faire une pub pour ma ligue de fm07 , je ne sais pas mais je pense que y a plein de gens que ca pourrait intéresser
- Lien permanent
-
Rivaol
- Posté le
8 novembre 2006 à 14:05:51

-
Ce forum est consacré à PES, même les sujets des autres PES n´ont pas leur place ici alors je ne peux accepter ce genre de pub. En revanche, peut-être que les forums des autres Football Manager seront intéressés ?
- Lien permanent
-
mania_pes5
- Posté le
8 novembre 2006 à 14:25:27

-
#
Rivaol!
Je voudrais savoir,
j´ai créé une Team (qui a été copier partout
mais bon bref) et je voulais savoir si je pouvais la délacer sur le Forum PES6, pour faire conaitre le jeu des Team
j´attend ta permission Rivaol
Ma Team se trouve sur le Forum PES5, a cete emplacement :
http://www.jeuxvideo.com/[...]12480-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
Rivaol
- Posté le
8 novembre 2006 à 14:29:06

-
Ca me va à partir du moment où tu te limites à un titre classique, sans fantaisie du style [Team] PES Team V² et pas []~()~PeS TeAm V²~()~[].
- Lien permanent
-
mania_pes5
- Posté le
8 novembre 2006 à 14:30:15

-
ok tkt pour le titre
je veut juste la transféré de forum c´est tout
de ta permission
- Lien permanent
-
Lyonnaismax2
- Posté le
8 novembre 2006 à 17:57:31

-
N´effacez pas ma ligue, je m´excuse pour mon absence...c´est une raison familiale
- Lien permanent
-
[micheldrucker]
- Posté le
8 novembre 2006 à 19:04:38

-
Berne
J´ai une idée de topic !
Le PES Challenge ou je posterais des challenges il y aurait des inscrits et ceux qui les releverait serait qualififer pour un autre tour
- Lien permanent
-
B-E-C-K-H-A-M
- Posté le
8 novembre 2006 à 19:06:15

-
bernie, je veu te demander quelque chose
est ce que je pourais faire une pes team???
je te jure que je suis sérieux pour ce genre de chose et comme il n´y en a pas, j´aurais aimé en crée 1
répon moi stp
- Lien permanent
-
Bernie_le_fou
- Posté le
8 novembre 2006 à 19:35:55

-
[micheldrucker] > Ok mais il va falloir s´assurer que les inscrits soient ´fiables´ c´est à dire qu´ils ne tricheront pas...
B-E-C-K-H-A-M > Désolé mais quelqu´un va créer une pes team dans quelques temps (mania_pes5)
- Lien permanent
-
lululoverdrive
- Posté le
9 novembre 2006 à 09:24:34

-
rivaol : Je pensais qeu tu ferais quelquechose pour notre topic des vieux pes5
Le modérateur ne le débloque pas malgré nos demandes, une pétitition signées d´une 10aine de forumers. C´est un ancien topic de mars 2005 avec plsu 10000 messages qui n´a jamais gêné aucun modérateur jusqu´à lui ! Il ne nous répond même pas ....
- Lien permanent
-
Rivaol
- Posté le
9 novembre 2006 à 09:34:12

-
Je n´ai rien à faire pour vous puisque, contrairement à ce que tu m´avançais hier, il a clairement expliqué les raisons de la suppression de votre topic :
Moderateur-PES5
Posté le 03 novembre 2006 à 18:55:40
Il y a suffisamment de blabla pour ne pas s´en emcombrer d´un de plus, je sais qu´il est assez ancien mais les distinctions de d´âges sont inutiles sur un forum la maturité ne suivant malheureusement pas.
- Lien permanent
-
lululoverdrive
- Posté le
9 novembre 2006 à 09:40:16

-
mais on "s´encombre pas d´un de plus" avec un topic qui existe depuis 1 an et demi !
- Lien permanent
-
Rivaol
- Posté le
9 novembre 2006 à 09:41:41

-
Ca, ça le regarde, voyez-ça avec lui. A partir du moment où la raison qu´il donne me semble justifiée, je n´ai rien à redire à sa modération.
- Lien permanent
-
lululoverdrive
- Posté le
9 novembre 2006 à 09:42:05

-
de plus :
Moderateur-PES5 Posté le 07 novembre 2006 à 21:14:10 punkfloyd Pour une raison simple et evidente : Qu´il n´y ait pas 10 topics bla-bla sur ce forum .
Il y en a 2 : celui d´adrianokiller qui est actuellement épinglé et celui de natty qui est actif la nuit.
Si tu veux que je débloque le topic dont tu parles il n´y a pas de probleme si plusieurs personnes le demandent . Je peux meme l´épingler a la place de l´actuel si tu veux , chacun son tour .
et depuis la demande a été faite par bons nombres de forumers
- Lien permanent
-
biaggy59
- Posté le
9 novembre 2006 à 09:45:39

-
coucou rivaol alor on veu pas efacer mon topic lol bizar merci pour reponce
- Lien permanent
-
Rivaol
- Posté le