Les forums de JeuxVideo.com
-
JOJOsonic
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:59:47

-
Bon chuis nouveau et c'est pas pour encore plus foutre la merde mais faut avouer que cette guerre des consoles est débile!
La PS3 tout comme la xbox360 possède de bons jeux,faut l'admettre,ne pas l'admettre est être de mauvaise foi!
Ces 2 consoles ont encore une longue vie devant elles!
La PS3 possède de très bonnes exclus comme Resistance,Uncharted,MGS4,Killzone 2 et bien d'autres alors que la 360 possède Gears Of War,Prey et bien d'autres aussi alors y faut arrêter de s'arracher les couilles et admettre que toutes ces consoles sont bien,moi j'ai la ps3 depuis bientôt 1 an et franchement j'accroche à mort,certes je n'aime pas trop le modèle xbox360,g joué chez un copain à Test Drive et je me suis éclaté!
Et dire que se faire dauber pour une différence de prix est crétin!On fait en fonction de ses moyens,merde quoi!!!
OK Haze est décevant sur de nombreux points et Halo aussi mais aucun jeu n'est parfait,on l'a acheté,on s'est fait duper,c'est révoltant et FIN DE L'HISTOIRE!
La 360 et la ps3 auront encore de bons jeux à nous proposer,ca j'en suis sûr d'ici là on peut être fier de nos exclus!
- Lien permanent
-
JOJOsonic
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:11:25

-
Et j'ajouterais que ca ne sert à rien de se taper dessus,c'est de la faute au départ à lecture 100 et ses remarques débilement provocantes si vous vous tapez dessus!
- Lien permanent
-
p6kotik
- Posté le
19 novembre 2009 à 14:18:34

-
au passage haze est a 10 euro neuf chez la fnac en ce moment, a ce prix la ca vaut le coup quand meme
- Lien permanent
-
unite726
- Posté le
30 janvier 2010 à 13:42:44

-
putain mdr des mec qui dise " la PS3 elle est chère, ya pas de jeu intéressant "
merde quoi, je l'ai pas mais, la PS3 et la 360 sont a un niveau égale en générale, pour d'autre truc c'est différent, chaque a ses avantage et inconveniant .
la 360, elle n'est pas chére, les jeu aussi, mais, la PS3, elle est plus chére certes mais au moins pour jouer en réseau, tu paye pas un abonnement
.
et la 360 et PS3 ont pratiquement les meme jeu donc faut arrêter de dire idiotie .
sinon comme le dit yuk888, ya un topic exprès pour .
- Lien permanent
-
the-parae
- Posté le
10 mars 2010 à 19:05:43

-
unite726
la 360 et PS3 ont pratiquement les meme jeu donc faut arrêter de dire idiotie .
Lps3 a des exclu tout comme la xbox360
.
- Lien permanent
-
mange-une-pomme
- Posté le
30 juin 2010 à 12:37:34

-
Halo c'est aussi nul que haze!
- Lien permanent
-
psykoterrorz
- Posté le
8 juillet 2010 à 14:56:47

-
Le problème avec la 360 c'est pas qu'elle est nul,y a de bons jeux dessus mais payer pour jouer en multi c'est se faire pigeonner!Quelque part je me demande si Microsoft ne prend pas ses gamers pour de vulgaires pigeons sans cervelles!
Enfin ce que j'en dis
- Lien permanent
-
romain51460
- Posté le
9 juillet 2010 à 10:51:31

-
le meilleur c'est call of duty:modern warfare 2
- Lien permanent
-
ezekiell666
- Posté le
13 juillet 2010 à 14:08:50

-
Lol "pourquoi Halo 3 s'est vendu à des milliers d"exemplaires si c'est naze" mais mdrrrrr, et call of duty, pourquoi il se vend à des millions alors que c'est le jeu de merde le plus merdique jamais sorti? En plus il reste 70€ (ce qui est uen folie) pendant plus d'un an, 2 semaines après la sortie du jeu y'a déjà des DLC payantes, alors je vais te répondre: "pourquoi Halo 3 s'est vendu à des milliers d"exemplaires si c'est naze": Car les moutons qui l'achètent sont très (très très très ) cons et aiment à payer le tube de vaseline fourni avec le jeu !
Soit dit en passant halo je trouve ça rigolo personnellement j'aime vraiment bien même si c'est vrai que c'est loin d'être le meilleur des fps ^^
- Lien permanent
-
ezekiell666
- Posté le
13 juillet 2010 à 14:12:31

-
PS: C'est vrai que les 2 consoles sont aussi bien les unes que les autres, pour moi les avantages sont juste la forme de la manette, et le live gratuit, c'est pour ça que je joue sur ps3. Sinon y'a Uncharted et Killzone évidemment, mais la xbox n'est pas en reste avec Gears of War, Halo etc.
Sincérement, seul le live payant me fait réélement cracher sur la xbox mais à part ça (et le bruit de four à micro ondes) elle est parfaite pour ceux qui jouent hors ligne ou ceux qui acceptent de payer
- Lien permanent
-
mayor
- Posté le
24 octobre 2010 à 22:02:15

-
Ce jeux est une daube.
- Lien permanent
-
bobamane93700
- Posté le
27 janvier 2011 à 21:35:03

-
si vous aite pas conte
nt
ia pas plus simple
- Lien permanent
-
vroummachine
- Posté le
2 juin 2011 à 21:10:25

-
Mais ZUTE (pour pas dire de mot insultant) j'ai lu TOUT le topic est il y a que 3 ou 4 personne censer qui se frite pas et qui esser de resonner les autre.
XBOX PS3 meilleure, jeu ou pas ON SENT FOUS l'important ses de s'eclater avec.
Les jeux ces fais pour s'amuser pas pour faire la guerre
MINCE ALORS
- Lien permanent
-
botsfan
- Posté le
25 mai 2012 à 11:51:29

-
Pour moins de 5 euros d'occase, c'est un super deal comparé à n'importe quel jeu sur PSS et Xbox Arcade et jeux Indés !
- Lien permanent
Sujet : « HAZE c'est Naze . »
Toutes les infos du jeu Haze sur :