CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [info]pas de BUNDESLIGA

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
west70 west70
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:08:46

je suis d accord avec toi weidenfeller !! !!

vegeto-sama vegeto-sama
MP
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:11:05

Konami n´a rien annoncer a ce sujet!!!

donc sa sert a rien de dire qu´il n´yaura pas la bundesliga!!!

de toute facon on l´aurait su si il n´yavait vraiment pas la bundesliga^^

mais de toute facon, elle va y etre c´est sur!!! :)

weidenfeller weidenfeller
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 22:14:59

:oui:

gigolo8 gigolo8
MP
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:57:42

jesper

therock27 therock27
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:09:01

si c´est vrai que le championnat allemand n´y est pas (ce que je n´espere pas) les joueurs comme klose etc.. seront de toutes facon dans l´equipe allemande

don7 don7
MP
Niveau 8
09 octobre 2006 à 16:47:51

si c´est le cas !! ca va etre la perte au minimum de plus ou moins 200joueurs :(:(
vu que l´on perd 20joueurs minimum par equipes et au total 17 equipes disparaisse et cela m´etonnerai quil soit tous dans le PESshop :(

kornetmuse kornetmuse
MP
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:08:41

Le championat allemand est bien trop important pour que Konami puisse l´enlever. D´autant plus qu´elle ne lui coute rien puisqu´il n´y a pas de licence.

A mon humble avis et comme il a déjà été cité pleins de fois, la licence du bayern ayant été ajouté, il l´on juste mis dans les screens préparatoires.

voili voilou donc don´t worry be happy !!

don7 don7
MP
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:23:51

c´etait mon avis aussi mais c vrai que cela parait bizard !!

astianax astianax
MP
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:33:00

Moi je pense qui l´ont supprimé car cela libère un peu d´espace sur le disque et la possibilité d´améliorer d´autres truc comme les licences de Ligue 1 par exemple

cmaxime cmaxime
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:04:33

astianax ta conpletement tort,la undesliga va y estre,comme le dise bocoup de personne sur le forum, konami a montre la version "non fini" de pes en screens !

savantfoot savantfoot
MP
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:13:11

g lu une interview de seabass où il annonce qu´il y aura les 6 championnats principaux et 4 licenciés donc si on compte ça fait 4 licencis (france,espagne,hollande,italie) et 2 non licencié (angleterre et allemagne) donc je pense qu´elle y sera mais que présenter la licence du bayern ils lont mis dans les autre club. voila mon avis

zarza zarza
MP
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:01:28

source, gamekult, blog kawai sur pes6 :

" Désolé si ce que je vais dire a déjà été évoqué.
Comme vous le savez déjà, PES6 ne contiendra, quel que soit le support, aucun équipe allemande, sauf le Bayern.

Mais il semblerait que pour la version PS2/PC, Konami ait laissé la porte ouverte aux fans pour qu´ils créent par eux même une Bundesliga à leur guise grâce au mode Edit . En fait, d´après le témoignage d´un camarade qui a déjà une version du jeu (PS2)), il existerait une division entière, composé de 20 équipes nommés «team 1», «team 2» etc. Ces équipes seraient elles même composées de joueurs ayant tous le même visage et les mêmes caractéristiques. A charge donc pour les fans, d´utiliser le mode Edit pour en faire ce qu´ils veulent (une Bundesliga par exemple...).

Bien entendu, compte tenu du fait que la version next gen disposera d´un mode Edit limité aux changements de noms et de stats, il sera impossible d´en faire de même sur XBOX 360. Et j´imagine d´ailleurs que cette division fantôme remplie de clones n´existera pas sur cette console. "

rap_master rap_master
MP
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:09:35

À mon avis, la BUNDESLIGA sera présente, mais même si elle n´y est pas, je ne me plaindrait pas, je ne joue jamais avec car je deteste le championnat allemand. Donc pas de prob pour moi que çe soit d´un côté ou de l´autre.

titilitalien titilitalien
MP
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:27:46

n importe koi zarza!!!!je pense ke les team"1" "2"....sont les emplacements des ekipes allemandes.comment ta copine aurai le jeu alors kil n est meme pas fini...n´ en mais vraiment :nonnon:

zarza zarza
MP
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:32:42

il n´y aura pas la bundesliga sur pes6, et ce sur aucune des versions et c´est sûr...

je le regrette autant que toi, crois moi

vegeto-sama vegeto-sama
MP
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:36:55

de toute facon on verra bien...le 26 :)

titilitalien titilitalien
MP
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:37:24

c est un des meilleurs championnat d europe.ac shweinsteiger klose...le bayern le werder...surtt kil ont acheter la liscences du bayern pense se ke tu ve je te di kil y aura la bundesliga.

starcommand starcommand
MP
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:07:10

quelqu´un a le lien du blog de kaiwa?

guigochon guigochon
MP
Niveau 6
11 octobre 2006 à 10:15:39

Mais si on réfléchi bien, konami ils vont pas vendre un PES6 sur territoire allemand sans même y intégrer la Bundesliga, donc si elle y est en allemagne, elle y est chez nous. non? :question:
sinon konami c´est des ronge-boiton!

Tofom Tofom
MP
Niveau 3
11 octobre 2006 à 10:59:58

Ne rêvez pas elle n´y sera pas la Bundesliga et c´est fort regrétable.
La raison c´est que Konami n´a pas obtenu les licences et n´a pas reçu l´autorisation de l´intégrer même de façon fictive (au contraire du championnat anglais)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 2.52€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment