Les forums de JeuxVideo.com
-
[RoyalCheese]
- Posté le
20 octobre 2007 à 11:29:07

-
ben voilà je viens de me le prendre d´ocaz sur 360, le jeu avait l´air d´avoir de la gueule seulement je suis complètement largué (deja que c´est en anglais ça m´aide pas meme si d´habitude je suis plutot bon), c´est le bordel avec les règles et meme pour jouer x)
Serieuseument il faut au moins 5 mois d´adaptation pour ce jeu ou quoi ? x)
Donc voilà si quelqu´un pourrait me fournir des tutos (si il en existe) ce serait cool merci^^
- Lien permanent
-
Raclure_de_Noel
- Posté le
20 octobre 2007 à 20:59:38

-
t´inquiete je connaissais quasi rien avant de l´acheter aussi y a 2 semaines et mtn ça va.
Le premier truc c´est déjà de bien comprendre les regles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_am%C3%A9ricain
http://www.nfl.fr/
Pour le gameplay ben faut quelques matchs pour se faire la main, comme touts les jeux plus ou moins...
En gros tu choisi ta strategie, apres si elle te convient pas suivant la configuration adverse, tu fait un "audible" et t´aura le choix entre 5 autres stratégies. (si tu joues sur 360, il faut appuyer sur X pour appeller un audible; ensuite sur X,B,Y,LB,RB pour choisir ta nouvelle strategie ou sur B pour annuler.
Apres sur le terrain c´est une question de vision de jeu et surtout de timing (faire une passe ou un tacle/block au bon moment ou encore se faufiler dans le bon endroit)
Si t´as des questions pose toujours mais je te promet pas d´avoir la réponse ca fait que 2 semaines que j´y joue -__-
- Lien permanent
-
pimb
- Posté le
21 octobre 2007 à 16:12:55

-
Pour apprendre les bases du jeu, y´a pas mieux que de faire les "Mini camp" ou on te fait faire des exercices de base à tous les postes, suivi d´un exercice en situation de match. Ca t´apprends les touches, et la subtilité (basique) du foot Americain.
- Lien permanent
-
[RoyalCheese]
- Posté le
21 octobre 2007 à 17:23:13

-
Merci beaucoup je pige deja un peu mieux les règles ^^
Je persevere
- Lien permanent
-
dark_maximus
- Posté le
20 novembre 2007 à 10:32:19

-
Tu vas vite t´y faire, le seul problème de l´anglais, c´est dans les test de QI ou les interviews en mode Hall of fame, mais c´est pas trop important.
Pour les règles, quand j´ai eu le jeu en juin je croyais à peu près les connaitre parce que je lisais Eyeshield 21, mais en fait j´y connaissais rien, et maintenant ça va largement mieux, déja après un mois tu comprend ce qu´il faut faire.
Et regarde maintenant je suis un vrai pro j´ai gagné 103-0 l´autre jour (en même temps je jouais contre Amsterdam mais ça faut pas le dire)
a+ et bon jeu
- Lien permanent
-
finalmeryll
- Posté le
20 novembre 2007 à 20:58:44

-
Moi perso, pour bien connaitre les règles, il m´a fallu un moment, et pour ça, j´ai regardé pleins de matchs et aussi l´anime Eyshield 21 ^^
- Lien permanent
-
SGMentor
- Posté le
26 février 2008 à 05:05:07

-
Et pour ceux interressés une league existe en france avec pas mal de division. C'ets certes clairement pas connu dans notre chtit pays mais ca se développe à grand pas. N'hésitez pas à vous renseignez près de chez vous se trouve forcément une équipe. Ca ne donne pas l'impression comme ca mais y a des équipes de Football américain un peu partout..et si voyus n'en trouvez pas renseignez vous sur le flag...idem que le foot US mais sans contacts...Ca marche aussi pas mal par chez nous...c'est d'ailleurs trés européens comme discipline!
Ha oui et je fini par un Go, Go hurricanes..go,go les boys.
Montpellier-Juvignac Hurricanes ^^
- Lien permanent
-
Darknaztueur
- Posté le
13 août 2008 à 14:27:50

-
Vive les OURS de TOulouse OUrs ours ours!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « (largué) Y a t il des tutos...? »
Toutes les infos du jeu Madden NFL 07 sur :