Comme je l´ai déjà dit sur le forum T&T, je ne crois pas en cette union.
[HIGH SPOILERS ]
Iris Hawthorne me semble être l´amour de sa vie, et il n´arrive pas à s´en détacher. C´est plus triste qu´il n´y paraît car Phoenix est profondément touché par cette époque de sa vie.
Le seul moment où j´ai cru à un couple Phoenix/Maya est le moment où ils se quittent devant le train à la fin d´Ace Attorney 1-4.
Ce serait marrant, mais bon, Maya est plus jeune que lui et je la voit mal en tant que petite amie de Phoenix. Ne trouvez-vous pas que c'est mieux quand elle se comporte comme la fille très étrange qu'elle est ? Imaginez un instant Maya dans le rôle de la parfaite petite amie... nan, ça fait trop bizarre xD
C'est vrai que Maya est très gamine mais j'ai beaucoup aimé le dévouement de Phoenix lorsqu'elle a été enlevée par De Killer ! Cela prouve qu'il tient beaucoup à elle.
Et puis Astaroth a raison, c'était beau la scène du train
Alors je suis tout à fait d'accord avec vous.J'ai fait une fan-fiction là dessus,en fait,et je compte bientot la mettre ici.Seul inconvénient elle est longue.
moi ce que je trouverai bizarre regardez a la fin de l'affaire 4 du 2 au moment ou maya est revenue on voit un artwork avec maya pearl et phoenix vous avez vu la difference de taille qu'il y a entre eux ? on pourrait croire que c'est son pere