* MaxOu-Star profil
* Posté le 18 février 2007 à 22:56:33 avertir modérateur
* pour le saut perieux c´est chaud j´ai reussi q´une fois!! faut avoir un super joueur fort en agilité 95 ou superieur et quand tu arrive devant tu fais triangle il va se plier pour foncer dans le joueur et juste avant qu´il rentre dedant tu fais rond et croix mais bon c´est super chaud donc t´etonne pas de pas reussir ou rarement
si avec ça tu comprends pas... peut être que ton RB n´a pas 95 d´agilité...
ok c´est bon pas d´enflammade j´essaye mais tu as raison c´est chaud en plus c´est pas facile d´appuyer sur 3 boutons en meme temps(triangle, rond et carré)merci maxou-star
Bonjour !
J´aurai voulu savoir si cette technique marche sur le madden 07 version ps2 ou si il ne marche que sur xbox 360 ou sur ps3.
Et aussi si il faut etre obligatoirement a coté de la surface de touchdown ou bien si i=on peut le faire n´importe où sur le terrain.
Merci de vos réponse
Cordialement Gary
sur 360 il sufit de presser sur la touche dive quand tu est a 2 ou 3 yards de l embut et qu il ya du monde. devant et il va sauter. rien avoir avec la methode ou il faut apuyer sur plusieur bouton 1 foi en l air tu controle plus rien c est juste que l animation change si tu te fait fraper ou non en l air.
sur ps2 dans le 06 ca marchai aussi de la meme maniere mais c etait quand meme plus dur a faire fallait 1 meilleur timing
moi non plus j´y arrive pas...mais je trouve quand meme bizarre d´appuyer sur rond car ça a rien a voir avec un saut!le plus logique serait de faire un truc avec le carré enfin je sais pas mais ç´est bizarre.
Moi j´ai réussi une fois avec M.Vick à 2 yards du TD sa a fait pareil que sur la vidéo, il a sauté par dessu un emc et a tourné et hop TD... Mais sur 360 faut faire X et gachette droite ou gauche, pas besoin d´appuyer sur plusieurs boutons. Voilà