CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aion ca a changé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 01:11:16

J'ai arreté en avril-mai, le jeu a t'il changé ? y'a t'il toujours aussi peu de joueurs ? merci

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:31:08

Oui le jeu est mort y'a plus personne, tu peut passer gouverneur en butant 2 mecs si tu veux, dommage t'as loupé un truc y'a 1 mois ils ont filé du stuff pvp au peu de joueurs restants mais de toute façon maintenant y'a 3 mecs de co en moyenne, tu peut changer de jeu :ok:

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:42:38
  • Prépare son pop-corn*
[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
01 septembre 2014 à 02:28:23

C'est pas vrai FiveZ , j'ai travaillé dur pour être Commandant ...

Non mais , j'ai tué 7 élyos ..

[AMG] [AMG]
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:13:47

xXmrnuggetXx ah! lui ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu :lol: j'ai cru qu'il était ban... Pour te répondre, si tu dit qu'il y a toujour aussi peu de joueurs c'est sans doute que tu était dans un autre serveur que Urtem ou Suthran, donc appart c'est 2 la, je pense que c'est vide.

Mais Urtem et Suthran c'est full à gogo.

Cj1993 Cj1993
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:45:47

Moi je ne joue plus sérieusement depuis assez longtemps mais de ce que j'en vois sur Urtem/Suthran:
C'est toujours pareil, la course au stuff, on s'ennuie alors on ce donne des objectifs bastion... Les gens cherchent a avoir le meilleur stuff même si ils savent que celà ne sert plus a grand chose car il n'y a plus grand monde en PvP.

Le pire c'est les dreds comme ça a perdu ses trucs là quoi...
Je me rappelle à l'époque a l'heure du 6v6, t'avais 20-30groupe qui se montais dans l'heure maintenant tu vois pendant 5 minute 4 annonce de grosse team puis basta...

L'air de rien les dèv on tué les plaisirs du jeu, le Dred, le PvP sauvage... enfin bref les choses qui poussait les gens a avoir un meilleur stuff.

Maintenant le seul truc amusant c'est d'aller try des 1v5 dans les endroits ou ça bus ou faire des 1v1, c'est malheureusement les seules choses qu'il reste à faire.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 12:23:35

Plus grand monde en pvp??? On joue pas au même jeu. A katalam je me fais en moyenne 25/30 asmos à l'heure. Si pour toi c'est un pvp mort je sais pas ce qu'il te faut. Bien sur t'as plus les bus de 2 ou 3 cohortes comme c'était la mode dans l'oeil de tiamranta, t'as du pvp maintenant.

[AMG] [AMG]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:13:01

Clair, juste quand tu va à la garnison 75 c'est Cohorte vs Cohorte c'est toujours la gueguerre là bas. Franchement moi je voit pas de changement c'est toujour aussi peuplé et le PvP est toujours la ya blindé d'asmo/elyos de partout. Sans compter les RvR où on est quand même masse joueurs des deux côtés...

Cj1993, je croit que soit tu jouait sur un serveur pas peuplé du tout, parceque vu ce que tu dit sur Urtem/Suthran c'est complètement faux, ya masse de joueurs partout, en PvP tu t'emmerde jamais.

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
02 septembre 2014 à 14:40:49

Sur calindi y'a pas autant de monde que vous le dites :hap:

Cj1993 Cj1993
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:26:29

Pour Urtem j'ai peu être exagéré (J'habite vers Marseille :) ), mais pour suthran non. Aprés tout dépend ce que tu appelle du PvP, honnêtement en PvP sauvage honnête y'a plus grand chose franchement a part à la 75/76 ou il y a 1cohorte ély vs 1fg asmo.
Et ça joue a 1 2 3 soleil avec la zone safe y'a rien...
Aucun combat intéressant ^^ Alors Oui si tu cherche à gank en 6v2 y'a toujours moyen de trouver quelque chose. Mais mis a part à la 75/76 y'a quoi ?

Ou trouver des combats honnêtes 1v1 2v2 1v2 ... pas plus. C'est devenu très rare les fights interessants. Perso, je fais du PvP sauvage depuis très longtemps et maintenant c'est soit tu tombe sur des buseurs, quand tu tombe 1v1 c'est un gros joueur que je connais et que j'ai dudu 1000fois, ou alors des gros noob unstuff.

Je vais vous mettre des sessions de 30min pvp avec mon assa ou même soso je fais des allez retour 77 75 76, si je trouve 3 fight intéressants c'est génial quoi.
Quand à Katalam Sud, tu peux éventuellement inc un groupe qui farm ses BM dans une garni mais souvent des noobs unstuff ou en trop gros FG.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 16:05:38

Du 1v1 ou 2v2 régulier ça s'organise, t'as pas d'autre choix, c'est un jeu pvp ouvert faut pas l'oublier. A une époque ou se retrouvait dans des endroits plus ou moins désert et on se faisait des combat régulier 1v1, 2v2 etc...
Nous en général on tourne en petit groupe entre 2 et 4. Si tu tombes sur un solo tu laisse un garts du groupe se battre si tu tombes sur un groupe, ben c'est groupe vs groupe.
Bien sur par moment tu tombes sur des cohortes, mais à katalam c'est quand même rare, sachant que perso je ne vais à la 75 que pour faire mes deux quetes hebdo

Cj1993 Cj1993
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:51:57

Bah franchement sur Suthran a part à la 77 75 76 c'est désert quoi...
De temps en temps dans l'oeil des fight sympa mais c'est toujours les mêmes joueurs quoi ...

Quand je tourne en duo soit ya personne soit tu tombe sur un FG.
Et si tu te balade à 4 dans un groupe avec un heal tu roule sur tout le monde 90% du temps et tu va vite t'ennuyer car t’aura rien d’intéressant en gr v gr.
Voila là réalité des choses sur suthran. En ély il y a encore du monde mais en asmo ... enfin si mais tu ne les voit que au RvR.

J'ai connu une époque a Gelk ou il y avait du monde sur tout le T3 et T2 a fight des beaux 2v2 3v3 1v2, 10v10 en sauvage. :snif:

soyie soyie
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 22:51:56

Perso j'ai stop aion depuis pas longtemp je n'arrivais plus a trouvé le plaisir que j'avais avant pourtant je me suis forcé mais rien y fait je finissait toujours par me lassé.

Que sa soit en pvp ou pve bof la frustration arrive au bout d'un moment etc... en pvp c'est tout l'un ou l'autre mais jamais comme tu souhaites en pve c'est la course au stuff et si ta pas de legion c'est un peu hard perso j’avais une legion mais ils ont pratiquement tous stop et puis pas mal de gens ont arrèté faut pas se mentir.

Je ne retrouvais pas le plaisir que j'avais a l'epoque de gelk , ingi etc... et c'est bien dommage car mal grès que j'adore aion un jeu avec du potentiel qui a été tirer vers le bas ? bref

Ceci n'est que mon avis personnelle car je pense qu'il y a encore des gens qui s'amuse sur ce jeu et quand je suis parti c’était encore peuplé mal grès tous

Ps : j'etais sur suthran

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:58:28

J'ai l'impression que le jeu s'est beaucoup PvEisé ( :hap: ), maintenant même les gens axés PvP veulent être en full mythique PvE et farm beaucoup les instances, tout ça pour un pauvre chapeau mythique qui leur permettra de gagner 10 PV sur la plus grosse attaque d'un boss qui tick OS à 64k de dégâts, allez comprendre... :hap:

Je vois plus trop le but du jeu, pourquoi farmer le stuff PvP 65 alors que contre un bus ça ne te fera gagner que 0,5 seconde de survie (le temps de rentrer dans la zone safe sans dot ? :hap: ) ? Pourquoi farmer le stuff mythique PvE, alors que perso je fais toutes les instances en 60a2 +10, que mon full mythique PvE est au chaud dans un pet, et que je m'en sors très bien comme ça ? :hap: Plus de buts qui maintiennent en haleine, même l'histoire du jeu part en couille... Vivement la 4.7, j'espère que le RvR reffoutra un coup de fouet dans tout ça et que le PvP sauvage vaudra quelque chose (en gros ça sera comme maintenant avec moins de zone safe ?), mais j'ai peu d'espoir...

Au pire OSEF, BnS arrive bientôt en Europe. :bave: :hap: /troll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment