bjr a vs bon ba voila je posséde une vingtaine de jeu ds donc on m' a offert 1 m3 real player pr télécharger d copi de mé jeu é lé mettre dessu mé g eu pa mal de prob avec ace antorney pasque
1- le jeu original rendu a la fin de la mission 2 g prété le jeu a une amie é du coup g du recomencer la mission 2 apré g perdu le jeu ma cousine ma filer le sien é la el été rendu qu'a la mission 1 donc g du refaire la 1 é la 2 enfin vole face circus sauf que la el le reveu pr faire la mission 2 é el ma di quel me le reprétera + tard sauf quel la vendu par lma suite
2- on ùma acheter 1 m3 real player g mi le jeu g tout recomencer é la ma soeur la supprimer sous prétexte que je ne posséder + l'original é que du coup j'aver pale droit ensuite ya eu enbrouille donc + de m3 pendan 1 mois é aprés g acheté le jeu é lé mi ossi sur mon linker mé g tro la fleme de tout refaire ya pa quelqu'un qui voudrai bien m'envoyer sa sauvegarde pitié
ya que je demande si quelqu'un a 1 linker m3 real player avec une sauvegarde de phoenix.w 2 é qui veu bien me la filer mé il fo qu'il soit rendu a la mission 3 minimum pr lé linker pr savoir ce que c google é ton amije présise bien QUE JE POSSEDE L'ORIGINAL
Je vous appelle à l'aide parce que je suis coincé dans le jeu DS: Phoenix Wright justice for all!! J'ai en effet suivi vos conseils, mais je suis toujours bloqué sur l'interrogatoire de Eva Cozésoucis. J'ai beau posé la question 2 fois de suite et faire la remarque sur les deux questions signalées dans vos astuces; j'ai même recommencé le jeu depuis le début pour voir si je n'avais rien loupé et bien rien d'y fais!
Le juge ne fait aucune remarque sur le témoignage de Eva, sauf celui de l'accent qu'elle utilise. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!