CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les files d'attente

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
elvellon elvellon
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:46:13

Ah oui en effet pas de bol la..

Air[A] Air[A]
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:46:37

lol la rage :(

Vestyty Vestyty
MP
Niveau 3
27 septembre 2009 à 21:48:26

Bonsoir,

je viens d'essayer de me co est la 2h15 d'attente ?????? sans blague, je me fiche de savoir que vous êtes des Geeks et que c'est normal au lancement d'un jeu nananinanana.

Alors à tout ceux qui disent, mais tu vas voir il est super toussa, je trouve que c'est mal anticiper une réussite commerciale que de se laisser submerger comme ça. Franchement 2h15 d'attente mais on est ou là ? Et pour 50 € le jeu +13€ par mois je râle comme je veux (pour les raleurs en chef : allez chercher un boulot !!)

Sur ce pardonnez ma petite colère mais j'hallucine vraiment sur la durée d'attente...

J'attends la fin de mon essai pour voir l'évolution et pis si ça va pas : couic, je coupe.

ciao

Sknyx Sknyx
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:50:09

Et encore,2h15 d'attente pour chaque partie. :noel:

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:50:38
  1. geocarre27 Voir le profil de geocarre27
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 20:57:03 Avertir un administrateur
  3. je trouve que tu y va un peu fort avec les insultes et je ne me rabaisserai pas a entrer dans ton petit jeu d adolessant mais je voudrai tout de meme dire que les serveurs etaient deja plein avant de les ouvrires au grand public alor je demende pourquoi l ont ils ouvert avant d agrandires les serveurs ?

Parce que ce serait stupide de leur part de créer trop de serveurs; Les joueurs se plaindraient qu'ils sont seuls qu'ils ne peuvent pas quêter en groupe donc.
De plus je me dis que ça a surement aussi un intérêt mercatique.
Psychologiquement, on se dit: "whahou les serveurs sont fulls de chez fulls, ça veut dire que le jeu est génial il marche bien, je vais surement rester dessus alors".
C'est un peu facil comme raisonnement je sais mais je suis convaincu que c'est en partit vrai et que bcp de gens pensent comme ça.
C'est pas une honte, moi le premier, ça m'intéresse pas de jouer à un MMO vide de monde.

hebus1903 hebus1903
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 21:56:50

Une fois connecté, c'est vrai : pas de problème, c'est même impressionnant pour un nouveau mmo. Mais ça n'excuse pas les temps d'attente. C'est un manque flagrant d'anticipation. Si j'achète une tv et qu'il me faille attendre 2h après l'avoir allumé qu'elle fonctionne...je la ramène illico.

C'est facile pour toi MH de dire cela. Tu as 19 ans. Ce n'est pas une critique (j'ai aussi eu 19ans, et j'aimerai bien encore les avoir), mais mon argent je le gagne durement, et mon temps libre est compté (travail, famille,...). Si les clients de l'entreprise où je travaille avaient les même délais d'attente, je serais rapidement au chômage. Bon, je râle ici, parce que ça soulage un peu, mais je suis globalement encore tolérant. Si dans un mois c'est encore pareil, pas sur que je le sois autant, aussi bon le jeu soit il...

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:58:46

Il faut faire en sorte qu'Aion ne fasse pas la même erreur que WAR
Ce dernier s'est fais avoir et j'en suis conscient, mais je n'ai pas envie de revoir une deuxième fois ce moment...

_bombjack_ _bombjack_
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:59:28

Un mec qui joue au boulot et qui en a marre d' attendre pour se co:

http://www.youtube.com/watch?v=sQs1Nq10gTY

Oroblram Oroblram
MP
Niveau 1
27 septembre 2009 à 22:07:23

Personnellement, j'ai acheté ce jeu pour y jouer, pas pour poireauter devant ma bécane pendant des heures. Je me fiche complètement de savoir, qu'ils ne veulent (peut etre) pas ouvrir de nouveaux serveurs de peur de les voir mourir dans un mois (je rigole doucement a cette idée vu le succes de la béta....).Malheureusement j'ai acheté le jeu (pfff 50 euros, 23 bieres) et c est vrai que pendant un mois je vais tenter d y jouer mais pas plus.
Au fait il n y a pas des gens qui ont lancé un autre MMO il y a qques annees avec un succes énorme? Comment ont ils fait pour se planter a ce point avec l exemple de leur concurrent?
C est pas qu'ils nous prennent juste pour des tirelires a euros?

_bombjack_ _bombjack_
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:09:47

Tain mais on a compris, tu viens de te faire effacer plusieurs topics inutiles et tu continues à raler inutilement.

Stop brasser du vent, de radoter et encore une fois on a compris que t' es pas content....

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:12:41

"C est pas qu'ils nous prennent juste pour des tirelires a euros?"

Ca c'est certain, explication, j'ai 5 voitures, j'ai 15 acheteurs, je leur vend à tous une voiture, ils m'ont tous payé, il y en a 10 que je prend pour des tirelires comme tu dis si bien pour être polis je suppose ^^

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:29:27

haha 10 min ! si ça déco j'vais m'pieuter :p

Vestyty Vestyty
MP
Niveau 3
28 septembre 2009 à 21:25:56

Et bimm !!

3h02 non mais allo ?

je rentre du taf et là ?? 3h02 namého ?

Franchement pas cool je suis un peu deg !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment