Les forums de JeuxVideo.com
-
_djcroft05_
- Posté le
10 juin 2009 à 18:39:01

-
Bonjour je me presente je suis benoit , je fait partie de la team " GT " sur le jeu haze sur PS3 , on a decidé de creer cette equipe pour recruter les meilleurs joueurs du jeu ( que se soit anglais -francais-americain-etc.. ) pour pouvoir participer a de nombreuses rencontres inter-team et ainsi s'affronter sur tout types de terrains et de mode , donc si jamais vous etes interessés pour un recrutement vous pouvez lacher vos com ou faire la demande d'inscription ou me contacter sur la ps3 ( pseudo : GT_05_djcroft) merci de votre comprehension et en esperant bientot vous voir dans l'equipe
Ps: j'espere qu'il y a quand meme des francais qui y jouent lol
merci a +++++
- Lien permanent
-
leodu77
- Posté le
13 juin 2009 à 14:12:02

-
moi j ve bien etre dans la team g jouer que 4 jours et g deja 400 mort en 9 parties
si tu veux contacte moi sur la ps3 :
leodu77
merci
- Lien permanent
-
_djcroft05_
- Posté le
15 juin 2009 à 15:56:40

-
Ok sa marche pour voir si on peut te recruter attention va s falloir faire c preuve !!!! lol
- Lien permanent
-
brokenarrow-
- Posté le
1er juillet 2009 à 09:40:06

-
un nouveau clan ,français en +,que des français ?
GT c'est quoi d'abords,je ne connais pas votre clan ,mais ça va venir ,je vais voir si vous etes bon ,ce soir ou demain en tout cas bonne chance,lol
- Lien permanent
-
_djcroft05_
- Posté le
19 juillet 2009 à 12:48:14

-
la GT veut dire grid team , on est constituer de 4 menbres francais et 2 anglais pour le moment et on aimerai augmenter le nombre de membres.
Tu fait partie d'une equipe? c'est quoi ton pseudo?
- Lien permanent
Sujet : « La Haze-Gt-Crew recrute, venez »
Toutes les infos du jeu Haze sur :