CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat des Kinah ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MonsieurZHANG MonsieurZHANG
MP
Niveau 2
07 juillet 2014 à 10:58:52

Hello, je voudrais savoir si acheter des Kinah depuis certains sites est légal ... :doute:

nakama331 nakama331
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 11:18:24

C'est tentant hein :hap: ... Mais non :-p c'est illégal. Va falloir que tu farme

MonsieurZHANG MonsieurZHANG
MP
Niveau 2
07 juillet 2014 à 11:39:26

Ah... d'accord, merci de ta réponse :monoeil:

JohnDalton JohnDalton
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:07:46

C'est illégal mais tu te feras pas ban pour achat de kinah, en tout cas c'est très très rare. :ok:

nakama331 nakama331
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 19:05:43

Mais c'est arrivé ^^ mais effectivement c'est rare généralement c'est reprise de la tune et avertissement. Après sa dépend sur qui tu tombe...

rodadou rodadou
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 03:04:55

J'ai acheté durant pas mal de temps des Kinah, sur mon perso principal, et il est toujours pas ban, et tu peux me croire que j'en ai acheté des kinah :rire:

Et mon beau frère pareil, franchement, tu ne risques rien :ok:

Bon, ne prend pas 1MM direct, prend par tranche de 50 à 300M max :ok:

kale0321 kale0321
MP
Niveau 1
12 septembre 2014 à 01:38:30

Ca fait combien de temps que t'achete des kinah? car il parait que la sanction ne tombe pas tout de suite, GF t'observe sur plusieurs semaines.
Cela dit j'espere que tu a raison.Pourquoi interdire d'ht?
Pour obliger à dépenser les sous sur leur site? Pour nous obliger à rester assis devant l'ordi à farmer pour quelques milions quand il n'en faut plusieurs centaines pour ht quelque chose d'interessant à la boutique? JOUER OUI mais rester des heures à repeter les memes actions pour 4 kinah non merci j'ai autre chose à faire mdr. Ils pourraient laisser un p plus de liberté et dire ex: bannissement si plus de 300M ht par mois

[AMG] [AMG]
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 07:08:38

Moi je conseillerais vraiment pas de passer par kinah-land :hap: Car j'en connait qui faisait comme Rodadou, achat de kinah pendant des mois et des mois sans jamais eu de sanction, et un beau jour il se connecte et son compte: Ban Définitif.

Il a rager le mec, 3 perso 65 full stuff, ça fait mal au cul croit moi.

Au level 65 tu peux farmer les Sous-Sol de Katalam, en 2h tu te fais 20M, certes c'est pas 300M mais c'est déjà pas mal. Je le fait régulièrement et j'ai de quoi me payer des pierre d'enchant, mana, lots gold, etc...

Alors moi je te dirait de jouer honnêtement sans tricher si possible, n'oubliez pas qu'il faut du temps pour se stuff et gagner de l'agent :ok:

rodadou rodadou
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 09:07:51

Si il s'est prit un ban def directement, c'est qu'il avait déjà reçu une ou plusieurs sanctions avant(Et si il s'est fait spot, c'est qu'il rentrait énormément de Kinah sur son sompte) car en toute logique, c'est d’abord avertissement + kinah retiré ensuite ban temporaire puis ban def :hap:

Et là je joue plus, mais mon compte n'est toujours pas ban pour autant, et j'ai fais ça ça faisait bien une année de jeu que j'achetais des Kinah :)

Je n'ai jamais eu de cul question enchant/gemmage sur ce jeu, alors sans cette technique, j'aurais du farm 5000h mini en sous Sol de KAtalam(Cf : Reroll Soso, 8mn de gemmage pour 2 pierres : https://www.youtube.com/watch?v=o0UKbbrBBCA&list=UUBpFTgX2zVTK4xcoV-2gnBQ)

Un gars de ma légion était un farmeur Chinois, et quand il était pas là, il faisait jouer ses enfants à farm, il avait 4,5MM sur son compte, il a du prouver a Gameforge que l'argent était bel et bien a lui et pas de l'achat de kinah :hap:

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:00:05

Acheter des kinah quelle pigeonnade ! Déjà que ça blinde les serveurs de bots/spammers (parce que oui, si ils restent là les cochons, c'est qu'il y a du pig... clients !). Parce que gagner des kinah c'est du temps de jeu au même titre que farmer des points abyssaux ou des marques de batailles, et qu'on se fait tellement chier sur Aion, hors timing RvR/Catalamize et quand les guildes spé bus sont connectées. Acheter des kinah c'est vraiment se tirer une balle dans le pied, parce que du coup tu payes pour ne pas farmer et donc du coup pendant ce temps... Tu slack à Sanctum avec ton Hyperion +15 malhonnêtement enchanté, l'éclate quoi. :pf:

(Et quand on sait comment avoir 1MM/semaine avec un temps de jeu raisonnable, là c'est carrément du b*ttf*ck à sec, m8.)

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 12:18:22

GF surveille les grosses transactions. Il est tout à fait possible d'acheter des kinahs très longtemps sans se faire avoir si on reste raisonnable, par contre on peut aussi se faire avoir dés le premier achat.
Pour les cas que je connais il n'y a pas eu d'avertissement, c'est deux semaines de ban direct.
Ce qu'on peut faire c'est acheter des trucs dans le shop ig et revendre contre des kinahs. Peut être moins rentable mais légal, aucun risque de ban.
Sinon il y a moyen d'avoir des kinah sans débourser des euros, en montant les métiers ou en farmant certains endroits comme le sous sol. Mais c'est clair faut investir un peu de temps de jeu la dedans.

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:39:49

Yep mon ex chef de légion s'était prit 2 semaines direct la première fois, et je sais pas depuis!

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
12 septembre 2014 à 12:42:27

Quand tua chètes des kinahs sur IG VOLT tu te fais pas ban :hap:

C'est pas des kinahs générés

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:04:54

je connais deux personne s'étant fait ban pour achat de kinah

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 13:20:22

Il ne faut pas oublier que si demain tout le monde achète des kinahs chez les gold seller le jeu va très vite disparaitre, parce que gf continue le jeu tant qu'il est rentable. Plus de rentrées d'argent = serveurs fermés.
Donc les gens qui veulent dépenser de leur argent acheter des trucs en boutique pour faire vivre le jeu.

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:59:22

T'inquiète pas que du fric ils en auront toujours hein, n'oublie pas qu'on parle de gameforge là

Et d'ailleurs, évite d'inciter les gens à donner encore plus d'argent a cette entreprise.

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
12 septembre 2014 à 16:01:24

De toute façon vu que Calindi est vide et que les lot gold sont minimum à 60M ( Et encore c'est très rare ) , ils sont obligé de payer avec de l'argent

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 18:35:30

FiveZ je n'incite personne à donner de l'argent, je dis juste qu'il vaut mieux le donner à gf qu'à des gold seller et ce pour plusieurs raisons. Les gens qui travaillent chez gf sont des salariés comme nous tous (ou presque). Ils veulent un salaire ce qui est tout à fait légitime. Les boites qui exploitent les gs sont en général dans des pays lointains, souvent la chine. Ces gens n'ont pas de conditions de travail correctes, il ne faut absolument pas soutenir de telles entreprises mais plutôt envoyer les dirigeants en prison.

Screameuse 60M c'est assez facile de l'avoir en un mois. Perso je n'ai jamais eu de problème pour acheter mes lot gold avec des kinah, et j'ai environ 200 jours de lot gold encore devant moi et je ne suis que niveau 45. En négociant un peu sur urtem tu trouves encore à 40/45M

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:57:09

Je sais bien comment sont les conditions de travail des GS, mais tu vois dans un pays comme la chine, ils ont peut être aucun autre moyen de gagner de l'argent pour prendre soin de leur familles, on ne choisi pas d'être GS, on est obligé de le devenir car c'est la seule solution possible.

Alors maintenant, entre donner des sous à une entreprise incompétente qui n'en a strictement rien à foutre des joueurs et du jeu, et donner de l'argent à des gens qui veulent nourrir leur familles, perso je file ma thune aux GS.

Tu vas dire "oui mais ceux qui bossent chez gameforge doivent aussi nourrir leur famille", y'a une différence entre la chine et l'europe, si le mec de chez gameforge gagne plus d'argent, bah il cherche un autre job ou au pire est au chômage, mais il aura toujours le moyen de nourrir sa famille, alors que le chinois gold seller, s'il n'est pas payé car plus personne n'achète de gold chez eux, il va faire quoi ? Il va devoir trouver un autre job aussi, sauf qu'il va être obligé d'avoir un job "illégal" (je donnerais pas d'exemple)

Alors non, je cautionne pas les conditions de travail des gold seller, mais entre filer de l'argent pour payer le salaire d'incompétents, ou filer de l'argent pour qu'un homme nourrisse sa famille en n'ayant pas d'autres choix de job, bah moi je file mes sous au gold seller.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 20:19:57

Ok on achète tous chez les gs, gf ferme les serveurs, leurs salariés au chomage et du coup les gold seller aussi au chomage.
Remarque ce serait une solution pour éradiquer les gs.

Sinon plus sérieusement acheter chez les gs c'est un peu comme acheter des objets volés. Tu ne peux pas raisonnablement inciter les gens à frauder, c'est même puni par la loi.
Après à chacun d'agir en toute conscience, mais faut bien rester éclairé sur les conséquences de ses actes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment