CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HAZE c'est Naze .

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:24:34

Voilllààààà, un gars qui a compris pourquoi les multisupports sont mieux sur bobox.

J'explique : Le cell ne se programme pas comme un processeur de pc, cela n'a RIEN à voir avec un pentium (xbox).

Si un jeu doit être sur xbox (donc sur pc), il sera développé de façon "classique", et le portage vers la ps3 ne sera donc pas optimisé pour le cell.

L'inverse est également valable : un jeu développé sur ps3 et exploitant le cell ne sera pas "adaptable" sur les autres supports (essaye de faire tourner uncharted sur 360 pour voir :) ), et donc, sont programmés de façon "classique", pour les porter plus facilement sur bobox (et donc PC).

Programmer un jeu 2 fois, c'est pas immaginable, ça coute trop cher, ils font donc en sorte que ça aille partout, et, comme le cell est particulier à programmer, et bien il n'est pas exploité.

C'est clair ?

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:52:49

Raté, la ps3 est du power PC, la 360 également, mais possède une archi tri-core "classique", les taches sont réparties comme un core2duo (exemple), ce qui en fait donc une gestion "automatique".

Le cell, avec ces 8 cores de calcul DEDIES permettent une répartition manuelle des calculs. De plus, chaque core du cell est optimisé pour de taches spécifiques... La diférence est enorme :)

Doran Doran
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:04:12

Tout le monde parle de guerre de consoles.
Finalement, est-ce que ce n'est pas simplement une simple démonstration de l'adage "Les gouts et les couleurs ne se discutent pas"?

Un gars peut aimer les épinards et l'autre pas...et ? Ca fait du gars qui les aime pas un paria ?

Ce n'est pas parce que 150 personnes sur 151 n'ont pas aimé Haze que le 151ème n'a pas aimé.

Certains se contentent du peu, d'autres en veulent toujours plus. C'est la vie, c'est comme ça.

Imaginez que tout le monde aime les choses, on se ferait vite ch..., vous croyez pas ?

Haze j'ai aimé (Oh mon Dieu, appellez vite LCI pour en faire la Une) et je sais que MGS ne m'attire pas du tout.

Je me contente de peu...Oui, bon les mobs sont pelants à toujours répéter les même cris de guerre, oui la bande son est plus sortie d'un Candy (écoutez bien certains passages, rien à voir avec le jeu...)

Et?

Je suis comme vous:je passe 8h par jour dans une usine (ou une école...avant que quelqu'un me trolle en me disant qu'il y est encore!) et moi le simple fait d'allumer telle ou telle console, bah ça me permet de m'évader et de penser à rien.
Rien à battre de savoir si, A LA FIN d'un jeu, je vais dire 'c'était c.../bien'.
Je me suis marré, tant mieux...je me suis embêté, tant pis.
C'est pas ça qui régit ma vie, y'a plein de choses autour des JV

Sur ce, amis lecteurs/lectrices ou portant des oeillères, je vous souhaite bonne soirée et bon(s) jeu(x)

et, bah, VIVEMENT HAZE 2

Doran Doran
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:06:21

Errata

Ligne 7
Il fallait lire "Imaginez que tout le monde aime les même choses,..."

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:28:41

Ouaip ba le mieu c'est comme moi avoir les deux comme cela la guerre des cosoles on y est pas trop concerné :D Perso j'ai tjrs acheté xbox mais bon je pense la revendre il y a de moins en mois de jeu interressant...

Meme si je pense que la ps3 a un bel avenir dans un futur proche ;)

Mais apres comme certain l'ont dit chacun ses gouts^^

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:35:32

Salut,
Vous feriez mieux d'écouter Doran, car se qu'il a dit est très important.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:27:12

C'est pas Haze c'est Naze MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Je l'ai faite hier à un pote qui l'avait acheté :p.
Je l'ai essayé et j'avais raison en plus .
MOUAHAHAHAHAHAHA.

:dehors:

Houter-Heven Houter-Heven
MP
Niveau 6
06 juin 2008 à 10:43:38

ben je croit que je vais me remaitre a tetris

Pedrof_returns Pedrof_returns
MP
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:47:02

"Ce n'est pas parce que 150 personnes sur 151 n'ont pas aimé Haze que le 151ème n'a pas aimé."

Phrase hautement philosophique.

plapla1 plapla1
MP
Niveau 2
07 juin 2008 à 21:43:53

allé tous vs caché les gars ki disen ke haze c nul vs avé surement du fumé un bedo ou koi!!! il es tt simplemen magik

gueguesix gueguesix
MP
Niveau 5
08 juin 2008 à 15:59:28

quel console presente le plus de (BON) FPS ?
la XBOX 360 ou la PS3 ?
merci de repondre

raiden13 raiden13
MP
Niveau 3
09 juin 2008 à 22:38:12

Ca me fatigue rien que de lire la pseudo guerre des consoles qui se livre sous nos yeux dans ce topic. Alors évitons tout de suite le commentaire de base "ben si ca te fatigue t'as cas te casser!", on laissera ca pour les petits de 12 ans.

Mis à part ce détail, n'oublions pas que la bobox est sortie en avance (1 an), donc plus de jeux. La PS3 n'est pas une mauvaise console, c'est juste que les devellopeurs sont contraints par la date de "livraison" du jeu. Et dans ce cas il est plus simple de devellopper sur bobox, car l'architecture de programmation de la PS3 est réputée pour etre tres complexe, donc dans un souci de rapidité les devs font leur boulot sur la bobox et nous pondent un magnifique portage PS3 super mal optimisé, du fait qu'il n'a pas été developpé pour la console à la base.

DONC, on se retrouve avec des freezes et de superbes lags. Heureusement les devs se lancent dans le devellopement unique, ce qui permet d'avoir des jeux optimisés pour leur support, autant sur PS3 que sur bobox.

En ce qui concerne Haze, je trouve completement stupide de ne se baser essentiellemnent que sur des dires et non sur des faits. Il faut tester avant de juger. J'ai Haze, et s'il est loin detre parfait il n'en reste pas pour autant un tres bon jeu, le mode coop à 4 étant son atout majeur et tres bien intégré, sans temsp de chargements, doté d'une fluidité exemplaire, au sacrifices de graphismes qui auraient pu etre plus travaillés en effet.

Voilà, un peu de bonne foi ca ne tue personne. Alors arretez de vous cracher à la figure votre fanboyisme envers Microsoft ou Sony. Que l'on ait une preference d'accord, qu'on l'affirme ok, mais apres tout on est tous là pour jouer, pas pour s'insulter ou s'envoyer gentiment ballader -_-'

Enfin, concernant la "blague" Haze c'est Naze, un pote me l'a dit lorsque j'ai acheté un jeu juste apres avoir lu l'illégitime test de JV.com. Je trouve que c'est de l'humour de bas étage, qui ne montre aucune capacité de jugement personnel ainsi qu'une legere tendance à ceder à la blagounette facile et juvénile. Sinon bonne guere ^^

thomas-gamer thomas-gamer
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:30:33

Même si au niveau tecknique halo 3 est mieu je trouve haze beaucoup mieu. Je préfère avoir un soldat qui se drogue et tout que de me battre contre des aliens rose et vert fluo...

lp666 lp666
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 03:30:33

arreter de vous engeuler en dian qune console est meilleur que lautre... sa sert a rien de toute fason se sont tous des jeux... guerre inutile

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
25 juin 2008 à 21:24:57

haze ? On dirais un jeux ps2 et Encore, bcp de jeux ps2 étaient mieux que haze.
Halo mieux que haze ? je ne sais pas jamais jouer a halo. Enfin si cher un amis.
C un bête fps comme il en existe bien d'autre.
Mais d'après ce que j'ai pu voir et jouer sur hase ce jeux ne vaut rien, pas un clou, Le jeux aurait génial avec des graphismes bien mieux fais.
Enfin bon Vive la ps3 ET a mort la x box ( je hais tout ce qui viens de chez microsoft :)
Vive la ps3 et vive apple :mac: :diable:

N_E_M_E_S_I_S N_E_M_E_S_I_S
MP
Niveau 4
25 juin 2008 à 21:38:25

wahouuuu c bien ta life elle et super raconte moi encore quand t ne

One77 One77
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 23:06:38

d ailleurs je trouve contrairement a jv.com la combinaisons des soldats super stylé et le principe du nectar inspiré de l'épice de dune vraiment un bon concept .
J ai vraiment envie de faire le pas et de m acheter la ps3 avec ce jeu

N_E_M_E_S_I_S N_E_M_E_S_I_S
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 02:18:21

me gaspile pas ta tune pour ce jeux de merde et surtout pas pour sony c des gros arnaqueur a mort sony et la psbide frenchment 600 euro pour sa si c pas foutage de geule c quoi?

One77 One77
MP
Niveau 5
26 juin 2008 à 11:26:45

elle est a 400 euros la ps 3 ,et je vois que dans ton profil tu l acheté ! :rire:

N_E_M_E_S_I_S N_E_M_E_S_I_S
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:08:24

ben ouai c pour sa que je dit que c de l arnaque :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.90€ PS3 39.00€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment