CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HAZE c'est Naze .

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:04:20

Voilà, merci pour l'objectivité des derniers posts :)

Je me dois aussi de répondre à pgm13, qui cite je : "mais tu en cites certains qui ne méritent pas d'étres louangés comme uncharted 2 qui s'il est du niveau de son ancétre sera un bon jeu certes mais pas un hit"

Et pourtant, gears of war 2, il mérite le status de "hit"...

Ya pas comme un problème là ?

Kendrin Kendrin
MP
Niveau 7
24 mai 2008 à 12:11:56

vinchenzo235
Ton post est inutile, il n'y a pas 36000 pages tu pourrai lire ce qu'il c'est dit avant la guerre console est fini graçe a notre pacificateur BigMiniChicken :ange:

Ah et au fait, regarde, suis mon doigt tu voit ça le truc en gras en bas et en haut de la page, et sur le quel tu clique pour venir içi sa s'appelle un titre! Ouai et normalement on parle de truc en rapport avec le titre

Allez tu te coucheras moins bête

Sans rancune en espérant que tu vas pas me gueuler dessus.
Oh puis que's sa pourrait me faire :-)

snakevsvolgin snakevsvolgin
MP
Niveau 7
24 mai 2008 à 13:05:06

bande de bouffon rien que mgs4 nique tt les autre jeux de la 360 et de tre tre tre loin la 360 et depasser les ga fau vous metre a autre chose alai++

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:17:37

On en tiens un beau là !

Revient ...

Kendrin Kendrin
MP
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:41:03

Blue screen : :rire2:

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:00:21

juste 2 mots : mgs4 powaaaa!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2008 à 15:02:00

stop la guerre svp j ai toujours eu des playstations (1 et 2) mais la c est la xbox qui ma attire et il est vrai que mgs4 ne sera pas pour moi meme si se jeu me plait vraiment je crois que l ont est tous ou presque mature pour savoir quelle choix est bon pour NOUS MEME , sa sert a rien de dire oui halo c est de la merde (faux dailleur) ou mgs4 sa sera une merde (j en doute) car maintenant se qui proteste c est se qui regrette leurs choix et se qui tente vainement de convaincre les autres et ben on s en fout vous pour VOUS et pas pour EUX.

voila bye a tous les gamers que se soi Xbox ou Play ou Wii(que je n aime pas d ailleur et j enmerde personne avec ca...)
bon jeu a tous

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:06:26

la wii heu.... xD

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2008 à 15:09:29

wii bah non et alors se qui l on pris veulen un fun nouveau voila et pui elle est pas chere donc plus abordable et inovente.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:11:12

oui :) et puis mgs4 powaaa quoi :D

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:11:29

oui j'avou je suis un tres tres tres gros fan de mgs xD

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2008 à 15:28:09

pour ma part le jeu ma sedui(1 2 et 3) mais j ai pas acroche le multijoueur en beta(4) mais se n est pas le sujet peace and love no war

Zombtel Zombtel
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:39:54

Je viens de le finir, alors je donne mon verdict:

Dommage ce jeux avait du potentiel, avec des bonnes idées et une morale intéressante. Malheureusement il a été bâclé pour je ne sais quelle raison par free radical. Les textures, l'i.a, les alliés, les phases en véhicules sont nuls. Les trucs qui ressortent bien sont la fluidité du gameplay,online marrant, les personnages principaux, la trame de l'histoire et le nectar.

Donc ce game est N(h)aze. point final :nah:

Troulfik Troulfik
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 15:57:51
  1. poutre-en-bois Voir le profil de poutre-en-bois
  2. Posté le 22 mai 2008 à 21:34:03 Avertir un modérateur
  3. Halo 3 un bon FPS? :rire:

arrête de fumer du PCP, arrête de faire des topics avec cette envie inavouée bigrement juvénile et immature de relancer une guerre des consoles.

Halo 3 est aussi nhaze que Haze!

--------------------------------

9/20 et 16/20 t'appelles ca aussi pourri ?

:rire: rageu de mes deux

resistance 2 et killdaube 2 :rire: aussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2008 à 16:15:21

stop les mecs si tu pense qu il di de la merde et ben tu laisse passer on s en fou royalement vous vous boufer la geul pour un jeu c est aussi naze que haze(je lol je ne donne pas davis decu je n y est pas jouer).

thomas-gamer thomas-gamer
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 16:23:38

Haze ne copie pas Halo. Il y a une différence entre le nectar et des biesses aliens

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:58:15

je ne vis pas que pour sony...... et j'ai pas acheter la ps3 seulement pour ce jeu.... pour ff13 et versus aussi, god of war 3 killzone 2 et puis j'ai toujour eu des consoles de sony, prk je devrais changer maintenant?? et puis l'autre en haut prk il critique killzone 2 et resistance 2 alors qu'ils ne sont pas sortie.. abrutie va.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:08:31

et puis c'est bon... ce forum attire les abrutis , je prefere ma casser, pas envi de retomber aussi bas que vous, les mec jugents les autres , ils jugents des consoles qu'ils n'ont pas...( apres ils sortent l'escuse " oui j'ai joué chez un pote" "j'ai les 2 consoles et tel conseil est beaucoup mieu" ) serieux faudrait arretez là , les gars se font la guerres pour 2 consoles de merdes alors qu'il y a des personnes qui font la guerre dans le monde.... pour liberer leur pays , ou des guerre completements stupide comme la guerre en irak qui fait d'innombrables morts pour rien!( sa n'a aucun rapport vous trouvez? ba pour moi si!) faut vraiment etre tres stupide pour se faire une telle guerre de merdde. J'était comme vous avant mais j'ai compris moi au moin qu'a part se faire passer pour un abruti et un gamain sans cervelle cette guerre sert a kedal.... .Quest- ce qu'on s'en bat les cou... d'avoir acheter une consoles à 500 euros!! j'ai les sous ! je peux me le permettre non! .Voilà ciao tlm.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:14:41

un gamin*

Thomastawikowsk Thomastawikowsk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:30:15

La PS3 est dur à exploité ce n'est pas la PS3 qui est nul mes les gens qui font les jeux c'est tout vous vérrez Sony ce sont des malins ;) ils ont mit des produits pour le futur (cell conbinné avec CG) alor qu'la 360 c'est plus une architecture normal c'est un pc quoi donc j'pense que sonny sont plus prometteur c'est tout je ne critique pas la Xbox360 pour autant je me base sur les pièces des 2 consoles c'est tout vous vérrez par vous même:)et ceux qui disent qu'la PS3 tombe à l'eau j'croie qu'c'est l'inverse vous allez voire les gens qui l'ont critiqué vous allez tous faire vos geek devans MGS4 ;) !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.90€ PS3 39.00€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment