Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 6

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Patch classic 90's: sensationnel! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • blutch12 Voir le profil de blutch12
  • Posté le 11 août 2011 à 12:40:45 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!
    Vous êtes comme moi nostalgique du football des années 1990, je vous propose un patch incluant pres de 60 equipes nationales et pres de 130 clubs des saisons 1993-1994 et 1994-1995. Jouez avec toutes les stars du foot mondial de cette epoque et prenez un plaisir immense!!! (22 joueurs par clubs, 23 par equipes nationales) ... looks,âges,mensurations, stats des joueurs et compositions d equipes realistes...les plus grosses écuries des championnats europeens et sud-américains sont fidelement reproduites (maillots, effectifs, etc...)Possibilité de jouer en mode league master tant le nombre de joueurs créés est important!!! regagnez la ligue des champions avec le grand om!! participez au mondial 94 avec l'équipe de France de Papin et Cantona!!! pour toute commande, me contacter par mail: xavcailhol@yahoo.fr
    à vos manettes!!!
  • Lien permanent
  • King-Jin Voir le profil de King-Jin
  • Posté le 24 août 2011 à 12:50:12 Avertir un administrateur
  • ça a l'air pas mal mais on peut le trouver gratuitement sur le net :)

:gba:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Patch classic 90's: sensationnel! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Patch classic 90's: sensationnel!"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 6 sur : Pro Evolution Soccer 6 sur PC Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 6 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 6 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 6 sur Playstation 2