CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour mon retour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dylan129 Dylan129
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 07:59:14

Bonjour,

Voilà mon problème est le suivant j'ai été banni temporairement parce que gameforge a eu un problème avec un de mes payement (quand j'ai voulu recharger les pièces d'Aion) et pour me faire revenir ils veulent une lettre de ma banque prouvant que je suis pas le titulaire de la carte bleu utilisé (bah demande a ta conseillère vous me direz) mais voici le vrai problème elle m'a dit que soit disant elle n'avait pas le droit de faire ce type de lettre alors je sais pas comment faire pour revenir.

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:10:30

Essaye de t'arranger avec GF ou ta banque, c'est la seule solution.

Jullius77 Jullius77
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 11:11:16

Crée toi un autre compte sur autre adresse mail, moi je vois que ça et si du doit faire des paiement fais le via Paypal.

Dylan129 Dylan129
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 14:46:01

Deja essayer de me refaire un compte mais pas la patience de me refaire un soso un spi un barde et une roro 65.

Et jai peur que si je dis a GF que ma banque ne veut pas me la faire il me banne de maniere definitive

Jullius77 Jullius77
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 17:39:20

il y a un truc qui cloche dans tout ça dejà "banni temporairement" tu sais combien de temps?

Et depuis quand les dev, éditeur ou même ceux qui gere le f2p peuvent bloqué ton compte juste pour un soucie voir un bug avec leur gestion des finance, je comprend pas. Généralement quand tu es banni en plus il sont banne ton IP apparemment, donc je trouve qu'il y a un truc qui cloche.

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:53:03

Ils ont eut des soucis avec leur lot gold, ces temps-ci. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont préférés éviter tous risques et ban direct jusqu'à avoir des explications. Et sinon, attends la fin du ban.

Jullius77 Jullius77
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 19:15:51

ok de l'info c'est un truc que je n'utiliserais pas ^^

Dylan129 Dylan129
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 21:35:43

Ça fait deja 3mois que je suis ban ils attendent la lettre de ma banque pour me reintérer et me probleme cest que moi de mon coté j'ai quand meme été debité

Jullius77 Jullius77
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 22:45:33

Ton problème est super compliquer là, je vois pas comment il pourra ce résoudre mis a part faire une fausse lettre ou un truc du genre

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 10:56:02

Attens tu as été débité, c'est pas ta carte bleu et t'as été ban !!! Ya un truc que je pige pas la. S'il y a eu une action frauduleuse sur ton compte en banque tu dois porter plainte et règler ça avec ta banque. Si t'as fait un paiement (avec ta carte) et que t'as pas eu les pièces tu dois règler le problème avec gf. Et pourquoi ban ??

Dylan129 Dylan129
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 12:18:09

C'est bien ma carte bleu j'ai été débité j'ai reçu les pièces d'Aion mais ils me disent qu'il n'ont pas reçu le payement et je suis ban jusqu'à ce que je leur rapporte une lettre de ma banque mais ma banque dit qu'ils ne font pas ce type de lettre.

oneesama oneesama
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 12:47:24

Envoi juste le screenshot du debitage nan ? En cachant tes coordonnes et verifie bien que c est ac gameforge que tu t entretiens hein

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:35:53

Ok à ce moment la il faut voir avec ta banque si gf a bien été payé. Parce que l'argent est parti de ton compte mais ta banque doit te certifier que c'est bien gf qui a eu l'argent. Il faut bien leur expliquer (mail à l'appui) que gf dit ne pas avoir l'argent.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:37:15

Sinon en dernier recours tu devras porter plainte, mais si t'as pas une assistance juridique ça va te couter plus cher que de refaire un perso sur aion.

Dylan129 Dylan129
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 13:44:16

J'ai vraiment pas envie de perdre mes perso j'y tiens beaucoup. Ah et la bonne blague j'ai envoyé le mail a ma conseillère pour lui montrer ce que j'ai besoin et la meilleur elle m'a sortie elle ne traite pas les demandes en anglais pour une banque comme BNP c'est un peu ridicule

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:48:04

J'ai l'impression que ta banque se moque un peu de toi. A ta place j'irais directement au guichet pousser une petite gueulante. Tout ce que tu veux c'est qu'ils te montrent que c'est bien gf qui a reçu l'argent. Quand même pas compliqué pour une banque de prouver que l'argent qui est débité chez toi a bien été viré la ou tu veux.

Esprit_fr Esprit_fr
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:44:43

Y'a un truc qui ne va pas dans ton histoire...

Tu achètes des pièces Aion via TA cb en boutique. Tu reçois tes pièces IG ce qui signifie que GF a bien perçu ton paiement et TON compte bancaire est débité via un paiement cb au nom de Gameforge. Point barre.

1ère explication pour que GF te bloque, c'est que tu ais fait une opposition sur ta cb pour utilisation frauduleuse et que tu ais mentionné la transaction avec GF ce qui a entraîné l'annulation de ce paiement. Dans ce cas, utilisation frauduleuse d'une carte pour alimenter un compte -> Ban.

2e explication, tu as utilisé ta CB pour acheter des Kinahs ailleurs que dans la boutique. GF s'en est rendu compte -> Ban.

Si tu n'entres dans aucune des 2, une simple copie de ton relevé de compte précisant le débit au nom de GF te permet de lever ta restriction. C'est tout.

Dylan129 Dylan129
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 11:08:44

Pas fait d'opposition a GF et je n'achète pas de kinah ou autre connerie pour tricher et dans je leur et envoyé un relevé ils m'ont dit que ça suffisait pas

Esprit_fr Esprit_fr
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:19:11

Pas fait d'opposition à GF ou pas fait d'opposition tout court?

Il n'existe pas, à ma connaissance, de document officiel (valable juridiquement) pour prouver qu'une cb est à ton nom. Ce sont les infos qui figurent dessus (celles que tu entres lors de ton paiement en ligne) qui font foi.

Là, à moins de te taper une procédure coûteuse contre GF (puisque dans ce cas, vu que tu as été débité, c'est un dysfonctionnement de leur part), le seul moyen qu'il te reste, c'est de faire une réclamation bancaire (longue et qui, renseigne-toi avant, va certainement te coûter des frais) pour que ce paiement parti on ne sait où soit annulé et une fois que tu seras recrédité de refaire un paiement à GF. M'enfin, ce qui me gène, c'est que cela reviendrait à dire que c'est toi qui est en tort... :(

Dylan129 Dylan129
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 22:34:35

En y repensant j'ai du faire une opposition 1 ou 2 semaine après le payement a GF suite a une tentative de Argentine mais avec 1semaine d'intervalle je pense pas que ça pose problème si ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment