Les forums de JeuxVideo.com
-
planetemido
- Posté le
21 août 2008 à 00:57:59

-
Bonjour,
Voila je suis le createur fou(car je passe ma vie dessus) de l'ancien OP mercato hiver que j'ai crée spécialement pour vous, et je vous anonce l'arriver prochaine du fichier option Mercato été 2008!
Une fois de plus rien n'a été laisser au hasard TOUT les joueurs tout les vrai numéro TOUT les transfert méme les plus minimes!
Cet fois j'ai méme crée 6 nouvelles teams par rappor a l'ancienne version, les voicis :
Grenoble
Caen
Zenith St petersburg
Wolfsburg
Sunderland
--------------------------------------------------
---
Tout les transferts qui on demander une creation de joueur on été pri sur le site FMtoPES au niveau des Stats, pour le reste je me sui servi de video, interview pour completer la creation de chaque joueur!
pour vous prouvez a quel point méme les transfert les moin célébres on été fait je peut vous dire que :
(exemple pour la L1)
van la parra sera a caen :D
Estegarribia et lamah au mans
Baseya et lyng au LOSC
etc etc etc ....
Peut que je vais crée encore une ou deux teams je pense a :
Dynamo zagreb
Dniepropretovsk
Bran bergen
Anorthosis Famagouste^^
Voila plus que quelque jours maintenan.
En attendant vos question et reaction
Cordialement
- Lien permanent
-
guerfi
- Posté le
21 août 2008 à 10:10:46

-
merci j'ai vraiment hate de voir ce que sa donne en tout cas c'est du tout bon ce que t'as dit :). Ouais ca peut être intéressant le dynamo zagreb,Bran Bergen et le reste
- Lien permanent
-
nico230892
- Posté le
21 août 2008 à 21:05:09

-
je voudrais savoir si il sera bientot fini et ce qu'il contiendera et s'il marchera sur ps3 ou si tu le convertira
- Lien permanent
-
nico230892
- Posté le
21 août 2008 à 21:14:37

-
Dsl du 2ème post mé je voudré encor savoir est ce que yaura tout les promus de tous les championnats (l1 pl serie a liga bundesliga) et est ce que les equipes nationales seront mis à jour (la france avec son tout nouveau maillot contre la suede)
- Lien permanent
-
Planetemido
- Posté le
22 août 2008 à 12:42:23

-
Bonjour a tous,
Donc l'équipe qui a été crée en + est le Dynamo Zagreb ;).
Les maillots sont a jour via Kitserver, c'est le must ;)
Mon OP file est compatible que sur PC mais il existe des programme pour les convertir sur d'autre support je ne sais pas ou les trouver (go to google) ;)
Bientot dispo ? le 31 aout a minuit quand tout sera terminé ;)
Les dernier transfert effectuer ce matin : L'arg de lens a Lyon, Healey a sunderland.
Tout les promus je ne pense pas je vais en crée encore un ou deux je pense, j'ai pas envie de remplaçer Lens par Le havre déja en france...
En PL peut ètre que je créérai Hull city...
Série A : Naples certainement...
>Sinom niveau diversité des clubs vous serez gaté :
8 clubs allemands
3 clubs russe
3 clubs belges
1 club suisse
2 club Grec
1 club polonais
1 club serbe
1 club croate
1 club bulgare
etc etc...
Sinom les effectifs sont a jour pour les nations ;)
j'ai laisser quelque joueur qui se retrouve sans club dans leur ancien club il seront dans le vert, histoire de faire un peut d'effectif sans que sa est d'insidence (litmanen reste a fulahm par ex).
Bye, si vous avez d'autre question
- Lien permanent
-
[cr-7]
- Posté le
22 août 2008 à 16:37:19

-
ba non justement il existe pas de convertisseurs
j'ai cherché pendant 3h sur google
rien
mais par contre utilise le lien que je t'ai filé avant il servira à rendre ton op plus complet je pense
tu fais ce que tu veux
mais pour convertir le seul moyen c'est de l'installer sur ps2 avec la max drive et apres de mettre l'adapteur de carte mémoire pour ps3 et la conversion se fera tout seul
mais si tu connais des personnes qui convertissent des saves ps2 pour ps3 fais moi signe
parce que j'ai posté sur pas mal de forums ou sites mais personne ne réponds
slt ++
- Lien permanent
-
captainphilou
- Posté le
22 août 2008 à 19:34:38

-
salut planete,
Dommage que tu mai pas contacté, jaurais pu moccupper du visuel... ENfin bon, oublie pas de supprimer les ralentis si t'es partis de ta sauvegarde.
@+, captainphilou
- Lien permanent
-
planetemido
- Posté le
22 août 2008 à 19:41:16

-
Dsl captain mas pour toi le boulot aurai été tro conséquent de plus que avec Kit server pas besoin de refaire les faces car elles sont déja mise et en HD en pluss...
Voila, et oui tkt pas pour les ralentis loooool
Sinom pour CR7 j'ai pas besoin de ton lien car moi je bosse la version PC only , après tu fera ce que tu veut...
Merci quand méme et tkt j'ai pa besoin d'exemple je suis la reference a moi tout seul pour les OP tu poura le voir par toi méme.
- Lien permanent
-
[cr-7]
- Posté le
22 août 2008 à 22:31:11

-
dsl mais j'insiste voici le lein pour pc lol http://files.filefront.com/BennetinhoFinalPC/;11542197;/fileinfo.html
mais tu dis que tu est le meilleur pour les fo
mais avant on t'a demandé ce que t'aller crée et tu nous a dit pas tout
tu fais ce que tu veux mais franchement essaye le lien juste comme ca tu verras y'a tout sauf la l1 à pas été faite (il manque juste les proumus le havre et nantes à la place de strasbourg et lens )
et je pourrais pas voir la difference par moi meme vu que je joue que sur ps3 avec un jeu au format ps2 et vu que j'ai pas de max drive ni d'adaptateur il faut que quelqu'un me fasse une conversion de save ps2>ps3
et en plus c'est pas un fo que tu fais mais plus un patch vu que tu fais les kits et les faces via un kitserver et si tu pourrais mettre des menus et musiques personnalisés ce serait cool
et sinon est-ce que tes emblemes sont hd ?
- Lien permanent
-
guerfi
- Posté le
23 août 2008 à 11:18:42

-
salut planetemido en effet il existe un convertisseur, mais comment tu fais pour mettre des nouveaux maillots? genre les nouveaux de barcelone etc? Sa marche aussi sur ps2 si oui c'est génial
- Lien permanent
-
[cr-7]
- Posté le
23 août 2008 à 15:02:48

-
guerfi t'a trouvé un convertisseur sur le net ? si oui envoie stp
mais lui il le fait que pour pc mais ya moyen de le convertir
mais passe le convertisseur si t'a stp
- Lien permanent
-
guerfi
- Posté le
23 août 2008 à 18:47:39

-
ben j'ai entendu parler de pes editor. Mais c'est bizarre qu'il faut un convertisseur parce que j'avais pris un FO celui de 2008 je l'ai mis sur ma clé usb max drive ensuite transféré sur ma play et ca a marché
- Lien permanent
-
[cr-7]
- Posté le
24 août 2008 à 13:27:56

-
je t'explique : pes editor sert à editer un fichier option pour pes, c'est à dire tout ce qui est editable manuellement dans pes (maillots, sponsors, emblemes, et j'en passe).
Je joue à pes6 (un jeu de ps2) mais j'y joue sur ma ps3, donc j'utilise un jeu ps2 au format ps3. Les données sauvegardées sur une ps2 sont au format .max alors que celles sur ps3 sont au format .psv
Donc je cherche un convertisseur (logiciel) pour passer une save pes6 au format .max en une save pes6 au format .psv
En gros une conversion de save ps2>ps3
Mais apparemment il n'existe pas de convertisseurs pour cela car le lien que tu m'as donné ne propose pas de convertir un fichier au format .psv
Il est bien sur possible de le faire, mais il faut etre munis d'une max drive et d'un adaptateur de carte mémoire pour ps3, ce que je ne possède pas. C'est pour cela que je demande une conversion de save. Car je joue à pes6 sur ma ps3 et les saves pour ps3 sont au format .psv
- Lien permanent
-
guerfi
- Posté le
25 août 2008 à 20:09:52

-
ok donc moi ca pourrait aller vu que j'y joue sur ma ps2. Mais les maillots ou emblemes je dois les prendre à partir d'une image et mettre ca dans le pes editor c'est ca?
- Lien permanent
-
Yoyorken
- Posté le
26 août 2008 à 14:01:47

-
dite moi les playstationiens ils y a pas un forum dedié a pes6 sur ps2 =S prsq vous mélanger un peu tout la nah ?
On tout cas exellent mido pour ton Op prsq le manuelle cher moi c'est un peu chiant ^^
vivement le 31 aout ;)
- Lien permanent
-
Meuhya
- Posté le
27 août 2008 à 08:08:56

-
ce patch est il online aussi?
- Lien permanent
-
Yoyorken
- Posté le
1er septembre 2008 à 00:00:46

-
ba alors !! out ce topic ou quoi ?? il est minuit la Ooh lol il est pas l'heure par hazard ??
- Lien permanent
-
[satanass7]
- Posté le
1er septembre 2008 à 13:10:27

-
t en retard mec ou alors tu le poste ce soir a minuit
- Lien permanent
Sujet : « [OP Mercato 2008-2009] Il arrive ! »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 6 sur :