Les forums de JeuxVideo.com
-
voxis_2012
- Posté le
29 août 2009 à 22:40:45

-
Bonjour cher forumer aionien ou truc du genre.
Je commence a en avoir vraiment marre de wow et vue la prochaine extension on ce dit tous bon ca y blizz a touché le fond mais le fais que les femmes dans ce jeux fasse hentai ca me plait pas trop j'ai entendu parler que le plaque était une petite armure de tissu un peux comme dans les mangas et ca me plait pas trop j'aime mieux les voirs en grosse armure certe en tissu la ca me dérange pas alors en espérant que ce jeux tue wow je voulais savoir si les femmes seraient tous a moitié nue parce que je trouve ca énervent je veux aion pas aion hentai bref ceux qui on essayé la beta pouver voir me faire part de l'apparence de l'équipement.
- Lien permanent
-
Armoirevide
- Posté le
29 août 2009 à 22:41:59

-
Lol le topic.
Ca depend vraiment j'ai fait une sorcière et c'estq arrivé qu'elle ne soit pas bien habillée, mais des plus grosses armures viennent après, à voir.
- Lien permanent
-
Krineki
- Posté le
29 août 2009 à 22:42:06

-
Plus tu montes de levels plus c'est dénudé à ce que j'ai pu voir... Moi sa m'posse pas de prob
- Lien permanent
-
tueur12
- Posté le
29 août 2009 à 22:43:57

-
Non mais il a des grosses armures bien moche qui cache tout la beauté de la femme si tu veux
Moi je préfère bien voir les détails de la modélisation des personnages
- Lien permanent
-
Markus_
- Posté le
29 août 2009 à 22:51:08

-
C'est la fantasy ça mon ami, une femme sera toujours mieux protégé avec un string+bikini qu'un homme avec une armure intégrale en plaque.
C'est pas spécialement propre à aion, c'est un cliché récurrent dans tout ce qui porte le label "fantasy" (livre, jdr papier, jeux video online et offline, etc...). Ca existe même en SF ou les femmes portent des combinaisons ultra moulantes façon "tenue cuir SM" et les hommes des espèces de grosses armures qu'on croirait découpé dans une machine à laver.*
Pour en revenir à aion cela dit, tu trouves de nombreuses armures pour femmes sans string apparent
- Lien permanent
-
wing-xenjio
- Posté le
30 août 2009 à 11:05:16

-
bah écoute faut pas lui en vouloir il à sans doute reçus une éducation très catho
non mais faut arrêter le délire la XD C'EST UN JEU... -JEU VIDÉO- des tas de pixels monter sur des polygones(bien foutus certes)... Joue à n'importe quel MMO tu verra c'est partout pareil ...
- Lien permanent
-
alucian
- Posté le
6 octobre 2009 à 05:25:14

-
ne joue jamais a linéage 2 si ca sa te choque ^^"
- Lien permanent
-
kyoshiro32
- Posté le
6 octobre 2009 à 09:08:11

-
Quel pauvre âme sensible...
http://aion.mmosite.com/guide/suit.shtml
A partir de niv 30, tu peux te faire un équipement visuel, mais je ne sais pas quel sont les contraintes.
Je dois dire que je préfère le style Elysien.
- Lien permanent
-
thegawd
- Posté le
6 octobre 2009 à 09:11:19

-
C'est un peu plus personnalisable après.
- Lien permanent
-
pajeg
- Posté le
6 octobre 2009 à 09:27:12

-
c'est un fake...
juste par curiosité voxis, t'en est à combien de bans?
- Lien permanent
-
Voxis_return
- Posté le
10 novembre 2009 à 03:49:06

-
Ah j'ai juste eu un bannissement définitif voila tout.Et non ça me choque pas la nudité mais je trouve ça un peu con et c'est le genre de truc qui attire les imatures.
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
10 novembre 2009 à 06:53:57

-
ce jeu tué wow avec tout ce que j'ai vu je peux t'affirmer que non
- Lien permanent
-
hadesounet
- Posté le
10 novembre 2009 à 08:57:34

-
Oui mais toi t'es qu'un sale troll, alors ton avis tu sais...
- Lien permanent
-
Ayalla
- Posté le
10 novembre 2009 à 12:09:08

-
la plaque est hallucinante oui .. il y a carrément les reflets de lumière et d environnement dessus c est énorme ..
bon faut le pc qui suit aussi ..
- Lien permanent
-
Assassinate
- Posté le
10 novembre 2009 à 13:01:58

-
go faire porter le voile à tes persos si une pointe de nudité te dérange.
- Lien permanent
-
voxis_return
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:31:54

-
Bon en même temp je vous dit que je trouve ça con mais que ça dérange pas de regarder,je suis un ado de 14 ans pas une bonne femme de 50 ans
- Lien permanent
-
[Socknolosh]
- Posté le
11 novembre 2009 à 00:22:39

-
Sa te plait pas de voir des femmes nues a 14 piges
- Lien permanent
Sujet : « équipment de femme »
Toutes les infos du jeu Aion sur PC