CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur burst du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Linesinwax Linesinwax
MP
Niveau 11
14 juillet 2014 à 07:56:34

Bonjour à tous ! Etant nouveau sur le jeu (j'ai joué 2 fois, une fois un glad jusqu'au lvl 28 et un assassin jusqu'au level 15 :hap: )
Je voulais savoir qui avait le meilleur burst, j'ai recherché et j'ai vu que le sorcier / l'assassin avait le meilleur burst.

Quelle est la meilleur, sachant que j'adore dans tout les jeux, ce qui peut détruire quelqu'un en peu de temps, tout en pouvant s'enfuir, et aussi, laquelle des deux est meilleur en pve ? (Quand j'avais joué assassin j'avais pas mal galérer en pve au début, je devais me faire un mob et regen des hp direct après, sachant qu'il y en avait 50 sur la route :hap: )

Chassepoulets Chassepoulets
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 08:59:26

Meilleur burst ? J'aurais dit Rôdeur perso.

Linesinwax Linesinwax
MP
Niveau 11
14 juillet 2014 à 09:04:05

Ah, ben écoute, je prend tout de toute manière, je finirais par tester quand même, tu peux me dire les avantages et inconvénients de la classes en pvp stp ?

Chassepoulets Chassepoulets
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 10:35:07

- Avantages : gros burst, flèches silence et sommeil, furtivité niveau 1. Si tu maitrise le jumpshot, tu pourra également décocher des flèches en mouvement.
- Inconvénients : porte du cuir (donc très vulnérable face aux plates). La majorité de ses skills sont statiques.

Pour le reste : il possède 1 branche piège et 1 branche DPS (faire un petit mix des deux est pas mal), très bonne classe pour le PvP solo.

Voilà, résumé grossièrement.

Linesinwax Linesinwax
MP
Niveau 11
14 juillet 2014 à 11:45:11

D'accord, merci du renseignement, je verrais alors, enfin faudrait déjà que je finisses le téléchargement :hap:

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 23:09:11

Si on est bien d'accord sur la définition de burst c'est à dire la classe qui envoie le plus de dégat en un minimum de temps je dirais barde gunner rodeur assassin. Pas forcément dans cet ordre mais ce sont les classes qui font le plus mal en plus ça stun donc tu peux plus bouger et t'es mort en 2 ou 3 secondes ^^
Bien sur faut être bien stuff et maitriser la classe pour y arriver

Chassepoulets Chassepoulets
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 07:48:23

Prana :d) Tu confond Burst et DPS.
Le burst, c'est la phase pendant laquelle un joueur s'envoie certains buff afin d'augmenter son DPS, et donc d'infliger de gros dégâts en un minimum de temps.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 12:15:32

lol mon poulet, je dis exactement la même chose que toi "envoie le plus de dégat en un minimum de temps".
Par exemple un barde envoie sa 2k et la clé de sol, ça dure une demi seconde et encore, le cuir en face est mort. Si jamais il ne l'est pas on complète avec le skill qui stun dont j'ai oublié le nom.

Chassepoulets Chassepoulets
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 17:03:23

Nan, t'as pas compris :
- envoie le plus de dégat en un minimum de temps :d) DPS
- se buff avant d'envoyer les dégâts en un minimum de temps :d) BURST

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 17:11:49

La clairement c'est toi qui ne comprends pas, ou plutôt qui mélange les choses.

Le burst c'est envoyer le plus de dégats en un minimum de temps, avec ou sans buff, ce n'est pas le buff qui fait la définition du burst. Par exemple avec un rodeur je fais 4 ou 5 gros skill et mon adversaire est mort. Avec mon barde je 2shot beaucoup de cuirs, ça c'est le burst

Le dps c'est les dommages par secondes, c'est à dire les dégats moyens que tu fais sur une période plus longue.
Si tu prends un logiciel qui calcule tes dégats tu vas voir qu'il te met par exemple sur tel boss t'as fait 800 000 points de dégats et 2500 dps. Ca veut dire que t'as fait 800 000 points de dégats au total sur le boss et en moyenne t'as fait 2500 dégats par seconde

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:32:04

Par contre ceux qui disent l'assassin absolument pas, les dégâts de l'assa sont sur la durée, ça burst pas tellement. J'aurais dit barde et soso moi :hap:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:24:52

Soso je pense

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:16:32

Soso, Barde.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 20:32:56

Soso oui pourquoi pas, mais avec ses sorts à incant il est derrière les cuirs et le barde pour ce qui est de tuer rapidement.
Après sur la durée le soso a un meilleur DPS que les cuirs en général, l'assa a aussi un très bon dps, mais je crois que le meilleur dps c'est le clerc dps et le gunner spé canon.
Avec mon gunner pas encore trop bien stuff sur les poupées j'arrive à un dps de 5000/6000 sur des essais de 5 minutes et même des pointes à 10000 en début de timer

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:52:24

Ouais fin incant ça veux rien dire, un soso qui te full combo avec inferno éclat de givre et tout le bordel, ça fera mal plus rapidement qu'un assa

dq_lord666 dq_lord666
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 23:47:05

z'êtes sérieux là ? le sorcier est vraiment la classe avec le plus gros burst, que ce soit pvp ou pve, un frappe tempete incant en 1s avec la sagesse de Vaizel/support magique qui fait du 25k pve/7k en cc en PvP... c'est ça le burst pour moi x) après si ça suffit pas il peut incant son éclat de givre/inferno/atomiseur.... le plus gros burst du jeu c'est clairement le sorcier :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:41:11

Euhhhh perso burst chez moi c'est celui qui envoie le plus gros chiffre dégât en une seul fois

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:59:12

Burst = Envoie à d'énorme dégâts un cours laps de temps.

Un barde pour moi t'envoie toute sa merde en environ 3-4sec en full vit. mouv.
Sonic gust - Désharmonie - Harmonie du froid (et tout le tralala qui suit) et hop, t'es K-O.

Dire que le Clerc a un gros burst, je trouve ça incorect. Gros DPS, oui mais pas burst.
À part appelle à la foudre, il n'a pas de gros dégâts qu'il peut enchaîner. Les deux autres attaques ont une incant' de 2,5 et 2sec.

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:00:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-237713-1-0-1-0-le-meilleur-burst-du-jeu.htm#message_237946
| Ecrit par « Simon67240 », via mobile 24 juillet 2014 à 11:59:12
| « Burst = Envoie à d'énorme dégâts un cours laps de temps.
|
| Un barde pour moi t'envoie toute sa merde en environ 3-4sec en full vit. mouv.
| Sonic gust - Désharmonie - Harmonie du froid (et tout le tralala qui suit) et hop, t'es K-O.
|
| Dire que le Clerc a un gros burst, je trouve ça incorect. Gros DPS, oui mais pas burst.
| À part appelle à la foudre, il n'a pas de gros dégâts qu'il peut enchaîner. Les deux autres attaques ont une incant' de 2,5 et 2sec. »

Soso c'est pareil hein, comme a dit lord666, avec sagesse de vaizel t'as juste à foutre frappe tempête éclat de givre inferno et pour moi ça fais bien plus mal que le burst du barde

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:10:06

Bah oui, pour le soso je suis 100% d'accord, j'ai jamais dit le contraire. :noel:
J'expliquais juste mon point de vu pour le barde.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment