Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Haze

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La fin de Haze, mais... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -pikapikachu- Voir le profil de -pikapikachu-
  • Posté le 27 juillet 2010 à 01:21:29 Avertir un administrateur
  • Haze est peut-être mort, mais free radical n'en a pas encore fini, la société a perdue beaucoup de ses membres mais fut rachetée à temps par Crytek, et ils les font bosser à présent sur la grosse production Crysis 2, rien que ça !

Rassurez-vous, Free radical, ou plutôt crytek UK à présent, reste dans la cour des grands !

Haze a pu plaire comme il m'a plu a moi par son scénario très mature, son sens de l'immersion et bien sûr son multi bien fait, (d'ailleurs, crytek UK se charge du multi de crysis 2 !)

A présent, tournons la page, en jouant encore un peu à Haze de temps en temps, entre amis ! Car je vous l'avoue, au-delà des graphismes mauvais, des moments d'actions molles, du doublage limite, Haze m'a fait davantage frissonner qu'un killzone 2 ou un Halo 3, (que je trouve excellents tout de même ! )

Comme quoi, savoir placer une ambiance est la base de ce qui rend culte !

Allez, je l'avais en tête, c'est un peu drôle :
    "Haze est mort, vive Haze !!!!"
  • Lien permanent
  • l0uk4_6240 Voir le profil de l0uk4_6240
  • Posté le 1er août 2010 à 02:37:24 Avertir un administrateur
  • tu pence comme moi
  • Lien permanent
  • thomas-gamer Voir le profil de thomas-gamer
  • Posté le 13 octobre 2010 à 23:45:36 Avertir un administrateur
  • J'aime bien cette phrase =>

''Car je vous l'avoue, au-delà des graphismes mauvais, des moments d'actions molles, du doublage limite, Haze m'a fait davantage frissonner qu'un killzone 2 ou un Halo 3, (que je trouve excellents tout de même ! )''

Car franchement ce jeux m'emballait au niveau de son ''ambiance'' et de cette histoire de nectar. Beaucoups plus qu'un killzone2 ou halo. Je me souviens, je regardais les vidéos de présentation ou trailers en boucle. ENsuite le jeux est sorti. ca passait mais un peux décu du tecknique mais des que j'ai u fini la campgne du coté mantel en même pas une soirée, la j'étais vraiment très déçu...

Malgré ca, vive haze :noel:
  • Lien permanent
  • gameman__2009 Voir le profil de gameman__2009
  • Posté le 11 mars 2011 à 15:31:51 Avertir un administrateur
  • allélullia ! -pikapikachu- tu as tout dit !!
  • Lien permanent
  • kalachnikov62 Voir le profil de kalachnikov62
  • Posté le 26 février 2012 à 10:45:26 Avertir un administrateur
  • J'trouve sa dommage qui a pas une suite comme haze 2 ou 3 ... c'était un très bon jeu même si l'était un petit peu court
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La fin de Haze, mais... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La fin de Haze, mais..."

Toutes les infos du jeu Haze sur : Haze sur PC Haze sur Playstation 3 Haze sur Xbox 360