succès déverouller - Dead or Alive : Xtreme 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dead or Alive : Xtreme 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « succès déverouller »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kasumi_tefy Voir le profil de kasumi_tefy
  • Posté le 17 juillet 2009 à 02:22:34 Avertir un administrateur
  • j'ai achete tout les maiollon pour helena + les objet {je achete la boutique koi :gni: }pourquoi j'ai pas encore les succès ? quelqu'un peut me le dire :question:
  • Lien permanent
  • Depth-Charge Voir le profil de Depth-Charge
  • Posté le 19 juillet 2009 à 10:32:48 Avertir un administrateur
  • Si tu as acheté directement à la boutique cristal, je pense que c'est normal. Il y a d'autres personnes qui ont eu ce problème.

Tu peux tout de même essayer un truc: met TOUS tes maillots dans la garde robe et quitte l'île de Zack lorsque que tu es le soir à l'hôtel. C'est comme ça que les succès se déverrouillent d'habitude. Bonne chance ! :ok:
  • Lien permanent
  • BigDarsh Voir le profil de BigDarsh
  • Posté le 6 septembre 2009 à 02:17:21 Avertir un administrateur
  • Non c'est faux. Un succes ce débloque quand un perso possède (ou a possédé ) tous les maillots d'une collection au moins une fois peu importe où ils sont localisé.

En un mot, il faut que tout les "???" de la collection deviennent des "nom du maillot" dans la garde robe. Que la case "coeur" soit jaune (non aimé), rouge(aimé) ou grise (vide)

Cela dit, il est bon de conservé tous les maillots et tous les items pour accéder au mode gallery (assez pourri je dois dire)

Sinon pour débloquer le succès , il faut jouer au jeu et non acheter des trucs à la boutique crystal (après tout les succès sont réservés au gamer pas aux feignasses :p )
  • Lien permanent
  • Depth-Charge Voir le profil de Depth-Charge
  • Posté le 6 septembre 2009 à 10:05:04 Avertir un administrateur
  • "après tout les succès sont réservés au gamer pas aux feignasses"

:d) ça devient une manie sur les forums d'insulter les autres...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 16:20:50 Avertir un administrateur
  • T'as raison, je ne pensais pas avoir dit une insulte, alors je m'excuse avant tout.

Je vais refaire ma phrase:
    "après tout les succès sont réservés aux joueurs de jeux videos pas aux fainéants"
  • Lien permanent
  • negiis Voir le profil de negiis
  • Posté le 1er octobre 2009 à 12:06:31 Avertir un administrateur
  • tiens j'en profite pour te poser une question aussi

Pour l'instant j'ai finis 6 fille avec tout les maillot, tout les scooter des mer et presque tout les accessoire et objet inutiles

Javais entendu que le succes secret etait de recolter TOUT les objet du jeu avec TOUT les perso
    Ma question est la suivante:
    Doit t'on les avoir ranger dans sa collection ou doit on les avoir au moins une fois possédé?
    parce que pour certain objet (les perrissable, bouffe et fleur) c'est assez chiant a les garder dans sa collection etant donné quil doivent etre acheter uniquement le soir
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 13:56:51 Avertir un administrateur
  • Pour le succès secret, tu dois avoir tous les objets (accessoire, zack boutique et boutique sport) + le secret ticket dans ta garde robe et enfin avoir une pellicule photo dans ton inventaire puisqu'elle n'a pas sa place dans la garde robe.

et c'est bon ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « succès déverouller »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "succès déverouller"

Toutes les infos du jeu Dead or Alive : Xtreme 2 sur Xbox 360