Match NFL diffusé sur le WEB - Madden NFL 07 sur JeuxVideo.com

Les forums de Madden NFL 07 Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 07

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Match NFL diffusé sur le WEB »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tony501x Voir le profil de Tony501x
  • Posté le 25 août 2006 à 21:48:50 Avertir un modérateur
  • Les demandes pour savoir où voir les matchs NFL sur le web et la défection de canal+ en tant que diffuseur de notre sport favori m encourage à créer ce topic:

Les matchs NFL sont dispo sur le web gratuitement en live !! ! alors je vais essayé d expliquer sa au mieux, je ne suis pas un expert...je répondrais auxx questions du mieux que je peut mais vous invite à parcourir les forums et à tester plusieurs choses avant d abandonner ou de fracasser votre PC...

Je demanderais également à ce que vous ne soyez pas de simples "leechers" et partagiez vos liens, connexions, informations et connaissances avec tout le monde et l´ensemble de la communauté de la TV P2P...

dans le post suivant on passe aux choses concrètes....

• Lien permanent
  • Posté le 25 août 2006 à 21:55:02 Avertir un modérateur
  • Alors tout d´abord deux sites majeurs, tout les liens (ou presque) donner dans ces sites nécessitent les logiciels adéquats, nous y reviendrons:

http://www.tvmix.net/

En espagnol, on y trouve la liste des diffusions sportives du jour à gauche, en cliquant sur l´événement qui vous interresse vous avez le logiciel, le nom de la chaine et le lien....

http://www.live-foot.com/

Le site incontournable, en FRANCAIS, c´est la partie forum qui nous interresse...il y a dans la section "Autres Sports" un sujet NFL pour échanger les liens des matchs, choper les horaires de rediff...etc...le must...IMPORTANT:il est interdit de parler de l´évolution du score des matchs !! !! pour sa il y a la partie "Bar"...
    il y a également une section consacré aux logiciels pour les comprendre...(ils se ressemblent tous...)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2006 à 21:59:38 Avertir un modérateur
  • Les Logiciels:

Personnellement j´ai Sopcast, TVants, PP Stream et PP Live...

les indispensables sont TVants et Sopcast:

TVants: patch français dispo sur Live-foot il me semble...simple avec bon nombre de chaîne (avec la célèbre 93 TV pour les amateurs de "soccer")

Sopcast: LE logiciel à télécharger sur le site:
    http://www.sopcast.org/
    la chaîne qui y est la plus interressante pour nous est WMOE...retenez ce nom, les matchs s´y suivent tout le Week end...il s´agit d´ESPN, la FOX ou encore CBS...
    Vous trouvez également la liste des chaines sur ce site...
  • Lien permanent
  • grand-nouf Voir le profil de grand-nouf
  • Posté le 25 août 2006 à 22:02:09 Avertir un modérateur
  • est-ce qu´il est autorisé de mettre un lien payant ? (c´est cheap, 3euro par mois pour 90% des matches de football (plus d´autres sports)).
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2006 à 22:04:25 Avertir un modérateur
  • Pour finir:
    je sais c´est un peu confus et pas très précis mais faites comme moi...passez quelques temps à chercher le lien qu´il faut...chargez une chaine puis une autre...squattez le forum de live-foot, inscrivez vous...

au final: plusieurs matchs chaque semaines tout sa à l´oeil...qualité bof parfois mais aussi qualité TOP parfois...bien sur ceux en 512k ont du soucis à se faire..mais avec 1 ou 2 Még ont peut se régaler si beaucoup de monde est connecter....

n´oubliez pas c´est du P2P donc plus il y a de monde connecté sur la même chaine avec le même logiciel mieux sa marche...tout sa est gratuit et souvent dépourvu de pub...donc ne ralez pas, merci.

vous pouvez également suivre les matchs de football du monde entier comme sa et bien d´autres choses....

J´espère que beaucoup de bons liens circuleront ici....

Bonne saison à tous...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2006 à 22:05:08 Avertir un modérateur
  • Post ton lien...mais est-il dispo pour les européens ?? ?? précise que c´est payant...;)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2006 à 22:15:55 Avertir un modérateur
  • http://streamtvnow.tv

c´est un forum qui propose en tout 24 chaînes. payant pour 3euro par mois (pour ceux qui habitent dans les pays de dollars US ou canadien, verifiez les taux de changes).

sur ce site, tout ce que vous voulez de sport américain y est. il y a NFL network en continu (même si depuis hier il y est plus temporairement :( ). tous les matches pré saison ont pour le moment été diffusé, 90-95% en live. il y a aussi plusieurs ESPN (amerique, asie, pacifique...)

quant à la qualité, ce n´est pas du P2P mais du streaming donc pas de problème de lenteur si jamais y a pas grand monde. la qualité y est très bonne (certaines chaines en x264).

autre que du football il y est diffusé un grand nombre de matches de baseball, du hockey, de la lutte, du NASCAR/ChampCar et autres sports mécaniques, des programmes divers (ça va de big brother à toutes les grosses séries, talk shows divers...)

bref, j´étais réticent à le prendre tout au début (c´était pendant les séries de la LNH), surtout à payer, mais franchement je le regrette pas.

voilà voilà :)
  • Lien permanent
  • ced113 Voir le profil de ced113
  • Posté le 25 août 2006 à 23:07:29 Avertir un modérateur
  • Et puis "la defection de canal +" n est plus trop d actualité !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2006 à 23:42:20 Avertir un modérateur
  • ok ouais...style je vais leur payer un abonnement pour leur programmation misérable...je lache assez de tune ailleur...et vu que j´ai mieux en gratuit pourquoi m´emmerdé avec eux...???
  • Lien permanent
  • Minifree Voir le profil de Minifree
  • Posté le 26 août 2006 à 00:17:02 Avertir un modérateur
  • Ta chaine WMOE c´est que le week end ? par ce que dan la liste de sopcast je la trouve pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2006 à 00:24:48 Avertir un modérateur
  • elle est là à l´heure de la difusion du match.

y a aussi la chaîne tonito qui diffuse certains matches.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2006 à 00:32:03 Avertir un modérateur
  • dsl pour le double post mais ce soir il y aura donc les match de preseason ?
  • Lien permanent
  • -Carth Voir le profil de -Carth
  • Posté le 26 août 2006 à 01:34:04 Avertir un modérateur
  • Oui, PIT@PHI on ESPN...
  • Lien permanent
  • ced113 Voir le profil de ced113
  • Posté le 26 août 2006 à 11:22:15 Avertir un modérateur
  • C est clair , il vaut mieux regarder un match en petit sur ton ecran, a 3heures du matin, avec une image qui saccade , plutot que d attendre pour le voir a 20h45 sur ta télé .
  • Lien permanent
  • go_pats_72 Voir le profil de go_pats_72
  • Posté le 26 août 2006 à 12:07:25 Avertir un modérateur
  • moi aussi je l´ai matté avec sa au début puis après j´ai opté pour tvu player ou la qualité et 20x mieux !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2006 à 12:28:33 Avertir un modérateur
  • Ouai moi j´aurai préférer sur TVUplayer mais j´ai un problème il se coupe au bout de même pas 5 min de diffusion et pour nimporte quelles chaines.Quelqu´un a une solution?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2006 à 13:18:29 Avertir un modérateur
  • @ Ced 113: je ne ragarde casiment pas la télé chez moi hormis pour la NFL, la NHL, le Football et les grands événements sportifs...alors j´ai autre chose à foutre que de lâcher du pognon à canal+...je préfères choisir mes matchs moi-même en plus....parceque du côté canal on voit souvent les mêmes....
    En plus sa me fait chier de rentabiliser leur investissement minable de 600 M sur la Ligue orange.....
    Chacun son point de vue, les matchs sont aussi rediffusés dans la journée, il me semble qu´il est possible de les enregistrer aussi....pour le lag et bien apprend à config tes logiciels ou alors renonces si ta connexion est trop faible...quand au pub..ben c´est la TV US quoi...

Sinon pour TV U j´ai pas testé donc je n´en parle pas...mais je pense l´essayer en début de saison...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2006 à 13:21:23 Avertir un modérateur
  • Les logiciels ont tous la possiblité de passer en plein écran également....c´est sur que si tu as encore un 14" sa le fait...mais avec un 17" on s´en sort très bien....
    alors toi tu préfères Canal (c´est pratique également je le reconnais...) mais accepte que pour certain le seul moyen c´est le web....

PS: J´avai oublié la chaîne Tonito c´est vrai...ces chaînes n´apparaissent qu´aux heures de diffusion de matchs....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Match NFL diffusé sur le WEB »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Match NFL diffusé sur le WEB"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 07 sur : Madden NFL 07 sur PC Madden NFL 07 sur Playstation 3 Madden NFL 07 sur Xbox 360 Madden NFL 07 sur Wii Madden NFL 07 sur Playstation 2 Madden NFL 07 sur Nintendo DS Madden NFL 07 sur Playstation Portable Madden NFL 07 sur Xbox Madden NFL 07 sur Gamecube