Drop - Invocation esprit d'air III - Aion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Drop - Invocation esprit d'air III »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Akumades Voir le profil de Akumades
  • Posté le 19 octobre 2009 à 10:09:02 Avertir un administrateur
  • Bonjours,

Quelqu'un sait par hasard ou se trouve cette invoc? svp

En cherchant sur le net j'ai pu apercevoir qu'il se drop sur des "Cruel worgs (lvl 36-37)" coté asmo mais je vois pas du tout ou ces mobs se trouvent.

En vous en remerciant d'avance pour vos réponses prochaines.
  • Lien permanent
  • LDN-Hades Voir le profil de LDN-Hades
  • Posté le 19 octobre 2009 à 11:43:02 Avertir un administrateur
  • Je suis également intéressé par la réponse.
    Dans le même style, l'eau II, c'est uniquement dans la chambre d'eau du temple qu'on peut le loot ?
    Pas envie de mettre 200K dans bouqin oO

PS : On peut passer du I au III sans passer par le 2 ? Depuis le temps que je suis au I de l'eau, je ferais peut être mieux d'attendre le III...
  • Lien permanent
  • Obe45 Voir le profil de Obe45
  • Posté le 19 octobre 2009 à 11:48:26 Avertir un administrateur
  • Tu verra les prix vont baissé rapidement, je sais pas sur quel serveur tu es, mais c'est l'excitation du drop...

Tu drop un objet vert super convoité forcément tu vas le faire a un prix cher, quand les gens vont se rendre compte qu'il est facile a droper, le prix va passer a l'HV de 200 000 kinah a 40 000 kinah :p. Si t'es un peu patient, ça va vite arrivé.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 12:09:38 Avertir un administrateur
  • Oh oui t'inquiète, j'avais déjà repéré ce genre de comportement (tout à fait normal au passage).
    Je suis sur Urthem, je le surveille, au début, c'était 350K ensuite 300K et depuis quelques jours il a fait une chute à 200K.

D'ici 1 semaine ou 2, ça sera bon :)
  • Lien permanent
  • Obe45 Voir le profil de Obe45
  • Posté le 19 octobre 2009 à 13:18:14 Avertir un administrateur
  • Moi je suis sur vidar, un Ely, et les objets maintenant sont limite a 100 kinah de plus que la vente a un marchand.

Le gars il s'embête a vendre son matos a l'HV pour gagner 100 kinah, ça me fait rire, mais ça c'est sur toute les vente maintenant.

Les objets blancs on en trouve presque plus a l'HV parce que ça revient meilleur marché de le vendre a un marchand.

Les prix a l'HV sur vidar sont très très proches, y a de la concurrence forte dans les prix.

De ce faite les bouquins de magie comme les invocations, ne coutent plus rien.

Mais vaut mieux les vendres a l'HV a 40 000 kinah plutôt que de les vendre au marchand a 600 kinah :p.

C'est ce que j'adore avec les objet vert et bleu, chez les marchands, ça coute rien, ça force les joueurs a vendre les drop pas si rare a des prix très très bas, ou sinon ils peuvent directement aller au marchand mais vendre un objet bleu au marchand... Faut être fou.

Certains objets bleu sur Vidar ne sont plus du tout cher, on en voit a 500 000 kinah et d'autres a 150 000 kinah mais quand on voit le nombres d'exemplaires c'est pas étonnant.
  • Lien permanent
  • mims39 Voir le profil de mims39
  • Posté le 19 octobre 2009 à 14:20:17 Avertir un administrateur
  • http://na.aiononline.com/forums/class/spiritmaster/view?articleID=216

Link intéressant pour les pets (pas encore complet mais ca viendra)

Sinon le Wind Spirit III est en général très cher du fait qu'il est TRÈS rare, et quand je dit TRÈS rare je sais de quoi je parle. J'ai enfin réussi a le dropper hier, après 19h de farm, 23.000.000 d'exp engrangé (parti de 34, et la j'suis 35 au 3/4 du 36 x.X), 1.000.000 de Kinah a vendre les merdes droppés, le tout dispatché sur 5 jours.

Donc oui, confirmation coté Elyos, il drop bien sur les Flame Barghest de Eltnen, mais faut être très patient.
    (j'appréhende le Water 3, beaucoup de spirit de mon serv me disent que le truc est encore pire que le wind 3 ...)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 15:03:10 Avertir un administrateur
  • Et le Water 2 ? C'est bien le temple alors (chambre d'eau) ?
    Combien de temps de farm ~ ?

Et pour le Wind 3, c'est quel mob que tu as farmé pendant 19h ? (c'est quand même la question initiale du topic ^^)
    A moins que tu sois un saligaud d'elyos et dans ce cas tu ne peux rien pour nous, pauvre asmos :(
  • Lien permanent
  • Akumades Voir le profil de Akumades
  • Posté le 19 octobre 2009 à 15:43:09 Avertir un administrateur
  • Il a bien précisé qu'il a drop son wind III coté Ely :p. Need savoir côté Asmo !

Pour le Water II c'est bien dans le temple, chambre d'eau. Perso j'ai farm pendant 1h45-2h environ... Très chiant car tu dois être en groupe, enfin moi j'ai invité un ami, tu vide la salle, tu sort tu dégroupe/regroupe (pour reset) et ainsi de suite.

GL
  • Lien permanent
  • Lordvanguard Voir le profil de Lordvanguard
  • Posté le 11 novembre 2009 à 17:05:45 Avertir un administrateur
  • Salut je suis asmo et le point de farm pour le pet air 3 est surpeuplé... existe t'il un autre endroit?
    J'ai remarqué des worgs lv 37 /38 juste a coté du camp de kurngalfsberg et ils loots le même type de gris... je vais voir si ca loot las bas mais j'aimerais que d'autres tente de voir si ca drop las bas et poste l'info ensuite
  • Lien permanent
  • Rektar Voir le profil de Rektar
  • Posté le 11 novembre 2009 à 18:14:34 Avertir un administrateur
  • Le farm du wind III est extrement chiant... J'y ai passé 5-6h pour finalement le looter sur un worg en passant... xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Drop - Invocation esprit d'air III »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Drop - Invocation esprit d'air III"

Toutes les infos du jeu Aion sur PC