CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mdr ! quelle victoire que jai eu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kimahrikku Kimahrikku
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:24:21

Ce n´est peut être pas Boise-State / Oklahoma, ms c´est pas mal quand même :
Je joue en superstar avec Houston contre Philadelphia. Mon superstar est dans son premier match de saison régulière de sa carrière, mais il s´est blessé au 3ème QT.
je perd 27-24.
Je réussi a marquer un TD a 1 minute de la fin : 31-27 pour moi.

kickoff normal, retour moyen (vers les 25 yds).
4 ou 5 plays plus tard :d) 20 secondes de passées :d) le 1er TO de l´adversaire utilisé :d) 20 yds de gagné environ : Mc Nabb, lance une passe au 25 yds de Houston, le WR receptionne, mon joueur est 3 mètres derrières, le WR progresse jusqu´aux 15 yds environ mais se met a célébrer en futur TD quasi aquis (comme lorsque on maintient "carré" dans les 20 yds adverses), grace a ça mon CB peut se rapprocher légèrementet et je réussi mon tackle de la dernière chance d´extrème limite, et : le WR fumble, je récupère, et je laisse passer le temps a la montre : VICTOIRE :)

Carth07 Carth07
MP
Niveau 6
20 janvier 2007 à 22:31:18

Cool. Moi, j´ai mangé une orange.

Kimahrikku Kimahrikku
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:33:14

finalement j´ai l´impression qu´il va falloir un modéro ici...

Carth07 Carth07
MP
Niveau 6
20 janvier 2007 à 22:34:28

Non, mais sérieux... imagine que chaque fois que je gagne un match je fasse un topic ici... on s´en branle un peu tu vois... Au lieu d´un modéro, faudrait un bla bla, où tu pourrais mettre toute la merde que tu veux.

Kenjiz05 Kenjiz05
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:35:17

Y´a une Fiat Panda dans le coin?

Carth07 Carth07
MP
Niveau 6
20 janvier 2007 à 22:37:33

Ahahahaha, j´ai pas osé :D
91 plx

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:04

Moi j´ai gagné en week 4 de ma 3e saison de franchise 48-49 avec 28 pts dans le 4e QT, 583 yds à la passe et 7 TD.

C´est bon les pommes :)

tidus-the-star tidus-the-star
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:53:02

Mode Superstar , je joue Strong Safety
Match du Superbowl , Colts-vs-Redskins (j´ai les Redskins évidemment , sinon y´a pas de challenge ^^) , le match se déroule "normalement" , premier quart temps , les Colts sont a 3 yards de ma ligne , ce fils de P*** de Manning me sort des audibles a la pelle comme d´hab (ce qui fait que je galere en défense , vu que je suis le capitaine) , 2 fois la balle est contrée par un de mes défenseurs et la , premier miracle , je fais une interception dans l´en-but , et je me sors au 20 yards , je termine par un TD sur ce drive , ensuite les Colts égalisent , plus rien jusqu´au 4eme quart , a 5 minutes de la fin ils me mettent un field goal de 50 yards , la c´est le gros stress , j´ai un QB rookie et Portis se fait vieux derriere (il court plus tres vite le grand pere... J´ai oublié d´ajouter que c´était la saison 2011 biggerGrin.gif ) donc le run c´est un peu mort pour rattraper et la passe faut serrer les fesses pour pas etre intercepté , par miracle j´arrive a 6 yards de son en-but , et la , ce qui devait arriver arriva , INTERCEPTION , a 1 minute 30 de la fin (on est toujours a égalité) , la je me dis B****L DE M***E ESPECE DE FILS DE P**E de défenseur , ma saison est finie , je vais perdre en overtime comme d´hab , je me dis que Manning va faire un kneel pour mettre fin au temps réglementaire , mais non il préfere jouer , on défend plutot pas mal , 3rd & 4 sur les 30 yards , Manning lance un audible , je me replace mais pendant ce temps il joue vite et je me retrouve devant un receveur , temps pis j´abandonne ma zone , perdu pour perdu... Mais la miracle , Manning lance une passe canon au receveur en question , qui atterit... en plein dans mes mains francais2.gif je jette un oeil sur l´horloge , 4 secondes , c´est maintenant ou jamais , je cours , j´évite un tacle en rafutant , et la , je franchis les portes du paradis , TOUCHDOWN REDSKINS !! !!!!!! WASHINGTON HAVE WON THE SUPERBOWL !

ottol ottol
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:20:16

lol

jets2851 jets2851
MP
Niveau 3
22 janvier 2007 à 04:48:04

jespere que tu es sarcastique pcq on sen fou de tes histoires

Mithrandir Mithrandir
MP
Niveau 9
22 janvier 2007 à 05:02:34

laisse le il était surement sur l´adrénaline et la drogue quand il a écrit sa ...enfin j´espere

tidus-the-star tidus-the-star
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:21:52

Vous inquietez pas je consomme pas de drogue , juste du ctrl+c :lol:

maglynxi maglynxi
MP
Niveau 3
12 août 2018 à 15:18:04

Cool. Moi, j´ai mangé une orange.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment