All Madden hum..c'est trop facile.. - Madden NFL 07 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 07

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « All Madden hum..c'est trop facile.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flounchy Voir le profil de flounchy
  • Posté le 30 janvier 2007 à 19:13:37 Avertir un administrateur
  • yo les gens, alors voila, ça fait 2-3 saison que je joue en all madden, et ça devient de plus en plus facile, je gagne mes matchs par au moins 25 points d´ecart....avec mon DE je fais au moins 7 sacks par match...mon record est de 10 ! avec Wendell Stephens !! bref, il y´aurait pas un moyen de rendre le mode all madden plus dur?
  • Lien permanent
  • ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  • Posté le 30 janvier 2007 à 19:45:09 Avertir un administrateur
  • En ajustant les sliders tu peux rendre le jeu plus réaliste.

Déjà il y a un gros problème de blocks qui ne se font pas que ce soit du coté de l´IA ou du joueur
    => je diminue le slider "break block" des 2 côtés
    => j´augmente le slider "pass block" des 2 côtés

Après moi mon problème c´est que j´ai souvent plus de mal contre les "petites équipes" genre Oakland qui me met la misère avec 2 receveurs très bons...

Mais bon mis à part ça c´est plutot équillibré.
  • Lien permanent
  • kokott Voir le profil de kokott
  • Posté le 30 janvier 2007 à 19:57:15 Avertir un administrateur
  • Comment vs faites pour gagner?
    Moi je joue en franchise en all pro et je me galere trop. J´arrive à gagner au début mais au 4e quart temps, bin l´ordi me remonte et la je perds.
    Ca commence à m´agacer parce que j´aime bien madden mais la, ca me degoute du jeu. J´ajoute que je joue sur wii, j´aime bien jouer avec la wiimote, j´arrive à faire des trucs mais en all pro, j´arrive à rien.
    Le problème aussi, c´est que je joue en 3 min et que j´aime bien faire des passes moyennes ou longues. Alors, les passes, elles passent jamais et en 3 min, j´ai pas le temps de remonter le terrain à la course et ca m´amuse pas trop. Donc si certains d´entre vous pourraient me conseiller ou me donner des astuces, ca serait cool. Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2007 à 22:40:06 Avertir un administrateur
  • Oui, j´ai eu le meme probleme contre les petites equipes, mais c´est du passe, il m´arrivait de perdre contre des equipes comme les cardinals ou les texans.....mais en fait des que tu mene, de 14 points, ils se mettent en shotgun et la tu les sacks a chaque fois.....parce que effectivement les blocks se font du mauvais cote....je vais essayer de modifier les sliders..

Pour kokott:
    Pour moi en all pro, les longues passes sont faciles a faire.....c´est plutot en all madden ou tu peux pas faire ce genre de chose, neanmoins, si tu n´y arrive pas en all pro, essaie de moins faire des passes longues, mais des passes courtes sur ton RB, de faire des no huddle, de changer les courses au dernier moment des receveurs...apres peut etre que sur wii c´est plus dur....

• Lien permanent
  • karros_05 Voir le profil de karros_05
  • Posté le 30 janvier 2007 à 22:49:41 Avertir un administrateur
  • Flounchy, pour ton truc de 7 sacks/match avec le meme DE, j´imagine que tu prends le RE, et que tu le déplace completement de l´autre coté de la ligne de scrimmage pour qu´il puisse ainsi blitzer sans personne pour le bloquer ? Parce que si c´est le cas, bah c´est un peu comme tricher, j´veux dire, tu verras jamais ça dans la vrai vie...

C´est comme ça que je vois le jeux personnelement...si ça se passe pas comme ça dans la vrai vie, je le fais pas...le jeux est beaucoup plus réaliste comme ça...Exemple, si je sais qu´un certain jeux en offensive marche tout l´temps, j´en abuserai pas...même chose pour le truc de prendre un DE, et de le déplacer à l´autre bout de la ligne...

• Lien permanent
  • Dude_07 Voir le profil de Dude_07
  • Posté le 30 janvier 2007 à 23:28:02 Avertir un administrateur
  • Hey le zouf y´a rien qui te dit que sa marche pas dedans la vraie vie!
  • Lien permanent
  • kncyrille Voir le profil de kncyrille
  • Posté le 31 janvier 2007 à 00:08:00 Avertir un administrateur
  • Flounchy :d) Peux tu m´expliquer comment tu fais surtout pour défendre en all madden? moi j´ai essayé une fois et je me suis pris une raclé du coup je suis revenu en all pro. Pour m´entrainer,je joue contre les steelers car je trouve qu´ils ont une bonne défense. Mon point faible en all madden c´est ma défense. En all pro je tiens défensivement et j´arrive à exploser en attaque avec manning.Je reste tout de même fébrile; le CPU plasse des fois de gros jeu (je ne vous dis pas ce que ca donne en all madden). Peux tu filer quelques petites astuces en défense pour le all madden. Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2007 à 00:08:45 Avertir un administrateur
  • plasse = place toutes mes excuses!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2007 à 01:41:39 Avertir un administrateur
  • Pour Karros : Oui effectivement, c´est ce que je fais, quand je vois que l´equipe adverse mets 5 receveurs , je deplace mon DE tout a droite et bim dans sa face ! mais je le fais seulement quand il mets 5 receveurs sinon ça marche pas.....bon des fois , le QB est intelligent et me mets un TE pour me bloquer....bon c´est pas glorieux mais bon en meme temps l´ordinateur triche aussi..^^ quand on voit un gars de la ligne offensive revenir sur un receveur , c´est pas trop normal non plus...mais je le fais jamais quand je joue contre un humain !

Pour kncyrille: Pour les conseils de defense en all madden, alors, deja il y´a une regle a faire c´est de voir la tactique joue par le CPU, et de toujours respecter la regle suivante :

Nombre de receveur= Nombre de Conerback ou Safety

Ensuite, joue avec les audible en defense, si tu vois qu´ils sont en I formation, tu te mets en 1 contre 1, si tu vois qu´il deplace le TE alors c´est surement une course ....enfin des fois c´est ça...
    Mais bon dans la plupart des cas faut bien ajuster sa defense dans le jeu, fait bouger la ligne defensive vers la droite ou la gauche et use de certaine astuce comme bouger le DE pour sacker le QB meme si c´est pas trop legal...sinon tu peux aussi prendre le DE et le faire bouger de droite a gauche sur toute la ligne pour que le QB soit destabilise....
  • Lien permanent
  • dude_07 Voir le profil de dude_07
  • Posté le 31 janvier 2007 à 01:58:59 Avertir un administrateur
  • C´est sa cache toi :)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2007 à 02:40:53 Avertir un administrateur
  • bon ben arrète de le faire :-)))

Sérieusement, c´est fou comment la game change quand tu prends en considération ce qui est réel ou pas...Au pire essai-le pour 1 match ou 2...Laisse tes DL à leur position normale...Ne te sert que du "line shift" ...mais ne déplace pas un gars au bout de la ligne..T´auras moins de sacks, le match sera probablement plus serré...

Même chose en offensive, t´as probablement 1 jeu ou 2 que t´abuses de façon irrelle durant toute la partie parce qu´il fonctionne tout l´temps...Même si ces 2 jeux fonctionnent tout l´temps, dis toi que dans la vrai vie, l´autre équipe ferait un ajustement...Donc soit un peu plus vaste dans ta sélection de jeux...

** Un dernier truc que je trouves dommage dans la série Madden et que je n´ai surtout jamais compris, c´est le fait qu´ils nous donnent avant même qu´on choissise notre jeux en défensive la formation de l´autre équipe (ex 2 RB, 3 WR ).
    J´veux dire, dans la vrai vie, quand tu fais ton huddle, t´as aucune idée de la formation qui t´attend en offensive...On ne devrait pas savoir la formation de l´Équipe adverse avant de choisir notre jeux, ça enlève du challenge définitivement...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2007 à 02:45:09 Avertir un administrateur
  • Ah un autre truc que je viens de repenser, tu peux mettre des subs...Prendre des joueurs moins bons et leur donner un peu de temps de jeux sur certaines formations/jeux...Je parle pas du QB ou de ta ligne offensive mais plus disons de la DL, des tes WR et de ton RB (quoi que pour le RB, ça se fait automatiquement des fois à cause de la fatigue)...Encore une fois, ça rend le jeux plus réaliste..
  • Lien permanent
  • -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  • Posté le 31 janvier 2007 à 09:51:34 Avertir un administrateur
  • il y a un truc tout con aussi pour rendre le jeu interessant .

changer de coach ,au moins ta un nouveau playbook offensif et defensif.
    tu dois t´adapter et apprendre les tactiques.

mais bon ,a mon avis vous le faites deja ,non ?

• Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2007 à 09:56:34 Avertir un administrateur
  • il y a des playbooks pas mal mais dès fois j´ai l´impression qu´il manque des tactiques:

par exemple le playbook offensif des Seahawks ne propose pas de tactiques en shotgun !

il y a des playbooks dans lesquels il n´y a pas de formations en I-form avec 2 receveurs, bizare non ?

• Lien permanent
  • -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  • Posté le 31 janvier 2007 à 09:59:07 Avertir un administrateur
  • oui c vrai .

moi j´ai le playbook des bengals ,je crois maintenant.

j´ai eu du mal a m´adapter mais maitenant je trouve leur play book defensif ,vraiment bien .

par contre je supporte pas les defenses en 3-4 ,j´arrive pas du tout .

je suis plutot 4-3 moi :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2007 à 11:44:06 Avertir un administrateur
  • il y a moins de défenses en 3-4 que 4-3 mais moi c´est le contraire je préfère nettement défendre en 3-4 et c´est vrai que c´est plus compliqué mais c´est aussi plus compliqué pour l´adversaire pour lire ta défense.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2007 à 13:11:47 Avertir un administrateur
  • Hehe, oui mes 2 premieres saison en all madden , j´ai garde en place mes dl et me suis servi de la line shift...et bien resultat, je gagnais presque tous les matchs par 3 points d´ecarts, et je laissais le temps s´ecouler.....ce qui fais que je gagnais mes matchs mais j´etais classé dans les 20eme en ce qui concerne les yards gagnés....

sinon dans les records j´ai reussi un field goal de 67 yards...^^ je sais pas si on peut mieux faire..

• Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2007 à 17:22:40 Avertir un administrateur
  • flounchy :d) Merci man!!!!
  • Lien permanent
  • kimahrikku Voir le profil de kimahrikku
  • Posté le 31 janvier 2007 à 18:58:12 Avertir un administrateur
  • Ah bah je comprends pourquoi je trouvais pas de shotgun a seattle :)

pareil, j´utilise du 4-3 en défense.

En attaque, faites du no huddle offense très souvent (moi c´est presque une action sur 2). Mais pensez à ne pas jouer la même tactique d´affilée (utilisez plein d´audible) :d) Manninnnnnggggggg ! lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « All Madden hum..c'est trop facile.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "All Madden hum..c'est trop facile.."

Toutes les infos du jeu Madden NFL 07 sur : Madden NFL 07 sur PC Madden NFL 07 sur Playstation 3 Madden NFL 07 sur Xbox 360 Madden NFL 07 sur Wii Madden NFL 07 sur Playstation 2 Madden NFL 07 sur Nintendo DS Madden NFL 07 sur Playstation Portable Madden NFL 07 sur Xbox Madden NFL 07 sur Gamecube