CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [info]pas de BUNDESLIGA

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
ciccio13012 ciccio13012
MP
Niveau 5
23 octobre 2006 à 22:39:10

c´est vrai que c´est dommage mais dites vous qu´un fichier option va bientot sortir avec la bundesliga entiere.

bayern09 bayern09
MP
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:06:02

mais les equuipe qui sont vide c´est p-e ca la bundesliga!!?

shaggy2dope shaggy2dope
MP
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:18:24

Quelle arnaque quand je pense qu´on va payé 60 euros pour un jeu de merde parreil sa va etre super de se tapé une ligue des champions sans clubs allemand c´est vraiment du n´importe quoi!!
et 8 stades non mais ils sont vraiment dingues et ils nous prennent vraiment pour des cons ces chinois!!!
en tout cas moi cette année je boycote ce jeu et je serais surement pas le seul deja toute l´allemagne ils sont mal chez konami.

cam_71 cam_71
MP
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:05:39

moi je le telecharge comme ça konami ne profite pas de mon fric mais moi je profite de leur jeu a moitié fini :nah:

Elsass-67 Elsass-67
MP
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:14:53

Il l´on enlever pour permettre d´autre option si il aurait mit la Bundesliga et pas d´autre option vous ralerez aussi!!

cam_71 cam_71
MP
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:18:48

il me semble qu´ils l´on enlevé car ils eétaient en conflit avec les allemends dc ils on voulu se venger en la boycottant. d´ailleur si ils voulaient rajouter des option ils étaient pas obligés d´enlever qqch.

cam_71 cam_71
MP
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:20:12

d´ailleurs si y´en a qui savent installer un patch avec dzk studio ça serai cool de m´aider sur le topic que j´ai créé

markus666 markus666
MP
Niveau 6
06 février 2007 à 13:34:29

en reponse a polac:

en france, les joueurs de pes ne touchent jamais aux equipes de ligue 1, d´ailleur dès que je leur propose un vrai ptit match OM-PSG, eux s´empressent de prendre milan ou le barça (des vrai leches-cul de clubs corrupteurs... bref)

il n´y a pas tellement de fierté en france a ce niveau la, mais en allemagne (mon pays d´origine) tout le monde est pour son grand club local, alors 18 grand clubs locaux en moins... ca en fait des acheteurs en moins...

je peux vous dire par contre que, en allemagne, les téléchargements du jeu ont explosé, et grace aux kit dédiés, par exemple dkz studio pour ps2, les amateurs le modifient

_jojo_la_patate _jojo_la_patate
MP
Niveau 6
06 février 2007 à 16:06:10

Tout a fait.

Tu dis L1 t´as 45% de chances pour que le gars ´d´en face prenne Milan ou le Real.

45% de chances qu´il prenne Lyon alors que t´as VA, Nancy ou Sedan.

Alors bon....hummmm...

yo38ann yo38ann
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 17:24:58

moi j´aime bien joué avec la ligue 1 :content: , presque tout mes matchs offline sont avec des équipe de L1.

En online, j´utilise la ligue 1 pour des ligues et par envie mais sinon je prend arsenal parceque des mecs prennent le barca, réal, inter, milan ac etc...

Jericho2008 Jericho2008
MP
Niveau 16
08 avril 2019 à 12:54:42

C'est dommage l'absence de Bundesliga dans ce jeu moi j'aurai trop voulu jouer avec le werder.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 4.25€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment