CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elyséen/Asmodien ? Serveur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TicTacPloof TicTacPloof
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 08:21:34

Bonjour :hap:

Je créer ce sujet pour avoir quelques précisions concernant l'intérêt des nouveaux joueurs à rejoindre TELLE fraction (si hésitation) et QUEL serveur.

J'ai ouïe-dire que Suthran & Urtem était les dît "derniers espoirs" en terme de population et de compétition (en globalisant).

Je me penchais donc pour Urtem coté Asmodien mais seulement... Les asmodiens s'y font "rares" parait-il et pour le peu qu'il y ait ils se font laminer?
Malgré tout je reste apte à rejoindre cette fraction "délaissée" (justement faut agrandir cette minorité pour pouvoir rééquilibrer) mais y a-t-il grand intérêt? Possibilité d'avancer comme il faut ou on se retrouve à être très limité? (en terme des instances/PVP/RVR/(Bus?)...)

Coté Suthran si des gens ont des informations :peur: .

Je sais que des topics de ce genre sont déjà présent mais je pense qu'il est important cette fois-ci de réunir le plus d'information possible concernant l'état des serveurs >officieusement< principaux et leurs besoins.
Parce-que comme on peut lire un peu partout, il est vrai que les nouveaux n'ont pas vraiment envie de se retrouver face à une fraction qui les explosent littéralement et surtout en bus...

Désolé si je me trompe ici mais c'est justement pour y voir plus clair que je viens à vous, les connaisseurs/ses :ange: .

Merci. :-)

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 11:26:03

Le rvr va mal

http://board.fr.aion.gameforge.com/board23-aion-le-jeu/board24-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/19667-rvr-et-%C3%A9quilibrage/

http://board.fr.aion.gameforge.com/board6-sections-des-serveurs/board18-suthran/board52-discussion/20431-rvr-asmo-ely-week-end-fight/index20.html

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 11:37:43

sinon le pvp est là et ce dès le lvl25+ surtout pour asmo puisqu'il y'a beaucoup plus d'elyos à butter^^

TicTacPloof TicTacPloof
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 12:40:03

Merci pour ces liens & informations Neilyos :bravo:
Je prends soin de bien lire tout ça.

Pour le pvp oui c'est d'autant plus sympa ça !

Oui je pense que les asmos ont besoins de mains fortes, donc je ne peux résister à l'idée d'aller de ce coté. Repeuplons un peu ce creux et le RVR repartira surement de plus belle dans quelques temps :nah: . (Ou pas... :snif2: ). Mais je préfère y croire!

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 12:26:20

Sur urtem ce n'est pas un problème de population mais d'intérêt pour le rvr. Les asmos ne sont plus motivés pour rvr.
Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, pas de vrai lead je suppose, faction encore moins soudé que chez les élyos, etc ... Il ya surement plusieurs raisons.

Par contre le pvp est bien vivant des deux cotés, en tout cas le pvp hl, c'est à dire tiamat et katalam. Il y a toujours du monde à l'oeil, pratiquement plus de bus. Katalam la même chose, à part à la 75 ou c'est souvent le bordel, sur le reste de la map on peut faire du pvp intéressant presque toute la journée et toute la nuit.

En tout cas moi j'attend une chose, c'est que les asmos se mobilisent de nouveau pour le rvr katalam et surtout abysses ou a toutes les fortos depuis bien trop longtemps ^^

TicTacPloof TicTacPloof
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 09:12:22

Merci Prana6 pour ces détails :ok: .

J'ai commencé mon asmo Urtem cleric, histoire de voir comment ça se passe, ce qui se passe par là bas.
L'ambiance y semble bonne, y a du monde, je me suis rarement retrouvé seul sur la map pour le moment :).

Quand il y a eu du RVR cependant y a eu peu de mobilisation mais j'ai vu aussi personne râler vraiment. Je sais pas si c'est qu'ils ont un peu baissé les bras, mais y a toujours des motivés qui montent quelques groupes. Après je suis pas encore assez haut pour donner un avis objectif quant à la situation interne :( .

Mais je suis content de voir que c'est toujours vivant (plus que Tera en tout cas, surtout que là c'est un serveur FR XD).

J'arrive compagnie on va faire bouger les choses :sournois: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment