Les forums de JeuxVideo.com
-
Amiot
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:49:01

-
Bonjour à tous,
Ce sujet sert à centraliser tout ce qui à un rapport de près ou de loin à la modération du forum. Si vous avez une plainte, une question ou une demande quelconque, vous êtes au bon endroit.
Une adresse e-mail a été spécialement ouverte pour la modération de ce forum : amiotamiot@gmx.fr
Les demandes/plaintes illisibles, sans preuve ou adressées d'un ton agressif seront ignorées.
Nous pouvons également débattre bien évidemment de la façon de modérer ce forum, n'hésitez pas à critiquer la façon dont je modère si vous estimez que je fais fausse route. Les attaques personnelles seront cependant censurées pour des raisons évidentes.
De plus, je veux vous rappeler deux passages essentiels de la charte des forums :
Dans toutes situations, gardez votre calme.
- Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
- Le flood et l'abus de topics hors sujet (c'est-à-dire les messages à répétition et les TALCs à répétition) ne sont pas tolérés.
http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ne sont autorisées ici que les demandes concernant la modération, si vous avez une critique à faire merci de me joindre par mail, en revanche si cela concerne un kick, un ban, que vous avez remarqué un lien suspicieux alors vous êtes au bon endroit. Si vous commencez à blablater/flood/troller ce sera un erase + avertissement et kick si récidive
- Lien permanent
-
Amiot
- Posté le
5 octobre 2009 à 12:26:14

-
• RAPPEL •
- Pas de BLABLA
- Les demandes/plaintes illisibles, sans preuve ou adressées d'un ton agressif seront ignorées ou supprimées
- Exprimez-vous dans un français correct
- Aucun dekick lié à un troll ne sera fait
Kick immédiat si vous ne respectez pas les règles de ce topic !
- Lien permanent
-
Paxton_Fettel
- Posté le
5 octobre 2009 à 14:24:46

-
ça, c'est de la modération.
Beaucoup de modérateurs devraient prendre exemple sur toi Amiot.
- Lien permanent
-
Amiot
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:45:42

-
Oui je l'ai avertis mais plus je lis, pire c'est. Kick + ban, merci d'avoir signalé les topics
- Lien permanent
-
Amiot
- Posté le
6 octobre 2009 à 10:41:10

-
Tu le fais exprès ? Je viens de lock le topic à l'instant même, et ensuite j'ai écrit un message qui concerne ceux qui ont passé leur matinée à upper le topic en plus de s'exprimer n'importe comment.
- Lien permanent
-
durexlol
- Posté le
6 octobre 2009 à 10:49:20

-
Rien concernant l'auteur, faut pas s'attendre à ce que personne ne participe, faut pas oublier que les réponses les plus rapides viennent sur les trolls et les conneriescomme ça, faut pas non plus s'attendre à ce que tout le monde le laisse couler..
- Lien permanent
-
Amiot
- Posté le
6 octobre 2009 à 10:51:42

-
"Rien concernant l'auteur"
J'ai lock son sujet tu veux quoi de plus ? Que je lui fasse la morale ? Je pense qu'il a très bien bien compris.
"faut pas non plus s'attendre à ce que tout le monde le laisse couler.. "
Bah c'est ce qu'ils vont devoir se mettre dans la tête et appliquer.
Tout est dit pour moi -
- Lien permanent
-
durexlol
- Posté le
6 octobre 2009 à 11:35:43

-
Si tu éspères mettre ça dans la tête de autant de monde je pense que tu vas faillir.
- Lien permanent
-
Amiot
- Posté le
6 octobre 2009 à 12:11:56

-
Ca se règlera à coups de kicks + bans
- Lien permanent
-
ZeroX
- Posté le
6 octobre 2009 à 14:09:43

-
"J'ai une présence de plus de 12H par jours sur ce forum"
Tu travailles dans quoi?
- Lien permanent
-
Amiot
- Posté le
6 octobre 2009 à 14:21:58

-
Je suis à la FAC et je ne travaille que 3 jours par semaine avec en plus mon super notebook
- Lien permanent
-
ZeroX
- Posté le
6 octobre 2009 à 14:28:34

-
Et pourquoi ne pas passer ces 12h sur Aion?
- Lien permanent
-
durexlol
- Posté le
6 octobre 2009 à 15:36:26

-
Pourquoi tu prends pas un co-mod ?
- Lien permanent
Sujet : « Topic de modération V. 2.0 »
Toutes les infos du jeu Aion sur PC