CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clerc ou Templier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kizzame kizzame
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 10:44:25

Coucou j'hésite en se moment entre la classe clerc et le templier

J'aimerais savoir certaine chose dessus :

-Sont-elle des classes bonne en pvp/pve
-Qui est le plus demandé en instance

PateAuSauciblar PateAuSauciblar
MP
Niveau 46
06 décembre 2014 à 13:44:29

Le Clerc est davantage demandé.

En PvP un bon Clerc est immortel.
En PvE un bon Clerc est un Dieu.

Le Templar t'es presque obligé de PvP en groupe parce qu'en solo tu fera surement pas assez mal, alors que le Clerc il peut tempo 33x mieux qu'un Templier.

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:30:46

Nope, n'écoute pas mon VDD. Le templar en PvP, si bien équipé et talentueux peut être aussi viable voir plus que n'importe quelle classe. Le templar a de nombreux buffs pour temporiser n'importe quoi (faut pas avoir peur de claquer du CD), encaisser à l'aise les classes physiques et un burst redoutable contre les tissus/cuir. C'est aussi une des classes qui s'en sort le mieux contre les gunners qui sont encore une sacrée plaie en PvP (heureusement classe de moins en moins jouée).

Le clerc en PvP solo (spé DPS) se fera mettre en charpie par beaucoup de classes contrairement à ce qu'on peut croire, tu vas troll les templars/glad et les spi, mais tous les rôdeurs, les soso, les bardes et les gunners te boufferont à l'aise et ça finira en backped spam Purification. Tu win à l'aise contre 3 pauvres classes et le reste te bat avec une main dans le slip ( clerc en spé DPS).

Les deux sont des classes plus utiles en groupe (les deux sont recherchées en PvE), mais c'est d'autant plus véridique pour le clerc qui est bien plus viable en spé heal + stuff bloc/RM avec un groupe en PvP, alors qu'un templar spé DPS peut se débrouiller seul.

kizzame kizzame
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 16:32:24

Donc un templar est facilement remplaçable en pve ?

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:52:20

-------------------------------------------------
kizzame | 6 décembre 2014 à 16:32:24

Donc un templar est facilement remplaçable en pve ?
-------------------------------------------------

:rire:
nan
la seule autre classe qui peut faire le boulot d'un tank, c'est le glad, et ça marche que dans les instances faciles

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:15:39

Pas que dans les instances faciles. En Kata (qui n'est pas non plus une instance que tu fais avec des mecs stuffés comme des chaises de jardin Ikéa), un glad peut prendre le rôle du templar. En Tour de la lumière il est préférable de n'avoir aucun templar pour les remplacer par des glads qui vont AOE dans tous les sens, etc, etc...

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:07:40

Bon admettons une instance qui doit se faire sans templar, pour le reste en kata en effet un glad peut tank, mais c'est beaucoup plus difficile pour un glad que ça le serait pour un templar, c'est pas donné à tous les glad de pouvoir tank, là où pour la plupart des instances n'importe quel templar peut réussir à tank (et je tiens ça de mon expérience de templar pourri qui arrive quand même à tank :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:11:45

Le 06 décembre 2014 à 13:44:29 pateausauciblar a écrit :
Le Clerc est davantage demandé.

En PvP un bon Clerc est immortel.
En PvE un bon Clerc est un Dieu.

Le Templar t'es presque obligé de PvP en groupe parce qu'en solo tu fera surement pas assez mal, alors que le Clerc il peut tempo 33x mieux qu'un Templier.

Il n'a pas si tord en vérité...

Le prêtre s'il est spé pure soin il devient invincible pour certaines classes:

:d) S'il s'équipe en résistance magique et très bien stuff: les mages, les bardes, les mécas, et les gunners n'auront aucune chance de le tuer, même à stuff égal.

Par ailleurs les altérations de silence, ou autres ne marcheront pas à 90%

:fish: S'il s'équipe en blocage et très bien stuff: les classes au corps à corps n'auront aucune chance de le tuer.

Et tout cela pour la simple et bonne raison qu'il passera son temps à s'auto-soigner, et donc ça en fera un combat interminable.

----------------------------

:d) Ce que je vous dis n'est pas une blague, je l'ai testé avec mon prêtre 65 que je maîtrise parfaitement, sur notaion.

En 1 contre 1 à stuff mythique +15 égal, c'est simple: j'étais intuable.

En arène où plusieurs joueurs se rencontrent: j'arrivais à résister à du 4-5vs1.

----------------------------

:fish: Donc en vérité, il ne ment pas d'une certaine manière....

Après ce genre de prêtre t'as qu'une envie: fuir le combat, car tu sais que ça va s'éterniser.

Fantacalindi Fantacalindi
MP
Niveau 2
14 décembre 2014 à 00:02:36

Je soutiens mon VDD qui parle des clerc , moi même étant un clerc je confirme qu'on est des vraie plaie en pvp quand on est un minimum stuffé et qu'on sais bien gérer nos heal notre mana et notre dps à la fois . J'ai personnellement toute les stigma des deux branche upé au maximum et en spé heal je me trouve beaucoup plus dur à tuer . Et je met pas beaucoup de temps à éliminé mes adversaires , malgré qu"invocation de foudre me manque ainsi que le serviteur dps et chaîne de souffrance .

Un clerc contre un templar en pvp c'est sérrer car les templar ont des skill de soins , un Ed de soins aussi si je me trompe pas , armure empyréenne également et pleins d'autre chose sans parler de leurs grande résistance , de leur grand nombre de pv et d'une armure en plate .

Je dirais que dans ce genre de combat les clerc peuvent l'emporter uniquement si leurs heal sont plus fort que le dps du templier - ( pour simplifier si le templier enlève 900 point de vie par coup mais que tu te soigne plus vite que ta vie ne part tu survie ) - et si ils gèrent leur mana pour en avoir assez pour aussi riposter .

Dans le cas contraire le templier gagne .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment