Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Haze

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Haze best playeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HTKinyourface2 Voir le profil de HTKinyourface2
  • Posté le 30 novembre 2010 à 21:13:48 Avertir un administrateur
  • voila les meilleur joueur que nous somme...mattdean121,dean huk,se 1975 huk,seraffin, htk in your face ,snoppbobby huk...je ne kjoue plus depuis un ans,et jamais il y a eu de meilleur joueur
  • Lien permanent
  • kill-officer Voir le profil de kill-officer
  • Posté le 10 juin 2011 à 19:51:45 Avertir un administrateur
  • Même sis ce forum est mort et que ton post est très vieux (mais encore en première page^^)

A savoir je suis un des meilleurs joueurs que le online est eu et ce, en étant était recruté par LE clan du jeu qu'ici personne ne doit plus connaître les COC

La team allemande Coalition Of Chaos comptait 40 joueurs les meilleurs... Le clan et le jeu est mort depuis très longtemps maintenant mais j'en garde mon pseudo et de très bon souvenir et pour avoir jouer très longtemps online à ce jeu vos noms son complètement inconnu à moins que certain d'entre vous aient joué dans le clan DIE le dernier clan à être arrivé maintenant tout doit être mort ce qui est triste mais bon j'y retournerai un jour pour voir :hap:
  • Lien permanent
  • htkinyourface2 Voir le profil de htkinyourface2
  • Posté le 18 juillet 2011 à 13:00:26 Avertir un administrateur
  • non ces pseudo jouent encore et regarde les classement par carte ,on tombe dans les 5 premiers...
  • Lien permanent
  • Ebizu Voir le profil de Ebizu
  • Posté via mobile le 7 mai 2012 à 08:50:44 Avertir un administrateur
  • lolz
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Haze best playeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Haze best playeur"

Toutes les infos du jeu Haze sur : Haze sur PC Haze sur Playstation 3 Haze sur Xbox 360