CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lot gold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_alexx18_ _alexx18_
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 21:27:41

je viens de télécharger avion et mon frère et moi allons commencer sur urtem (elysiens)
. moi qui aime faire des affaires sur les mmorpg ne pas avoir accès a lhdv membete mais jai mis tellement de temps a télécharger et utilise 20go que ça membete autant de devoir DL (et en plus il reste toujours des fichiers ) et se installer un autre jeux (qui serait tera)

le lot gold est il vraiment indispensable ?

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 21:51:00

ce qui est indispensable c'est d'apprendre à faire une recherche, t'as pas besoin de l'hv si tu sais pas taper des mots dans une barre de recherche

_alexx18_ _alexx18_
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 22:12:17

je suis pas con hein jai cherche les gens disent qu'avant le lv 50 c pas indispensable ce que je demande c'est est ce que ça vaut le coup de jouer sans hdv grâce au PvP très bon ou si pour quelqu'un comme moi qui AIME BIEN FAIRE DES NÉGOCIATIONS ET DES AFFAIRES c mieux daller sur tera .
toi ta pas besoin de jvc tu sais pas lire quand quelqu'un pose une question précise par rapport a SES préférences .
:sors:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:13:43

non, ce que tu demande c'est "le lot gold est il vraiment indispensable ?", et y'a 40.000 topics qui traitent du sujet, on peut pas deviner ce que tu demande hein

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 12:24:51

Pour monter tes levels tu n'as pas besoin de lot gold avant le niveau 50 ou même 60.
Par contre si tu veux t'investir dans les métiers la le lot gold sera très vite indispensable. Tu peux l'acheter avec l'argent du jeu, sauf le premier t'auras peut être pas la patience d'attendre d'avoir assez de kinah.
A toi de voir si tu veux dépenser une fois 10 euros pour lever toutes les restrictions. Tu peux aussi trouver une légion sympa qui t'avances ton premier lot gold

_alexx18_ _alexx18_
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 10:55:11

merci au seul gars qui peut répondre clairement mais le lot donne aussi accès a lhdv ?

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 11:34:22

Oui le lot gold lève toutes les restrictions que tu peux avoir. D'ailleurs le lot gold c'est le seul objet que tu peux acheter à l'hv si t'es néophyte.

_alexx18_ _alexx18_
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 23:18:20

ok aparament la légion peut te lavancer jessayerai d'en trouver une bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment