CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le templier, Tank et dps de moule ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
16 septembre 2009 à 16:54:09

hum... sa kikoulol ici, sa se sent surtout avec l'approche de l'ouverture des serveurs

sikhitank sikhitank
MP
Niveau 3
16 septembre 2009 à 16:54:09

Tu avances toi-même qu'il y a des contraintes :p

il peut bourriner bien plus, qu'un Gladiator, sur un court laps de temps.

Donc le Templar ne fera pas un dps de glad; cqfd

Kilifi Kilifi
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:57:04

C'est pas faux Sikhitank. Je me suis mal exprimé, j'ai dis DPS précipitamment, vu que la durée suffit largement pour Mob/PVP.

Mais pas pour les boss de raid, c'est vrai. Ca dépend de ce que veux faire l'op alors :).

sikhitank sikhitank
MP
Niveau 3
16 septembre 2009 à 17:00:07

Néanmoins, c'est sympa si le templar peut se sortir d'une mauvaise passe en claquant quelques CD.
J'ai toujours adoré jouer le tank mais cette classe a toujours soufferts en pvp ou dps.

OmgStop OmgStop
MP
Niveau 2
16 septembre 2009 à 17:00:14

Tes sources sont à revoir Kilifi.

Templier < Ranger, Assassin, Gladiateur. En dps, point barre.
Templier > Gladiateur > Ranger, Assassin. En viabilité.

Ça a été dit/redit et vérifié sur la version KR.

On est pas sur wow ici.

Même en étant optimisé à fond en crit/attack, tu ne vaudras pas une classe stuffé de la même manière niveau dps.

Poprofol Poprofol
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 17:07:17

Et c'est tout a fait logique; vous imaginez une classe à tank ultra résistante ayant le dps d'une autre classe qui DPS?

rollreg rollreg
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:08:27

le templier c'est un tank il fera jamais autre chose il peux dps un peu certe mais c'est pas son boulot et en pvp de masse il sera plus éfficace avec son bouclier pour assommer ou renverser l'ennemi et l'immobiliser qu'avec une épée à 2 mains

c'est comme vouloir tanker avec un glad à bas lvl ça passe à peu près pour les zones élite en exterieur et encore à condition d'avoir 2 heal et de pas aggro plus d'un mob à la fois mais en instance faut oublier l'idée tout de suite

par contre le templier en pvp pour se battre contre tous ce qui est dps physique (le ranger en fait parti) vaut mieux garder le bouclier pour le blocage et les stuns
mais contre les casteur l'épée à 2 mains peux être utile vu que y a pas de blocage sur les sorts mais c'est bien le seul moment ou ça sert le templier est globalement plus efficace avec un bouclier

Kilifi Kilifi
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 17:10:21

"Tes sources sont à revoir Kilifi. "

Oki, je dirai ça à NCSoft, qu'ils se plantent sur l'interview.

Et je dirai au mec qui fais la vidéo, qu'en fait sont Templier ne DPS pas.

Merci de ton intervention.

"point barre. "

J'aime ce genre d'argument :)

"Et c'est tout a fait logique; vous imaginez une classe à tank ultra résistante ayant le dps d'une autre classe qui DPS? "

Et pourtant il s'en approche véritablement, même si il n'est pas égal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:26:16

Pourquoi tu ne sors pas de videos ?
Et puis il ne faut pas oublier une chose, les skills.
Quand bien même le templier se rapproche du glad avec un bon stuff, il n'a pas des skill très puissants, pas autant que ceux du glad.
Mets une greatsword au templier et il perd la moitié de ses enchainements (qui nécessitent le bouclier)

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:23:53

Non mais le débat est clos, Kilifi l'a dit, le templier peu avoir un très bon dps mais sur une duré vraiment petite. Donc c'est intéréssant à savoir si tu pvp sur des classe à faible constitution (et pas heal) mais pour le reste, un templier sans son stuff tank est beaucoup moins viable surtout sur des combats à long therme.

Kilifi Kilifi
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 18:48:42

Wala.

Comme dit The Seraphin, en PVP , le Templier peut atteindre le niveau d'un assassin, en ce qui concerne la vitesse de kill. C'est dire. Mais son DPS sera inférieur à celui-ci.

Je vous conseil, ceux qui ne croient pas, d'aller sur JOL lire le tuto sur le Templier :)

Extrait: "Un templier peut jurer par l’attaque : En full critique sur une armure normale, son DPS égalera presque celui d’un sorcier. Avec une armure abyssale de haute qualité, vous pulvériserez (toujours en full critique) le DPS du sorcier normal pour égaler celui d’un assassin : certes, votre Dégat par Seconde sera toujours inférieur au sien, mais vous vaincrez votre cible à la même vitesse."

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
26 janvier 2011 à 02:26:29

J'ai pour l'instant monter un pala en spe vindication je suis lvl 50 et franchement sa tape pas mal je trouve : 700/1000 en 1er coup avec exorcisme suivi de 200 de jugement + 300 de frappe du croiser enchainer directement de verdict a 200 et au vue des 20% de chances donner par une des compe je relance direct exorcisme sans perte de mana n'y incant a 1000/1500 donc uper un pala en full vindicte jusqu'au lvl 50 m'a pris 3 jours je trouve sa asser rapide et rentable^^

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
26 janvier 2011 à 02:28:06

oups viens de me rendre compte qu'on parle pas de wow x) sorry
==> [] adieu

olbaid_II olbaid_II
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 19:39:10

j ai jouer templar pendant 8 mois et le dps des glad en pvp est bcp plus haut suffi de regarder la bar de vie descendre quand tu te bat contre un glad et quand c'est contre un autre temp

et c'est fascinant la difference que le stock peut faire je me souvien de glad lvl 50 qui me faisait pratiquement aucun degat et d'un autre qui avait la zapiel spear +10 et toute le stuff lvl 50 gold elite abyss dont toute les armure +10
c'etait limite a toute les fois qu'il me gankait quand je farmait les balaur pour les blood un peu plus et il me tuait avant que j ai le temp de réagir

moi j'avais full fenris ,faut pas comparer deux classe sans qu'ils aient du stuff equivalent ca fait trop une grande difference

supervegeto_ss2 supervegeto_ss2
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 08:37:51

Il faut surtout pas sous-estimer les templiers. A partir d'un certain niveau c'est super chiant en pvp, même en 1v1

olbaid_II olbaid_II
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 18:11:41

Il faut surtout pas sous-estimer les templiers. A partir d'un certain niveau c'est super chiant en pvp, même en 1v1
-----------------

le problème en jouant templier c'est pas d'avoir le dessus sur l'autre c'est de le tuer avant qu'il ne se sauve.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment