[Modération] Topic de Modération - Pro Evolution Soccer 6 - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 6

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Modération] Topic de Modération »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bernie_le_fou Voir le profil de Bernie_le_fou
  • Posté le 6 novembre 2006 à 23:39:54 Avertir un administrateur
  • Merci de bannir anti_dictature qui flood depuis des lutres...
  • Lien permanent
  • mania_pes5 Voir le profil de mania_pes5
  • Posté le 7 novembre 2006 à 08:26:06 Avertir un administrateur
  • Bernie_le_fou ou Rivaol je peut avoir votre accord??
  • Lien permanent
  • lululoverdrive Voir le profil de lululoverdrive
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:03:17 Avertir un administrateur
  • Rivaol, serait il possible que nous ouvrions un "topic des vieux" sur ce beau forum : en effet nous sommes quelques amoureux de pes6 qui avons vécu plus de saisons que la plupart des forumers ici présent, et nous aimerions pouvoir réinstaurer ce topic dans lequel nous pourrons dicuter de PES 6 avec la sagesse due à notre age.

Voilà, j´espère que ma requête sera entendue.

• Lien permanent
  • Rivaol Voir le profil de Rivaol
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:35:58 Avertir un administrateur
  • lululoverdrive :d) C´est un bla-bla. Il y a déjà un topic bla-bla. Après, on va faire un topic pour les nouveaux, un pour les moins de 25 ans, un pour les barbus, un pour les blonds aux yeux bleux, etc...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:41:45 Avertir un administrateur
  • Non je pense pas que ce soit une boite de pandore, c´est plus un niveau de maturité, lors des précédentes versions de ce topic, nous avons pu tranquillement conversé sans pour autant avoir à être confronter à des conversations de "djeun´s" etc ...

Avec un tel espace nous pourrons discuter tranquillement de pes6, c´est pas qu´un blabla il a un réel intéreêt dans la mesure où il invite les jouers PES6 plus agés ou plus matures on va dire
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:46:34 Avertir un administrateur
  • Je suis d´autant plus demandeur que l´on nous a supprimé ce topic sur le forum pes5 alors qu´il était alimenté depuis mars2005 et toujours fréquenté par des gens respectueux (pas d eflood , pas d´injures, ect ...)

• Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:48:20 Avertir un administrateur
  • Je crois que l´on peut largement discuter de PES 6 sur le forum tel qu´il est aujourd´hui sans être obligé de classer les joueurs par âge. Un joueur de PES 6 est un joueur de PES 6, quel que soit son âge, je ne fais aucune différence. De plus, très peu de topics HS sont acceptés donc les "conversations de djeun´s" pour reprendre ton expression sont plus que limitées. Je ne vois aucun topic où des anciens ou des "forumeurs matures" ne peuvent pas prendre part.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:48:54 Avertir un administrateur
  • Il n´y a aucun flood ni injure sur le forum PES 6. Si tu en trouves, fais-moi signe, ce sera supprimé.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:50:46 Avertir un administrateur
  • et le "débloquer" sur pes5 serais ce enviseageable alors ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:52:59 Avertir un administrateur
  • Il faut voir avec le modérateur du forum Pro Evolution Soccer 5. Il ne vous a pas justifié son bloquage ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:53:16 Avertir un administrateur
  • On peut y prendre part certes mais c´est quand même pas pareil il y a un écart de génération.

D´ailleurs pourquoi ont ils fait des blabla par tranche d´age ?
    ben là je trouve que les discutions autour de pes6 divergent elles aussi en fonction de l´age non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:55:52 Avertir un administrateur
  • Rivaol Posté le 08 novembre 2006 à 11:52:59 Il faut voir avec le modérateur du forum Pro Evolution Soccer 5. Il ne vous a pas justifié son bloquage ?

ben comment dire, au bout d´un en et demi de vie il nous le bloque car cela n´apporte soi disant rien au forum ... OIn se sent un frustré de cette décision et il se joue de nos réclamations ...("je vais réfléchir etc ..." ) on mérite nous aussi un peu plus de considération.

Mais bon je vais pas me pendre non plus, merci de m´avoir lu.

Pour éveiller un soupçon et éviter de passer pour un imbécile c´est pas toi au moins le modérateur pes 5 ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:56:09 Avertir un administrateur
  • lululoverdrive :d) Les bla-bla généraux sont différents. On parle de tout et n´importe quoi sur ces forums. Et en fonction des âges, les goûts et les passions ne sont pas les mêmes, je peux comprendre que l´on ait divisé le bla-bla général en quatre.

Ici, c´est différent. On est réuni par la même passion, PES 6. Dans cette optique, l´âge n´a pas d´importance puisque le sujet est le même pour tous.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:57:53 Avertir un administrateur
  • lululoverdrive :d) Non, non, ce n´est pas moi. Il y a des différences d´expression et de méthodes assez flagrantes entre lui et moi.

Mais en effet, sa justification est douteuse. Si le topic a été accepté dans un premier temps, je ne vois pas pourquoi le supprimer s´il ne nuisait pas au forum.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 11:58:29 Avertir un administrateur
  • je sujet oui l´argumentation et les goûts pas nécessairementn je ne tiens pas à être (et je ne le suis pas ) sectaire.

Bon tant pis et si par contre tu pouvais faire quelquechose pour nous sur pes5 ben ce serait déjà ça .

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 12:00:21 Avertir un administrateur
  • Justement, à vous, les vieux, d´aider les jeunes loups à comprendre un point de vue plus mature. Je pense que tout le monde avancera mieux comme ça, plutôt que de se couper les uns des autres.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2006 à 12:02:09 Avertir un administrateur
  • oui bien entendu mais je suis déjà comme ça d´ailleurs je participe aux topics.

Je demandais juste un petit havre de paix poru les vieux ^^

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Modération] Topic de Modération »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Modération] Topic de Modération"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 6 sur : Pro Evolution Soccer 6 sur PC Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 6 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 6 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 6 sur Playstation Portable