CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour bien reprendre le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:19:05

Bonjour à tous !

Après avoir arrêter Guild Wars premier du nom avec mon frère, on s'est mis à jouer à Aion pendant 2 ans.
Deux année où j'ai enchaîner les reroll (erreur que j'ai refait sur Guild Wars 2).
Du Gladiateur Niveau 40, à l'Aède, Assassin, Clerc Niveau 30 ou plus etc ...
J'ai essayer toute les classes autant que j'ai pu sans monter Niveau 50 une seul fois.

Au jour d'aujourd'hui, je joue à Guild Wars 2 avec mon frère, on joue de temps en temps à DayZ avec sa copine et je joue de temps en temps à Diablo III en solo quand j'ai besoin de jouer à autre chose.
Mon meilleur pote voudrais qu'on se mette à un MMO et j'ai penser à Aion.

On a déjà essayer des petits jeux comme Elsword, Dragonica et tant d'autre, qui sont gratuit, mais répétitif à la longue et pas assez épique.
J'ai passer deux superbe année avec mon frère et ma guilde (clin d'oeil aux Majestic Wars :-))) ), et j'aimerai pouvoir rejouer à Aion comme avant, avec mon pote.

Je connais plutôt bien le jeu, et pouvoir jouer "à fond" sur un MMO avec lui, rejoindre une guilde, faire des instances etc ... ça serais énorme !
Enfin bref !

Tout ça pour dire que, j'aimerai avoir des conseils.
Déjà, vaut-il le coût de se mettre au serveur officiel ? Je sais que c'pas autorisé de parler de ça sur JVC mais, dans mes souvenirs, à l'époque, c'était vraiment TROP long de lvl up.

Alors pourquoi pas trouver un serveur pour monter un peu plus vite ?
Ensuite, j'aimerai savoir quel classe je pourrais jouer ?
Mon pote jouera sans doute un gros bourrin comme le Glad. Mais moi, je ne sais pas. J'avais beaucoup aimer l'Aède ou l'Assassin. Le Clerc aussi était vraiment sympa, mais j'me demande si le Sorcier ou le Templier serais plus fun à jouer?

Après, j'ai toujours jouer Elyséens, à mes grand regret.
A l'époque, je ne m'était pas occupé de l'histoire des races, et quand j'y repense, les Ely sont des gros e*foirer ! oO
Mais j'ai toujours été habituer au environnements, aux quêtes des Elys donc je sais pas si j'arriverais à aller du côté Asmo.

Voilà voilà ! J'espère avoir des conseils ou autres.
Merci pour votre aide !

Kaiund Kaiund
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 03:11:16

Ok les élys on fail leur TP mais pk les asmoches les ont butés ? bref c'est bcp plus simple et rapide de pex et l'aede c'est bien avec le glad, best classe pve solo demandée en grp, mais jusqu'au lvl 42/52 je sais plus, t'as que 2 sort de base combo (mais un flopée d'autres) donc weaving obligatoire :ok:

Sollicite Sollicite
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:38:08

Hum pour ta question de serveur Offi ou Private perso je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai toujours joué sur Offi et la seule fois ou j'aurai aimé play sur private c'est sur un serv only PvP.

Ensuite niveau classe, si ton pote joue un bourrin comme tu dis et qu'il choisit Glad, tu devrais surement prendre Clerc. C'est LE duo de base ultra compétent, dans le cas ou vous êtes tout les deux compétents... :rire: (Mais c'est pour le PvP dont je parle, bien que niveau PvE aussi, c'est un très bon duo).
Templar ou Soso tu disais ? Perso j'adore les deux, à toi de voir ce que tu préfères : Tanker dans les instances, tanker en pvp et faire des gros dommages, ou DPS en instance et faire de gros dégâts ainsi que contrôl tes cibles en PvP ? :ok:

Pour l'histoire de la faction je suis pareil, j'ai toujours choisi la faction ELY. J'ai déjà tenté de faire asmo, mais le monde me plait pas ! :hap:

En espérant avoir pu t'aider :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment