CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les files d'attente

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:54:53

loupdivin => Ca serait un tres mauvais choix pour eux d'ignorer la France. Je pense que les joueurs français sont vraiment nombreux, et NCsoft a quand même de l'expérience derriere eux (Qui a dit guild wars ?). Donc je doute qu'ils laissent en plan des pans entiers de joueurs comme ça...

_Raiko- _Raiko-
MP
Niveau 3
27 septembre 2009 à 17:55:24

Mouai c'est pas faux ... bah alors sa veut dire que Aion fais un bon depart non ? Le seul truc qui a changer depuis c'est qu'Aion n'est pas un des seuls MMO qui existe aujoud'hui ..enfin peut-etre tu a raison ^^

[Borg_Alpha] [Borg_Alpha]
MP
Niveau 4
27 septembre 2009 à 17:57:02

Je pense que dans un premier temps, ils vont augmenter la capacité de la file d'attente pour le servers, en doublant la file d'attente de 2000 à 4000.

:dehors:

Plus sérieusement, même s'iol est évident que dans ce genre de business on ne prend pas exactement le nombre de server nécessaire en se basant sur le commendes effectuées, mais malgré cela, il y a manifestement un problème de ratio qui n'a pas été respecté. => car il ne s'agit pas non plus de n'ouvrir que moins de la moitié de ce qui est normalement nécessaire, il aurait fallu ouvrir 3/4 de ce qui est nécessaire les 1er mois.

bogjim bogjim
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 17:57:14

arretez ncsoft ignore pas la france :sarcastic:

par contre parno nous le sommes

FireHead55555 FireHead55555
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:58:42

Loup divin : oui on est certe enormement moins que les Asiatique, mais on paie un abbo nous, on ne joue pas a l'heure de jeu. Un d'entre nous leur rapporte 5 fois ce que leur rapporte un Asiat.
Et niveau francais, ya la France bien sur, la Belgique, mais aussi tous le Quebec et je t'assure que ca fait un joli paquet de joueur :p

_Raiko- _Raiko-
MP
Niveau 3
27 septembre 2009 à 17:58:50

Nan mais loupdivin le truc c'est qu'on soit fr ou aglais ou allemand... on a tous a faire la file d'attente lol..tu devrais dire l'europe ne représente rien...en revanche c'est complétement faux^^

buenolool buenolool
MP
Niveau 1
27 septembre 2009 à 18:06:56

Question HS mais quelqu'un saurait pourquoi quand je me connecte sur Aion (fiche de personnages) enfin quand c'est possible hein...je vois bien les paysages ect mais pas les personnages ?

lesveines lesveines
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:08:34

encore mieux maintenant on ne peut même plus accéder aux files d'attente et sur tous les serveurs ? Maintenance ?

jinoy-z jinoy-z
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 18:13:52

il faut lire la boite de jeux avant de ce pleindre^^

http://www.noelshack.com/om/up/aab/aionn-f4be4c6499.jpg

Mysterious-Cat Mysterious-Cat
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 18:15:33

moi j'aimerais savoir pourquoi le jeu me dit que trop de joueurs sont connectés et que je ne suis pas redirigé dans une file d'attente?

jinoy-z jinoy-z
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 18:17:41

parcequ'il sont debordé, il ne savent plus quoi faire, si j'aurais su que ncsoft avait autant de mal que sa je n'aurais jamais dépenssé 50euro+labonnement de 12,99 que je vais annulé avant la fin du moi si ce n'est pas résolue

si il ne réagisse pas les serveur seront vide d'ici pas lontemps

jinoy-z jinoy-z
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 18:19:17

Bonjour,

Juste pour vous rappeller que nous avons payé un jeu, et que derrière vous avez obligations légales de faire en sorte que les joueurs puissent jouer. Pour cela il faut que les serveurs puissent être accessible. Si une personne n'arrive pas à se connecter à cause d'un problème chez vous, peut avoir recours à une procédure pénale pour un éventuel dédommagement.

Pour le moment rien ne semble être entrepris de votre côté afin d'améliorer ce point. Et je pense que vous allez perdre beaucoup de personnes = donc beaucoup d'argent.

Je ne pourrais que vous conseiller de ne pas trainer pour résoudre ce problème.

PS. Je suis resté poli, malgré le fait que si j'écris ceci, c'est que je ne puisse pas me connecter au jeu car j'ai le message suivant : impossible de vous connecter le serveur est plein. Je rajouterai que je suis énervé et frustré de ne pouvoir jouer à ce jeu après avoir payer 70€ et que je compte bien vous demander des comptes.

Si d'autres personnes pensent que NCSOFT se doit de nous dédommager merci de répondre à ce post.

atsaec atsaec
MP
Niveau 4
27 septembre 2009 à 18:20:08

Ouf j'ai reussi a me mettre sur file d'attente pour pouvoir jouer vers 20h30 xd

jinoy-z jinoy-z
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 18:20:38

désolé du double poste, le post précedent et un post d'un autre forumeur sur le site de ncsoft :ok: et je suis entierement d'accord avec lui c'est pour cela que je le mais sur JVC pour savoir ce quand pensse la communauté

Mysterious-Cat Mysterious-Cat
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 18:21:54

en gros il faudrait être no-life et se connecter le matin pour être sur de pas se taper 3h de file d'attente...
si c'est pas réglé c'est sur que tout va se vider côté europe.

Sknyx Sknyx
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:23:13

En espérant une MAJ la semaine prochaine. :(

atsaec atsaec
MP
Niveau 4
27 septembre 2009 à 18:23:30

Faut anticiper,j'ai prevu de jouer ce soir je me mets maintenant sur file d'atente^^

Mysterious-Cat Mysterious-Cat
MP
Niveau 8
27 septembre 2009 à 18:28:26

moi 2eme message qui gave apparemment beaucoup de joueurs vous avez été déconnecté du serveur ...
faut t'il envoyer la faute sur les joueurs ou sur les développeurs?

Keraunos94 Keraunos94
MP
Niveau 4
27 septembre 2009 à 18:28:45

J'ai réussi à me mettre en file d'attente à l'instant, 2h15 d'attente, youpi

Pour le moment ce jeu est fait pour les no life qui peuvent se permettre d'attendre, mais quand tu bosses et que tu joues que le soir, y'a de quoi être révolté

NightSpoon NightSpoon
MP
Niveau 5
27 septembre 2009 à 18:30:50

le fait de pas pouvoir jouer acause des files d'attente c'est vrai que c'est chiant,mais quand on peut même pas accéder aux files d'attente ça fait rager à mort,super lourd :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment